“Un endroit vraiment très agréable”
Avis sur Riad El Arsat

Riad El Arsat
N° 385 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 juillet 2012 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné ici pour notre lune de miel. L'accueil a été très charmant et les gens sont d'une gentillesse comme on en voit rarement.
Le cadre est idéal pour se reposer au bord de la grand piscine et de son immence jardin. De plus on est en plein Marrakech et c'est très calme.
Un grand merci pour ce séjour.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 22 juin 2012

Un très beau riad pour se reposer à Marrakech. L'accueil chaleureux de la propriétaire (qui a toujours de bonnes adresses), des employés souriants et efficaces au petit soin, des repas gastronomiques typiquement marocains servis dans un cadre enchanteur font de cet endroit un petit havre de paix ! Confort et tranquilité au coeur de la Médina sont les maîtres mots de ce riad.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Nous sommes partis avec mon épouse pour passer 9 jours au Maroc . Dans un premier temps, j'avais réservé au riad el arsat à Marrakech, cadre magnifique accueil excellent pendant 4 jours sur les conseils du gérant nous avons loué une voiture pour nous rendre à Mirleft à la Kasbah Tabelkoukt autre lieu magnifique au bord de la mer, bon accueil, nous sommes restés 4 jours et nous sommes revus au riad el arsat à Marrakech pour la derniére nuit et journée avant notre retour. Je remercie le gérant, de nous avoir proposé ce circuit. Nous gardons un trés bon souvenir de ce voyage et j'espère revenir .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 décembre 2010

J'ai passé un séjour merveilleux au Riad.
La cuisine était fantastique et le personnel très sympa.
L'atmosphère était reposante et agréable.

Avis publié : 5 décembre 2010

J'ai déjà séjourné à trois reprises au Riad, le séjour reste fantastique, et l'accueil toujours chaleureux ; on s'y sent chouchouté par Nicole la propriétaire, et tout le personnel, toujours prêts à exaucer vos moindres désirs... Quel plaisir de découvrir une telle oasis cachée au coeur de la médina! Encore merci pour ces merveilleux moments, j'ai hâte de revenir!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

"Au terme d'un périple à travers le Maroc, nous avons posé nos valises pour trois jours au Riad el Arsat, et nous avons eu l'impression d'être arrivés dans une maison où tout était prêt pour nous accueillir, comme si une grand-mère attentionnée avait tout préparé (il n'y a naturellement pas de grand-mère, mais une équipe jeune, professionnelle, dynamique et efficace et une cuisinière hors pair qui s'ingénie à vous faire plaisir ). Le Riad el Arsat est autre chose qu'un hôtel, c'est pour quelques jours votre demeure, une magnifique demeure dans laquelle tout contribue à vous rendre la vie agréable. C'est une maison de famille, avec ses bibelots du début du siècle dernier, dans un superbe palais marocain. Après l'agitation de la médina, un moment de repos dans le jardin aux essences variées, au bord de la piscine surplombée par les bougainvilliers ou sur la terrasse vous apporte détente et dépaysement".

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2008

Super ryad avec beaucoup d'espace un jardin de 2000 M2 et une piscine .
Chambres décorées avec gout , personnel gentil et cuisinière de très bon niveau, en bref un séjour agréable au sein de la médina.
A tester entre amis ou en famille.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception