“un coin de paradis en plein centre de marrakech”

Riad Les Yeux Bleus
N° 339 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
bordeaux
“un coin de paradis en plein centre de marrakech”
Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil chaleureux dans un cadre digne des contes des Mille et une nuits ; décoration parfaite dans le style marocain, mais sans excès ; le bon goût se trouve dans chaque pièce et dans chaque détail .
Le petit déjeuner pris sur la terrasse fleurie, qui domine la ville , la montagne et la Koutoubia est un moment magique.
Nous n'avons pu goûter à la piscine, la température étant fraîche à cette époque mais elle doit être un délicieux réconfort à la saison la plus chaude ; comme les plantes et fleurs qui tapissent tout le patio, elle s'intègre harmonieusement dans l'ensemble du riad.
Dommage que les repas ne soient servis que sur commande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé un séjour hors du temps dans un cadre qui combine tradition, modernité et volupté. Un séjour qui restera à tout jamais gravé en nous avec un accueil qui allie discrétion, gentillesse et professionnalisme. A recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 avril 2011

le riad donne vraiment l'impression d'un palais des mille et une nuits.
la décoration est faite avec goût et classe. L'ensemble dégage une impression feutrée, apaisante ; tout est murmure.....
Les chambres, également, sont décorées avec soin, très propres bien sûr, et offrent un ambiance douillette.
la terrasse, dominant Marrachech est un petit bijou de couleurs, de fleurs ; le petit déjeuner est servi en cet endroit de façon stylé, tant par la décoration de la table que par le service, et il est très copieux, avec ce mélange de l'europe et du maroc si harmonieux. Par contre, n'oublions pas qu'il s'agit d'une construction de plusieurs étages. Il y a donc des escaliers......

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Brest
Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous rentrons d'un séjour au Maroc et nous avons séjourné 4 jours au Ryad "les yeux bleus" 4 jours de rêve où nous avons apprécié ce calme à l'image de celui que nous apprécions au jardin Majorelle et qui contraste avec l''animation des rues de Marrakech.
La déco sobre mais bien pensée,aucune surcharge juste ce qu'il faut là il est. la douceur du tadlack, la beauté du stuck et des mosaïques.Le personnel très attentionné, discret, calme à l'image de la douceur qui règne dans le Ryad. Nous avons bien profité de notre séjour.
Merci à nos enfants et amis qui nous ont offert ce séjour pour nos 40 années de mariage.
Gérard et Monique

• a aimé — la déco , le calme, la simplicité et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — de repartir hélas
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception