“Un petit de bien être .....”

Riad Les Yeux Bleus
N° 331 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Un petit de bien être .....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un joli Riad a deux pas du centre 10 minutes à pied ....dans un quartier populaire
Endroit a recommander les yeux ouverts . Accueil très bien accompagné de pâtisserie marocaine . Petit déjeuner excellent avec petites crêpes chaudes .....un délice et enfin un service vraiment simple mais efficace
Laissez vous tenter par un petit dîner romantique près de la piscine .... À vous de voir!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Ce riad est une très bonne adresse , avec une bonne situation en face de la mosquée Bab Doukkala, à 8 ou 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fnaa.
Havre de paix , petit bassin ,une belle terrasse et des chambres simples , confortables.
Le personnel qui manage le riad est parfait, très gentil, à l'écoute des clients.
Le petit déjeuner est correct , peut-être un peu linéaire sur plusieurs jours.
Nous avons préféré choisir une chambre à l'étage du riad principal pour avoir plus de lumière.Le riad secondaire, qui jouxte le principal ,(ils sont tous les deux communiquants), est de rénovation plus récente avec des chambres plus grandes.
Nous avons signalé à la direction un point négatif concernant le confort des chambres :la salle de bains, avec WC , ne présente pas de porte de séparation avec la chambre, ce qui pose des problèmes d'intimité désagréables.Apparemment, des portes coulissantes seront installées dans un avenir que l'on espère proche.
Le chat de la maison n'est pas à oublier.

qui va être résolu rapidement,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pencran
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

3 visites déjà sur Marrakech une 1ère fois au premier de l'an, une 2ème fois au mois de mars 2011 et là nous venons de revenir il y 2 semaines après avoir fêté les 60 ans de beau Papa ; toujours ce formidable accueil dans un endroit digne d'un comte des mille et une nuits. Mais ce que l'on peut souligner le plus c'est la gentillesse, le dévouement et la discrétion du personnel dans une déco exceptionnelle. Nous n'arrivons plus à aller ailleurs tellement nous nous sentons bien aux Yeux Bleus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil chaleureux dans un cadre digne des contes des Mille et une nuits ; décoration parfaite dans le style marocain, mais sans excès ; le bon goût se trouve dans chaque pièce et dans chaque détail .
Le petit déjeuner pris sur la terrasse fleurie, qui domine la ville , la montagne et la Koutoubia est un moment magique.
Nous n'avons pu goûter à la piscine, la température étant fraîche à cette époque mais elle doit être un délicieux réconfort à la saison la plus chaude ; comme les plantes et fleurs qui tapissent tout le patio, elle s'intègre harmonieusement dans l'ensemble du riad.
Dommage que les repas ne soient servis que sur commande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé un séjour hors du temps dans un cadre qui combine tradition, modernité et volupté. Un séjour qui restera à tout jamais gravé en nous avec un accueil qui allie discrétion, gentillesse et professionnalisme. A recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

le riad donne vraiment l'impression d'un palais des mille et une nuits.
la décoration est faite avec goût et classe. L'ensemble dégage une impression feutrée, apaisante ; tout est murmure.....
Les chambres, également, sont décorées avec soin, très propres bien sûr, et offrent un ambiance douillette.
la terrasse, dominant Marrachech est un petit bijou de couleurs, de fleurs ; le petit déjeuner est servi en cet endroit de façon stylé, tant par la décoration de la table que par le service, et il est très copieux, avec ce mélange de l'europe et du maroc si harmonieux. Par contre, n'oublions pas qu'il s'agit d'une construction de plusieurs étages. Il y a donc des escaliers......

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous rentrons d'un séjour au Maroc et nous avons séjourné 4 jours au Ryad "les yeux bleus" 4 jours de rêve où nous avons apprécié ce calme à l'image de celui que nous apprécions au jardin Majorelle et qui contraste avec l''animation des rues de Marrakech.
La déco sobre mais bien pensée,aucune surcharge juste ce qu'il faut là il est. la douceur du tadlack, la beauté du stuck et des mosaïques.Le personnel très attentionné, discret, calme à l'image de la douceur qui règne dans le Ryad. Nous avons bien profité de notre séjour.
Merci à nos enfants et amis qui nous ont offert ce séjour pour nos 40 années de mariage.
Gérard et Monique

• a aimé — la déco , le calme, la simplicité et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — de repartir hélas
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception