Riad Les Yeux Bleus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
242 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 1 mai 2013

tres facile d'acces,pres des monuments et des souks.
lieu tres calme et tres confortable.
acceuil charmant.personnel discret et particulierement gentil et agreable;
que du bonheur par ces temps moroses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Un joli Riad a deux pas du centre 10 minutes à pied ....dans un quartier populaire
Endroit a recommander les yeux ouverts . Accueil très bien accompagné de pâtisserie marocaine . Petit déjeuner excellent avec petites crêpes chaudes .....un délice et enfin un service vraiment simple mais efficace
Laissez vous tenter par un petit dîner romantique près de la piscine .... À vous de voir!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

Ce riad est une très bonne adresse , avec une bonne situation en face de la mosquée Bab Doukkala, à 8 ou 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fnaa.
Havre de paix , petit bassin ,une belle terrasse et des chambres simples , confortables.
Le personnel qui manage le riad est parfait, très gentil, à l'écoute des clients.
Le petit déjeuner est correct , peut-être un peu linéaire sur plusieurs jours.
Nous avons préféré choisir une chambre à l'étage du riad principal pour avoir plus de lumière.Le riad secondaire, qui jouxte le principal ,(ils sont tous les deux communiquants), est de rénovation plus récente avec des chambres plus grandes.
Nous avons signalé à la direction un point négatif concernant le confort des chambres :la salle de bains, avec WC , ne présente pas de porte de séparation avec la chambre, ce qui pose des problèmes d'intimité désagréables.Apparemment, des portes coulissantes seront installées dans un avenir que l'on espère proche.
Le chat de la maison n'est pas à oublier.

qui va être résolu rapidement,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

3 visites déjà sur Marrakech une 1ère fois au premier de l'an, une 2ème fois au mois de mars 2011 et là nous venons de revenir il y 2 semaines après avoir fêté les 60 ans de beau Papa ; toujours ce formidable accueil dans un endroit digne d'un comte des mille et une nuits. Mais ce que l'on peut souligner le plus c'est la gentillesse, le dévouement et la discrétion du personnel dans une déco exceptionnelle. Nous n'arrivons plus à aller ailleurs tellement nous nous sentons bien aux Yeux Bleus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2011

Accueil chaleureux dans un cadre digne des contes des Mille et une nuits ; décoration parfaite dans le style marocain, mais sans excès ; le bon goût se trouve dans chaque pièce et dans chaque détail .
Le petit déjeuner pris sur la terrasse fleurie, qui domine la ville , la montagne et la Koutoubia est un moment magique.
Nous n'avons pu goûter à la piscine, la température étant fraîche à cette époque mais elle doit être un délicieux réconfort à la saison la plus chaude ; comme les plantes et fleurs qui tapissent tout le patio, elle s'intègre harmonieusement dans l'ensemble du riad.
Dommage que les repas ne soient servis que sur commande.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple