“Très bonne surprise”

Kech Boutique Hotel & Spa
N° 199 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 avril 2014

Un 4 étoiles à MARRAKECH, on nous conseillait d'éviter. Nous avons suivi notre intuition, et cela sans aucun regret. Un hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais tout est si bon à l'intérieur.
D'abord l'odeur de fleur d'oranger perceptible dès l'entrée, la propreté générale de l'établissement, la décoration dans sa globalité, des chambres XXL (j'avais l'impression de dormir seul tellement le lit était grand) et je ne vous parle pas de la gentillesse du personnel et de leurs bons conseils sur les excursions, les restaurants et les sites touristiques.
L'emplacement de l'hotel aussi a son importance, il se situe dans la nouvelle zone touristique de Marrakech, entouré d'autres magnifiques hôtels, à proximité d'un centre commercial Carrefour, de nombreuses discothèques, et du restaurant dont nous avons fait notre cantine le CRYSTAL.
Petits bémols, la piscine qui était gelée alors que la température extérieure suggérait un plongeon rafraichissant, ainsi que le room service certes réactif, mais loin de nos attentes gustatives.
Conclusion il a presque tout d'un grand, et on y retournera Inchallah.
PS: Alors que nous avons quitté l'hôtel à 5 heures du matin, au moment du check out la personne de la réception nous quitte pendant 5 minutes pour nous ramener des viennoiseries, et ça c'est la classe.

Astuce pour la chambre : pas de lit double avec vue sur la piscine et c'est dommage, on était coté rue moins glamour.

Avis publié : 23 mars 2014

un hotel digne des plus grand!!! nous avons beaucoup ésiter ou aller et les photos nous on séduit. une fois sur place tout c'est bien passer, le personnel est au petit soin, tout est tres propre, le petit dejeuner est tres copieux avec un large choix!!! la chambre est spacieuse, le lit tres bon, la clim etait moyenne mais la ventilation fonctionne bien, bref un hotel a la hauteur de c'est argument et je le recommande particulièrement!!!
merci a tout le personnel pour ce séjour!!!

rien a voir avec l'hotel mais je le met en plus, nous avons eu la chance de rencontrer un chauffeur de taxi très bien et vraiment dévouer!!! des conseils, des petits coin perdu qu'il nous a fait visiter inconnu des touristes et très juste sur ses tarifs! si vous aller a marrakech, des votre arriver apeller ADIL au +212 0673047994 et promis vous serer ravis de rencontrer un chauffeur oci devouer, a votre service et tres sympa!!!
encore un grand merci a lui pour notre séjour!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chanbre au calme, coté montagne (chambre 212) parfait pour la wi-fi, le calme et les...
Avis publié : 20 mars 2014

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous avons choisi cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix : l'hôtel est vraiment très propre, calme, le personnel est aux petits soins pour tout le monde. Nous recommandons vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

des chambres luxueuses, un service d'étage adorable. le spa est appréciable et les massages faits par de bons professionnels.
nous avons passé un excellent moment (7 jours)
le restaurant est d'excellente qualité ,n'hésitez pas à demander des plats marocains!!!
les services de réception aux petits soins. grand style
on n'est pas dans la Medina mais les taxis sont à la porte.

Astuce pour la chambre : plutôt sur la piscine mais les chambres sont parfaitement insonorisées sur l'avenue...et on y vo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

Je reviens de mon sejour au Kech et que dire, le personnel est tres accueillant et chaleureux, l hotel est moderne & propre, le cadre est idyllique..et excellent petit dejeuner au bord de la piscine!:) merci pour cet agreable sejour!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Un vrai moment de bonheur. À refaire très certainement. Un accent privilégié au bar et surtout à Hatime et lotfi un super binôme très agréable. Merci a vous 2 de m'avoir fais rire et vivre cette expérience. La piscine est vraiment agréable avec une super musique louange. Et ce sans parler des chambres digne dun 5 etoiles, une tres grande, lit king size et enorme salle de bain . le tout nickel! Maison très bien tenu! Rien a dire nous y reviendrons sans hésiter .

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons apprécié notre séjour au Kech hôtel de Marrakech, très bonne accueil par tout le personnel !! (femmes de chambre, portier, personnel du spa etc...).
Les chambres sont faites touts les jours, propreté garanti !
Petit déjeuner... PARFAIT !!!
Personnel très à l'écoute des clients.
Rien d'autre à ajouter mis à part le fait que c'est un hôtel exceptionnel et que je recommande aux familles, couples etc ...