“Déception !!!”

Kech Boutique Hotel & Spa
N° 199 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 mai 2014

Nous venons juste de rentrer d'un voyage de 5 jours dans cet hôtel et avons l'habitude de séjourner à Marrakech. L'hotel n'est pas du tout à la hauteur des prestations vendues par "last minute". Pas de navette de l'hôtel (alors que c'était précisé par last minute), donc débrouillez-vous à l'aéroport et vous devrez prendre des taxis pour le moindre déplacement. Il est impératif d'avoir une chambre vue piscine et de préference au rez de chaussée car sinon vous aurez le choix d'une vue sur un terrain vague ou sur l'avenue très passante devant l'hôtel.Chambres très spacieuses, propres et confortables ( une douche aurait été plus pratique qu'une baignoire).Piscine propre mais non chauffée donc très froide. Autre point noir, le petit déjeuner...salle sans aucun charme située directement sur la rue bruyante, pain et croissants pas frais, pas de pince pour se servir,buffet mal présenté et sans choix.
Cependant il est juste de souligner l'amabilité et le dévouement de tout le personnel de l'hôtel aussi bien à la reception,qu'à la piscine et au petit déjeuner.
Pour notre prochain séjour nous ferons un autre choix !

Astuce pour la chambre : Côté piscine , rez de chaussé accès directe piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kech Boutique Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Points positifs
Des l'arrivée odeur de fleur d'oranger qui plante le dėcors
Chambre spacieuse et bonne literie
Portier serviable et disponible
Wi fi performante et gratuite dans tout l hôtel

Par contre certains points sont à améliorer ,
Petits déjeuners indignes d'un 4 étoiles avec chaque matin beurre moisi qui n'a visiblement pas ému le personnel de service , buffet pauvre avec terrasse donnant directement sur l'avenue Mohammed VI
Cette expérience ne nous a pas donné envie de tester le dîner ....

Une seule carte d'accès par couple qui ėtait H.S à 2 reprises nous laissant devant la porte de notre chambre sans pouvoir y accéder .
Coffre fort qui ne s'ouvre plus avec nos passeports et nos CB à l'intérieur ....
Mini bar jamais réapprovisionnė en eau durant tout le séjour , avec un "cadeau " en prime à l'intérieur sans doute laissé par les précédents occupants , (de la charcuterie collée aux parois !!!!! )
Je vous laisse deviner notre surprise .
Pour terminer avec les bonnes nouvelles la vue sur l Atlas est en fait une vue sur un terrain vague
Effectivement personnel souriant mais service pas à la hauteur de ce type d'hôtel , certes le rapport qualité prix est acceptable 300 € pour 3 nuits mais y aller uniquement pour y passer la nuit .Pour le reste passez votre chemin .
Photos très bling bling mais la réalité est très décevante , nous n'y séjournerons plus .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

L'hôtel correspond tout a fait aux photos mises en ligne! Personnel très agréable, chambre propre et très spacieuse, petit déjeuner assez varié! Je recommande cet hôtel!seul petit bémol malgré une température extérieur a 28/30 degré la piscine était gelée!!! Dommage...

Hôtel sans aucun charme.
Service nul mais vraiment nul.
Personnel incompétent.
Nourriture médiocre avec une intoxication alimentaire pendant notre séjour.
Chambre grande mais très mauvaises odeurs d'égout.
Et attention vol d'argent dans notre chambre.

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à KECH Hôtel & Spa. Tout était bien. L'accueil de tout le personnel, leur sourire et leur dévouement à notre service, rien à redire. Le cadre de l'hôtel est magnifique, bien décorée, moderne. Les chambres sont spacieuses et toujours très bien tenues. Le farniente au bord de la piscine et le service la aussi est super.
Le seul bémol que j'aurai à soumettre, est au niveau de la carte du restaurant pour son manque de variétés dans les plats. On retrouve trop souvent le même goût dans notre assiette. Sinon belle présentation des plats.
On y reviendra et je recommande d'aller séjourner dans cet hôtel, ce fut une très agréable expérience.

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour a Kech Hôtel & Spa. L'accueil et le sourire du personnel sont irréprochable. Les chambres sont magnifique et toujours très bien entretenus. Tout l'hôtel bénéficié d'un superbe cadre. On recommande cet hôtel et nous y reviendrons.

Avis publié: 26 avril 2014

Un personnel certes souriants, mais complètement dépassé, un hôtel loin de tout et les soit disant chambre avec vue sur les montagnes donnent sur un terrain vague(futur parking) ou aboient des chiens errants toute la nuit.Un niveau de restauration catastrophique...Je pense que ce sont surtout les manager des équipes qu'il faudrait former à l'hôtellerie qui se veut "haut de gamme"...A mon avis celui ci ne vaut guère plus de 2 étoiles...de très mauvaises odeurs dans les salles de bains et dans le hamman...un room service très approximatif et sans intérêt pour ne pas dire mauvais... idem pour le restaurant..pourquoi s'évertuer à faire de la cuisine internationale quand on n'a pas le niveau de cuisinier pour cela?Je crois que le concept de boutique hôtel est très loin d'ici...Tout est à reprendre...un bon stage en hotellerie serait un plus pour toute l'équipe... certes souriantes mais incompétente! Un conseil: à fuir!!!! c'est épouvantable, sans intérêt, une piscine glacée...on n'hésite pas à nous faire attendre1/2 h pour une simple serviette, après avoir annoncé une minute puis 10mn....certes ce n'est pas très cher mais le service est à la hauteur...Je ne sais pas qui est le directeur de cet établissement ou le fond d'investissement derrière mais ils vont droit dans le mur, et en 5ans, ils fermeront boutique...Inch allah!

Astuce pour la chambre : Un conseil: choississez un autre hôtel...sans hésiter, nous étions 6 dans 4 chambres, 100% d'ins...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis