“Très bonne adresse!”

N° 187 sur 499 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé quelques jours en couple dans cet hôtel: les chambres sont parfaites et le personnel extrêmement aimable, professionnel et serviable:Tous au petits soins de l'accueil à la direction!Une mention spéciale pour la qualité des soins du Spa à faire absolument.Le bémol : la restauration, pas à la hauteur du reste des prestations et l'absence de verdure.
La localisation est un bon deal: au calme, loin du tumulte mais la médina reste accessible rapidement en taxi et il est juste à côté d'un grand centre commercial.

• Séjour du avril 2014

• Arabe en 1er
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Que du positif :
Chambre : Grande, épurée et très propre, service de chambre impeccable
Personnel : discret, disponible le top quoi
Piscine : nickel
Emplacement : à 10 mn en voiture de Gueliz et 10 mn en voiture de place jama el fna
Hotel idéal pour une escapade en couple, à la recherche du calme et sérénité.
Dès votre entrée dans l'hôtel : le ton est donné, décor épurée, une odeur à tomber.
Un vrai coup de coeur, une adresse à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Points positifs : un personnel aimable, discret et serviable. Des chambres propres et XXL avec une décoration épurée sans faute de goût (parfait). Le service de réception est professionnel (mise à disposition d'un chauffeur privatif à votre entière disposition pour une journée vous permettant d'aller à la vallée de l'Ourika dans un délai record de 30 minutes et pour un prix raisonnable). Piscine de taille correct avec suffisamment de transat matin midi et soir (et pourtant la période était le pont du mois de mai). L'hôtel conviendra à ceux qui recherchent un hôtel reposant loin des ambiances "hôtel club" brouillant ou des riads dans la médina pour lesquels le réveil se fait au son de la1ere prière du matin (très matinale) ou au son du coq ou du paon du chante.... Le SPA est excellent et les tarifs, sans être donnés, sont abordables (33 euros une heure de massage relaxant).
Point négatifs : le service du petit déjeuner car même si le personnel est très aimable et serviable, il n'anticipe pas. Il n'est pas rare de demander successivement des couverts, assiettes, verres, œufs brouillés...5 à 6 demandes pour une même service ce n'est pas normal, même si vous le prenez plutôt cool car vous êtes en vacances. Pour la qualité gustative et la variété des mets au petit déjeuner c'est plutôt moyen. Quant au diner le soir...3 plats manquants sur les 6 ou 7 proposés, du coup nous sommes allés manger ailleurs (restaurant le Crystal à proximité)
Pour le service de chambre, ne pas hésiter à demander des produits (gel gouche/champoing) supplémentaires ainsi qu'un routeau papier toilette de secours...)
Concernant la localisation, l'hôtel est loin de la médina (impossible de rejoindre à pied). Je vous conseille d'aller à pied en direction du centre commercial très moderne derrière l'hôtel KENSI MENARRA (Carrefour, Yves Rocher, sushi bar et nombres de boutiques textile comme Sud Express ...et à proximité immédiate un grand cinéma, la plus grande discothèque d'Afrique le Pacha ainsi que le restaurant le Crystal) et de prendre un petit taxi jaune type fiat, 206, dacia (et non pas les taxis un peu plus gros de type vieille Mercedes jaune car ils sont collectifs et souvent plus chers ). Pour rejoindre la médina c'est 30 dirahm de jour (au delà c'est de l'arnaque). Pour la nuit c'est le double (compter 70 dirham, au delà c'est de l'arnaque). Les taxis au pied de l'hôtel sont trop chers (car vous comprenez le tarif est marqué dans le taxi donc c'est 60 ou 50 dirham...) et souvent antipathiques.
L'hôtel est agréable, je le recommande. Il n'a que 6 mois d'existence donc ceci explique le service approximatif au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis une habituée du Kech Boutique hôtel dans le cadre de mes déplacements Professionnels, c’est un hôtel très à la hauteur, de très belles chambres, spacieuses, confortables et propres. Pour un hôtel nouvellement ouvert je trouve qu’il y a un très bon service dans le sens ou le personnel est compétant et apprend vite les habitudes de leurs clients. Le restaurant donne une vue sur l’une des plus belles avenues de Marrakech, peu de circulation et beaucoup de verdure, les plats sont délicieux et bien présentées. Un SPA excellent pour terminer en beauté sa journée. Tant que j'ai pas trouvé une telle satisfaction ailleurs, je continuerai à fréquenter cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Beauvais, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent séjour ou nous avons passé une semaine très agréable dans un hôtel 4* bien situé et de bonne qualité.
Les chambres sont spacieuses et très confortables et propres le ménage est fait tous les jours. Un conseil demandé les chambres 54 ou 56 coté piscine car à l'étage elles donnent coté avenue Mohammed 6.
Le personnel est à l'écoute des clients pour satisfaire le séjour malgré un service long au rythme du pays.
La restauration est bonne et bien présentée les cuisiniers n'ont rien à envier à certains restaurateurs français mais dommage qu'en pension complète les menus du midi sont identiques au soir un conseil prenez la 1/2 pension et prenez la carte le midi autour de la piscine.
L'hôtel n'a que 6 mois et le personnel doit impérativement s'améliorer sur la rapidité notamment au bar et restaurant. Il ne doit pas avoir de ruptures de coca,de Ketchup ou jus de citron dans un hôtel 4*.Mais c'est les vacances et le cadre nous fait oublier ses petits détails

je vous le recommande sans problème cet hôtel il correspond au descriptif du site certains internautes sont sévères et même si certains ont rencontré des soucis les responsables sont la pour corriger aussitôt

Astuce pour la chambre : conseil demandé les chambres 54 ou 56 coté piscine car à l'étage elles donnent coté avenue Moham...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons juste de rentrer d'un voyage de 5 jours dans cet hôtel et avons l'habitude de séjourner à Marrakech. L'hotel n'est pas du tout à la hauteur des prestations vendues par "last minute". Pas de navette de l'hôtel (alors que c'était précisé par last minute), donc débrouillez-vous à l'aéroport et vous devrez prendre des taxis pour le moindre déplacement. Il est impératif d'avoir une chambre vue piscine et de préference au rez de chaussée car sinon vous aurez le choix d'une vue sur un terrain vague ou sur l'avenue très passante devant l'hôtel.Chambres très spacieuses, propres et confortables ( une douche aurait été plus pratique qu'une baignoire).Piscine propre mais non chauffée donc très froide. Autre point noir, le petit déjeuner...salle sans aucun charme située directement sur la rue bruyante, pain et croissants pas frais, pas de pince pour se servir,buffet mal présenté et sans choix.
Cependant il est juste de souligner l'amabilité et le dévouement de tout le personnel de l'hôtel aussi bien à la reception,qu'à la piscine et au petit déjeuner.
Pour notre prochain séjour nous ferons un autre choix !

Astuce pour la chambre : Côté piscine , rez de chaussé accès directe piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Longeville-lès-Saint-Avold, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Points positifs
Des l'arrivée odeur de fleur d'oranger qui plante le dėcors
Chambre spacieuse et bonne literie
Portier serviable et disponible
Wi fi performante et gratuite dans tout l hôtel

Par contre certains points sont à améliorer ,
Petits déjeuners indignes d'un 4 étoiles avec chaque matin beurre moisi qui n'a visiblement pas ému le personnel de service , buffet pauvre avec terrasse donnant directement sur l'avenue Mohammed VI
Cette expérience ne nous a pas donné envie de tester le dîner ....

Une seule carte d'accès par couple qui ėtait H.S à 2 reprises nous laissant devant la porte de notre chambre sans pouvoir y accéder .
Coffre fort qui ne s'ouvre plus avec nos passeports et nos CB à l'intérieur ....
Mini bar jamais réapprovisionnė en eau durant tout le séjour , avec un "cadeau " en prime à l'intérieur sans doute laissé par les précédents occupants , (de la charcuterie collée aux parois !!!!! )
Je vous laisse deviner notre surprise .
Pour terminer avec les bonnes nouvelles la vue sur l Atlas est en fait une vue sur un terrain vague
Effectivement personnel souriant mais service pas à la hauteur de ce type d'hôtel , certes le rapport qualité prix est acceptable 300 € pour 3 nuits mais y aller uniquement pour y passer la nuit .Pour le reste passez votre chemin .
Photos très bling bling mais la réalité est très décevante , nous n'y séjournerons plus .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux