“Decue” 4 sur 5 bulles

Kech Boutique Hotel & Spa
N° 170 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Decue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Hors du centre dans une zone en construction.de la terrasse de la chambre vue sur l atlas mais quand on baisse les yeux vue sur les détritus . Piscine trop petite a l ombre et pas suffisamment de bains de soleil. Le service au restaurant déplorable j ai pris du poisson qui était tellement cuit qu il était collé au plat et on attents toujours que le chef vienne nous expliquer son dessert qu on attends encore.petit déjeuner copieux mais serveurs complètement dépassés .par contre je vous recommande le hamman vraiment super très bon .dexieme fois que je viens a Marrakech,la 1ère fois au jardins de l agdal hotel vraiment marocain qui n a rien a voir avec le ketch qui est moderne et ne vous fait pas sentir que vous êtes à Marrakech.je ne suis pas difficile mais la vraiment déçue.le personnel est courtois et serviable.

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Yasmine B, Directeur général de Kech Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Francine R,

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et les situations seront adressés avec nos équipes.
Comme vous le savez le mois d' Août est particulièrement achalandé, soyez rassuré que nous mettons tout en œuvre afin que chaque hôte soit servi au mieux.

N’hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain séjour à Marrakech, je m’occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Magnifique hôtel, bien géré par une merveilleuse équipe, le personnel à la réception est incroyablement compétent ,très bon service nettoyage, chambre extrêmement propre, bien équipée et confortable, hôtel idéal à ceux qui cherchent le calme et le repos. Nous y retournerons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Hanae z,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Kech hôtel.

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à ce que tout soit parfait lors de votre séjour et espérons vous revoir prochainement.

Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon service, personnel très accueillant et dévoué. Les chambres sont de grande taille même pour la catégorie standard. Excellente literie! Le wifi effectivement est puissant et présent partout ce qui est un plus. Nous y retournerons sans aucune hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Drumaneel,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre dernier séjour. Je suis très heureuse de savoir que dès votre arrivée vous avez apprécié notre service, et ce, sur toute la ligne.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel dont les travaux ne sont pas terminés, ou la distribution des espaces est incompréhensible (pas de chambres donnant sur la piscine ) et restaurants situés tres loin de la piscine.
Services à revoir : Quand on passe une commande attente de 45/1h , dans la chambre la clim ne se regle pas et manquait des éléments (balai WC, Verre dans salle de bain)
Lors du checking out on m a semandé de régler des boissons du mini bar alors que nous n en avions pas consommé.

Astuce pour la chambre : Wi Fi mais pas en continu
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Chère Nieniefromlr,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Marrakech.
Je regrette que vous n'ayez pas pu apprécier nos services comme vous auriez dû.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous améliorons l'hôtel et les services de manière continu afin de mieux satisfaire nos invités.
Vos commentaires sont pris très au sérieux et nous allons nous assurer que la situation ne se produise plus.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement et je ferai le nécessaire pour que vous gardiez un meilleur souvenir du Kech.
Mâcon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

commencons par les plus de l'hotel:
personnel vraiment accueillant, dévoué maniant bien la langue de moliere. la chambre fait au moins 30 m2 et le lit de 2m sur 2m est un régal. Quand on entre dans le hall de l'hotel on dirait au vu de la déco un palace mais cela se limite juste au hall. Bon petit déjeuner, varié et avec du jus d'orange frais pressé.

les moins de l'hotel:
chambre avec peu de déco, et vraiment beaucoup de details à revoir: taches sur la moquette, meubles rayés, dégoulinures de peintures partout. ce la ne fait pas propre quand l'hotel (enfin lasminute) vous vend cet hotel en indiquant 4etoiles voir presque 5
Nous avons vraiment été décu par le restaurant: sur lasminute ou meme le jour de notre arrivée on nous a precisé que l'hotel comportait un snack pres de la piscine et un restaurant. en fait le snack et le restaurant sont les memes. c'est un buffet qui doit etre preparé par un traiteur. peux de choix et vraiment peux de nourriture marocaine. on vous facture meme l'eau à table 35 dirams soit environ 3euros 1.5 d'eau.

Hotel à environ 5km du centre ville. certes c'est peu mais impossible à faire a pied sous 40° et pas de navettes et pas de bus. Du coup, taxi pour 5 euros par trajet. au final ca chiffre un peu...
Piscine mal entretenue. Il y avait des taches sur le lino qui s'enlevent pourtant à la main.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher loveon22,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié notre service et nos équipes.
Je suis cependant terriblement désolé que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons une maintenance présente 24h/24 aussi votre commentaire est pris au sérieux et nous sommes continuellement en rénovation malgré que l'établissement soit encore neuf.
N`hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain voyage à Marrakech et je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Tres decue de cette visite lors de mon depart jai du me rendre mon mari et moi a lacceuil pour payer la taxe javais un manteau leger a la main que jai oublie jai fait deplacer une personne une heure apres mon depart pour le recuperer on ma dit au depart que je nai rien laisse, apres plusieurs appels ils mont envoye de fausse image que jai du contredire ayant insisté ils ont effectivement trouvé que javais raison sur la video de securite jai oublie mon objet au niveau de lacceuil et qune personne de lhotel l'a volé mais quil ne sont pas apte a reconnaitre ce client .aucun suivi de lhotel cest moi qui devait les appeler et passer des heures au telephone mon manteau de 300 euros et mon argent on ete volé au sein de lhotel au niveau de lacceuil. Aucun sens de responsabilite aucune excuse la reponse de lhotel etait que ce sont des choses qui arrivent et que la qualite de nos cameras nest pas assez elevee.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yasmine B, Directeur général de Kech Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Kech Boutique hôtel & spa.
Nous sommes très étonnés de votre commentaire car nous nous souvenons avoir répondu à vos mails concernant l’oubli de votre veste au lobby de l’hôtel, qui est un lieu public de passages fréquents.
Notre établissement comporte 72 chambres soit une capacité de 160 clients , nous serons incapable de reconnaitre votre portrait à travers une caméra de surveillance.
Nous vous avons ensuite invité à venir à l’hôtel pour visualiser la vidéo mais malheureusement vous vous n’êtes jamais présenté.
Nous vous remercions aussi pour votre bon commentaire quant à notre établissement vu que vous n’avez mentionné aucune anomalie au niveau du service Ou chambres , je comprend alors cet air négatif dû à l’oubli de votre veste.
En conclusion,nous ne comprenons pas votre commentaire, de surcroit très tardif et complètement à l'opposé de ce que nous vous avons apporté comme aide.
cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Rien à redire, tarifs très abordables pour des européens. Service aux petits soins, souriants et chaleureux. Piscine nickel, grande et propre. Le restaurant est du même acabit, de très bons tajines. Wifi rapide et dispo partout. Des taxis à l'affut juste devant l'hôtel, on est au centre en 15min; centre commercial avec supermarché carrefour à 10-15min à pied. Petit déj copieux et bons. Bref, un très bon séjour, à recommander.

• Séjour du juillet 2014