“"quiétude dans le brouhaha marracchi"”
Avis sur Riad El Mezouar

Riad El Mezouar
N° 244 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
bavay
“"quiétude dans le brouhaha marracchi"”
Avis écrit le 9 mars 2013

Au delà de la beauté du lieu, de la justesse du décors, nous avons découvert un véritable havre de paix, avec un personnel extrêmement discret et attentif, entièrement dévoué. Une mention particulière à Nadia pour son accueil et sa gentillesse. Le Riyad El Mezouar est un lieu de ressourcement que nous n'hésitons pas à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Geneva
Avis écrit le 11 janvier 2013

Des notre arrivee, nous nous sommes sentis immediatement chez nous, grace au charme du lieu et la beaute du Riyad, son silence, le gout exquis du proprietaire et du service attentif du personnel. De plus, nous etions emmerveilles par les dejeuners succulents incluant des crepes et pancakes, et les diners au coin du feu dans le salon d'hiver. Nous reviendrons pour sur, pour nous y ressoucer....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 10 janvier 2013

Ce sejour etait notre premiere experience au riyad El Mezouar que nous avions choisi par leur site internet. Nous avons ete absolument enchantes par la beaute du ryad, qui a ete restaure avec beaucoup de gout et de simplicite, dans le respect des materiaux d'origine. Un grand merci a Michel, proprietaire du riyad, pour son accueil et le temps qu'il nous a consacre, ainsi qu'a Nadia qui, par sa presence discrete et efficace, a facilite notre sejour en organisant excursions et hammam. Les petits dejeuners dans le patio etaient somptueux et le calme du riyad une vraie benediction apres l'agitation et le bruit des souks environnants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2012

Au Riyad El Mezouar on se sent bien at first sight..
Accueil bienveillant et discret, architecture lumineuse, grand bassin vert de jade, alcôves, tentures, passerelles, escaliers dérobés, terrasse sur le toit et vue splendide sur l’Atlas.
5 chambres toutes différentes conjuguent avec goût les mobiliers, textiles, tapis anciens, gravures et tableaux rapportés par Michel, le propriétaire, de ses voyages personnels.
Le Dîner à la carte servi sur les marbres noirs du salon d’hiver est un régal. Les petits-déjeuners salés et sucrés servis où l’on veut sont un bonheur (ne manquer ni les pancakes croustillants ni la salade de fruits parfumée).
Le refuge idéal, vivement la prochaine fois !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2012

2d séjour d'une semaine au Riyad El Mezouar et 2de expérience réussie! Ce séjour a été parfait du début à la fin : l'accueil chaleureux de Michel, propriétaire du Riyad qui fait que l'on se sent rapidement chez soi, la disponibilité et le service irréprochable de Nadia et de toute l'équipe, les merveilleux trésor cachés un peu partout dans le Riyad, la décoration sans faste et d'un ton juste et authentique, élégante, la cuisine et ses saveurs locales de haute qualité, les petits déjeuner magiques sur le toit terrasse face aux monts enneigés de l'Atlas ... bref, la vraie discrétion et le luxe qui font d'El Mezouar, une adresse précieuse et rare!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous ne pouvons que vivement recommande cet endroit, digne des plus beaux Riyad de la Medina et de ses alentours! Le calme et la beauté sont au rendez-vous, vous permettant ainsi de vous retrancher de vie active de la Medina, ce en plein coeur de celle-ci. L'equipe et le service sont dignes des grands hôtels de ce monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Brabant, Belgium
Avis écrit le 15 janvier 2012

Au coeur de la medina de marrakech .... Une oasis de calme et de paix ... Un service de qualite. Un accueil convivial. Une deco toute en douceur et de bon gout. Une tres belle terrasse qui domine lestoits pour y prendre un bain de soleil. Une cuisine loale de qualite et a la demande. La proximite des souks pour y faire ses courses. Une piscine centrale pour se rafraichir apres !.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux