“Exceptionnel”

N° 120 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 mai 2014

Il y a des endroits ou vous savez que vous y reviendrai encore et encore
Daniel le proprietaire vous recoit comme si vous etiez son invite
Il n hesite pas à passer du temps avec vous pour vous orienter au mieux
Des votre arrivée a l aeroport vous savez que vous etes entre de bonnes mains. Un chauffeur vous sera envoye pour vous chercher
Puis vous aurez une chambre au gout parfait pas clinquant juste parfait avec une jolie salle de bain, les terrasses sont accessibles et extremement agreables
Le petit dejeuner delicieux vous y sera servi
En gros cet etablissement est merveilleux et offre un rapport qualité prix inegalable. C est la 3eme fois que j y retourne avec et sans enfants. Bravo à Daniel qui nous offre de si belles parantheses

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Le Mans, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Superbe riad très bien entretenu, cuisine excellente, service VIP, ne cherchez pas ailleurs pour passer un WE de rêve à Marrakech : une oasis de fraîcheur à 2 pas de Jemaa el Fna !

Encore merci à Daniel et à tout le personnel pour ce merveilleux séjour printanier Patrice et Brigitte

Astuce pour la chambre : Celle du dernier étage avec sa terrasse vue sur la Koutoubia, pas mal aussi le petit riad annexe à 4...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Maurice, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Excellent accueil par le propriétaire et son équipe dans ce beau ryad réhabilité avec goût et parfaitement situé à 2 pas de la place jeema el fna.
Nos hôtes n'ont pas été avares en informations utiles et bons plans afin de nous faire profiter au maximum de notre séjour.
Nous avons trouvé les chambres très confortables avec beaucoup d'espace et toujours du bon goût dans la décoration.
Une belle adresse à conserver et partager

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monflanquin, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un havre de paix au cœur de la médina ou le personnel ainsi que de Daniel le maître des lieux réservent un accueil des plus chaleureux: toujours à nos petits soins 'Tout est fait ici pour vous rendre un Séjour de Rêve .La cuisinière hors pair c'est vous préparer de délicieux plats marocains avec dont elle seule à le secret . Nous y reviendrons c'est sur.

Astuce pour la chambre : Ayant eu la chance de visiter le Riad : toutes les chambres sont magnifiques, confortable et surtout...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Dans une ville où règne une ambiance générale désorganisée, le fonctionnement de ce Riad est réglé comme du papier à musique. Le personnel est professionnel et prêt à régler les questions pratiques (location de voiture, navette aéroport...). Le petit-déjeuner sur la terrasse est plaisant, les chambres sont spacieuses et la cuisinière est très douée. Je recommande vivement cette adresse.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons adorés notre séjour au Ryad El Borj.
Juste à côté de la frénésie de la Place Djemm el fna, c'est le calme complet dès que la porte est fermée.
Le personnel est très avenant. Le jardin est serein avec ses oranges et les tortues qui s'y promènent lentement. Daniel, l'hôte est si sympathique. Nous nous y sommes sentis tout de suite si bien. Que nous y sommes revenus une semaine plus tard...
Les chambres sont décorés avec goût et les salle de bain ont beaucoup de charme. Il y a de la climatisation, ce qui bienvenue durant la saison chaude.
Les déjeuners sont copieux et succulents.
Il est possible de manger des repas le soir également (sur commande)
La terrasse est un endroit parfait pour lire et profiter du soleil.
vraiment, le Ryad est un havre de paix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Sublime Riad, coloré, végétalisé, décoré avec un goût exquis, mariant artisanat local et tableaux d’artistes marocains modernes, doté de très nombreux livres sur le Maroc, accueil très chaleureux de la part du propriétaire et du personnel, repas excellents, lits très confortable, hygiène irréprochable. C’était la seule maison d’hôtes où nous avons trouvé notre chambre ainsi que la salle de bain chauffées (en janvier) à notre arrivée, très appréciable !
N’hésitez pas à discuter avec le propriétaire, d’une rare gentillesse, généreux en conseils et en petites attentions.
Nous y logons régulièrement depuis une dizaine d’années (ainsi que plusieurs de nos amis), et à avoir « testé » aussi d’autres Riad, on peut dire que El Borj et sans conteste l’une des meilleures adresses à Marrakech, avec un excellent rapport qualité-prix et profitant en plus d’une excellente situation, dans un bon quartier de la médina et à quelques pas de la place Jeema-el-Fnaa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux