“Magnifique parenthèse !”
Avis sur Ryad El Borj

Ryad El Borj
N° 131 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 mai 2014

Dès l'instant où la porte du Ryad s'est ouverte nous avons été charmés ! Par l'accueil de Daniel tout d'abord puis par la qualité des lieux ensuite ! Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, très bien isolées et illuminées. Les terrasses sont spacieuses. Le personnel est vraiment très sympathique, sans oublier les deux tortues que vous croiserez peut-être dans le patio. Un endroit qui donne envie de revenir ! (Il est possible d'y manger, pour cela penser à prévenir à l'avance).
Nous avons séjourné dans différents endroits pendant notre séjour et El borj reste un de nos plus beau souvenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 170

Avis publié : 6 mai 2014

Il y a des endroits ou vous savez que vous y reviendrai encore et encore
Daniel le proprietaire vous recoit comme si vous etiez son invite
Il n hesite pas à passer du temps avec vous pour vous orienter au mieux
Des votre arrivée a l aeroport vous savez que vous etes entre de bonnes mains. Un chauffeur vous sera envoye pour vous chercher
Puis vous aurez une chambre au gout parfait pas clinquant juste parfait avec une jolie salle de bain, les terrasses sont accessibles et extremement agreables
Le petit dejeuner delicieux vous y sera servi
En gros cet etablissement est merveilleux et offre un rapport qualité prix inegalable. C est la 3eme fois que j y retourne avec et sans enfants. Bravo à Daniel qui nous offre de si belles parantheses

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Superbe riad très bien entretenu, cuisine excellente, service VIP, ne cherchez pas ailleurs pour passer un WE de rêve à Marrakech : une oasis de fraîcheur à 2 pas de Jemaa el Fna !

Encore merci à Daniel et à tout le personnel pour ce merveilleux séjour printanier Patrice et Brigitte

Astuce pour la chambre : Celle du dernier étage avec sa terrasse vue sur la Koutoubia, pas mal aussi le petit riad annexe à 4...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Excellent accueil par le propriétaire et son équipe dans ce beau ryad réhabilité avec goût et parfaitement situé à 2 pas de la place jeema el fna.
Nos hôtes n'ont pas été avares en informations utiles et bons plans afin de nous faire profiter au maximum de notre séjour.
Nous avons trouvé les chambres très confortables avec beaucoup d'espace et toujours du bon goût dans la décoration.
Une belle adresse à conserver et partager

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Un havre de paix au cœur de la médina ou le personnel ainsi que de Daniel le maître des lieux réservent un accueil des plus chaleureux: toujours à nos petits soins 'Tout est fait ici pour vous rendre un Séjour de Rêve .La cuisinière hors pair c'est vous préparer de délicieux plats marocains avec dont elle seule à le secret . Nous y reviendrons c'est sur.

Astuce pour la chambre : Ayant eu la chance de visiter le Riad : toutes les chambres sont magnifiques, confortable et surtout...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Dans une ville où règne une ambiance générale désorganisée, le fonctionnement de ce Riad est réglé comme du papier à musique. Le personnel est professionnel et prêt à régler les questions pratiques (location de voiture, navette aéroport...). Le petit-déjeuner sur la terrasse est plaisant, les chambres sont spacieuses et la cuisinière est très douée. Je recommande vivement cette adresse.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons adorés notre séjour au Ryad El Borj.
Juste à côté de la frénésie de la Place Djemm el fna, c'est le calme complet dès que la porte est fermée.
Le personnel est très avenant. Le jardin est serein avec ses oranges et les tortues qui s'y promènent lentement. Daniel, l'hôte est si sympathique. Nous nous y sommes sentis tout de suite si bien. Que nous y sommes revenus une semaine plus tard...
Les chambres sont décorés avec goût et les salle de bain ont beaucoup de charme. Il y a de la climatisation, ce qui bienvenue durant la saison chaude.
Les déjeuners sont copieux et succulents.
Il est possible de manger des repas le soir également (sur commande)
La terrasse est un endroit parfait pour lire et profiter du soleil.
vraiment, le Ryad est un havre de paix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple