Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2019

Le Ryad de style traditionnel nous plonge tout de suite dans une ambiance de maison marocaine, très calme et très cocooning on sent très vite chez soi... Un accueil des plus chaleureux, tout le personnel a le sourire et prend le temps pour des politesses, des paroles de bienvenue pour savoir si tout va bien… Ils sont toujours disponibles et prêts à répondre à nos attentes. Bravo au maitre des lieux qui aime consacrer du temps à ses hôtes et leur donner plein de bons conseils avec beaucoup de délicatesse. Et que dire du couscous maison sinon qu'il est tout simplement divin ! Situé dans la Médina, à l'entrée des souks et de la place Jeema Ej Fna et pourtant dès que l'on franchit la porte on se croirait seuls au monde… Je recommande vivement et d'ailleurs je compte bien y retourner moi-même ! Annie de Lyon

Astuce pour la chambre : Eviter l'annexe en hiver
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 15 novembre 2019

Diner au riad est une excellente chose,soit sous les orangers du patio,soit dans un petit salon chauffé en hiver.Vous degusterez les salades traditionnelles goûteuses et variees accompagnees de briouates fins...la maison a cree un tagine de poulet à l'orange delicieux et subtil...terminez surle millefeuille marocain...service diligent.On est comme chez soi,grâce au savoir vivre et à l'accueil du maitre de maison.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2019

Nous sommes rester une nuit
Acceuil par Daniel qui tient le Ryad. Personne en qui vous pouvez compter et vous appuyer il vous aide et guide et vous donne de bonne adresse pour spa et manger
Mention spéciale à Ali qui a été au top avec nous et tout le personnel qui est accueillant et souriant
Allez y les yeux fermés

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2019

Un bon sejour a l hotel el borj avec tout les animateur il sent très fort je savais pas qui avais des dance des comédiens fort comme ca comme toto tiga bio chaima souraya noussa mario luka un bon bar avec des emploient respectueux

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2019

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad El Borj ou Daniel et son équipe ont été très accueillants et d'une extrême gentillesse.
Les conseils de Daniel à notre arrivée nous ont permis de visiter et découvrir un maximum de choses en peu de temps.
Le Riad en lui même est tout simplement magnifique tout comme les chambres.

L'attention portée par Daniel et son équipe à notre égard a tout simplement été remarquable.

Ne cherchez pas plus longtemps si vous avez besoin d'un logement, le Riad El Borj est fait pour vous !

Clement

Date du séjour : avril 2019