“Magique !”
Avis sur Villa Dar Zina

Villa Dar Zina
N° 414 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 5 juin 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette magnifique villa de Marrakech. Très proche du centre ville historique (5 min de voiture) mais suffisamment isolée pour bénéficier d'un calme précieux, cette villa nous a comblés : le jardin est absolument magique, les chambres sont décorées avec raffinement, le service est impeccable et surtout la cuisine est délicieuse (nous vous recommandons le tajine royale servie à côté de la cheminée!) ! Nous sommes partis pour un week-end en amoureux et nous avons trouvé tout ce que nous cherchions : un petit coin de paradis où profiter à deux de moments de détente.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Dar Zina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2011

c'est un lieu tout simplement magique!
je m'y suis rendu pour fêter le nouvel an avec mon ami
Quelle suprise d'arriver dans ce lieu splendide!le personnel est très attentionné et discret, la cusine delicieuse, de belles chambres dignent des milles et une nuits, un accés wifi qui fonctionne vraiment bien, bref un vrai petit coin de paradis! je n' ai qu'une envi : d y retournée le plus vite possible

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2010

Je pense que tout a été dit sur cette Villa dans les précédents commentaires élogieux mais véridiques. C'est magique, féerique, merveilleux...ce ne sont finalement que des superlatifs de Contes de Fées...
J'y suis allé dans cette Villa pour me détendre et prendre du repos, ça a était réussi !!
Comme le dit l'expression, "l'essayer, c'est l'adopter"...A refaire au plus vite sans hésitation.
Je prévois déjà d'y retourner l'an prochain pour un week-end, une semaine ou plus, qui sait ?! Dans tous les cas, cela sera pour un séjour plus actif !!
L'inconvénient majeur n'est finalement que le retour à la réalité lorsque nous retrouvons notre petite vie parisienne !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 décembre 2010

J'ai passé un séjour magique en ce lieu incroyable...je suis littéralement tombée sous le charme du Maroc...l'hôtel était tout simplement splendide et le service à la hauteur de mes espérances.Et que dire du restaurant, du service de massage...J'espère y retourner le plus vite possible!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2010

Ma foi j'ai été ravi de passer un week end en tête à tête avec ma fiancée à la Villa. Je suis tombé dessus par hasard, un peu cher pour moi, mais on ne vit qu'une fois. Je ne regrette pas du tout mon choix, je n'y ai passé que deux nuits mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a profité au maximum!

Le service est excellent, les plats préparés maison et le cadre est plus qu'idyllique. Notre seul regret c'est qu'on ne pouvait pas rester plus longtemps. De retour en France, la grisaille et le froid...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2010

apres etre venu en mai dans un riad concurrent nous somme venu a la villa dar zina et nous somme litteralement tomber amoureux, cette villa est magnifique, un service haut de game, un personnel fabuleux, nous nous sentions vraiment comme chez nous. une villa dans laquelle nous reviendrons des que possible

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2010

Ce fut un magnifique séjour digne des milles et une nuits dans un cadre somptueux.
L'ambiance de ce Riad et le service est digne des plus grands hotels.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Villa Malika Silvana
Villa Malika Silvana
N° 328 sur 502 à Marrakech
Royal Mansour Marrakech
Royal Mansour Marrakech
N° 40 sur 502 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 48 sur 502 à Marrakech
N° 52 sur 502 à Marrakech
La Villa des Orangers - Hôtel
La Villa des Orangers - Hôtel
N° 28 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Villa Dar Zina ?

Informations supplémentaires concernant Villa Dar Zina

Adresse: 4, Lot Jnane Brika | Rte de Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 414 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 1 379€ - 1 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dar Zina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dar Zina Marrakech
Dar Zina Marrakech