“Splendide” 5 5 étoiles

PARIS
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un séjour de rêve !
Parfaitement situé, et suffisamment isolé pour être en paix,
Les chambres sont spacieuses et la décoration soignée.
Le service est royal et la cuisine délicate.
Une piscine assez vaste pour être chacun dans son coin et profitez du soleil
Bref un séjour de rêve !

N'hésitez plus ! Allez-y

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un Week End de rêve dans cette villa de luxe. Le personnel est très accueillant et très professionnel (aux petits soins). On apprécie le raffinement des chambres, dignes des milles et une nuit, la piscine suffisamment grande, un magnifique jardin très bien entretenu et magique. La Villa est un peu excentrée mais c'est impeccable pour un WE en amoureux. Le service de navette aéroport compris dans le prix et avec supplément tout type de déplacement en 4X4 climatisé, privé. Enfin l'atmosphère magique de ce lieu unique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette magnifique villa de Marrakech. Très proche du centre ville historique (5 min de voiture) mais suffisamment isolée pour bénéficier d'un calme précieux, cette villa nous a comblés : le jardin est absolument magique, les chambres sont décorées avec raffinement, le service est impeccable et surtout la cuisine est délicieuse (nous vous recommandons le tajine royale servie à côté de la cheminée!) ! Nous sommes partis pour un week-end en amoureux et nous avons trouvé tout ce que nous cherchions : un petit coin de paradis où profiter à deux de moments de détente.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
anet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

c'est un lieu tout simplement magique!
je m'y suis rendu pour fêter le nouvel an avec mon ami
Quelle suprise d'arriver dans ce lieu splendide!le personnel est très attentionné et discret, la cusine delicieuse, de belles chambres dignent des milles et une nuits, un accés wifi qui fonctionne vraiment bien, bref un vrai petit coin de paradis! je n' ai qu'une envi : d y retournée le plus vite possible

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Je pense que tout a été dit sur cette Villa dans les précédents commentaires élogieux mais véridiques. C'est magique, féerique, merveilleux...ce ne sont finalement que des superlatifs de Contes de Fées...
J'y suis allé dans cette Villa pour me détendre et prendre du repos, ça a était réussi !!
Comme le dit l'expression, "l'essayer, c'est l'adopter"...A refaire au plus vite sans hésitation.
Je prévois déjà d'y retourner l'an prochain pour un week-end, une semaine ou plus, qui sait ?! Dans tous les cas, cela sera pour un séjour plus actif !!
L'inconvénient majeur n'est finalement que le retour à la réalité lorsque nous retrouvons notre petite vie parisienne !!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

J'ai passé un séjour magique en ce lieu incroyable...je suis littéralement tombée sous le charme du Maroc...l'hôtel était tout simplement splendide et le service à la hauteur de mes espérances.Et que dire du restaurant, du service de massage...J'espère y retourner le plus vite possible!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Ma foi j'ai été ravi de passer un week end en tête à tête avec ma fiancée à la Villa. Je suis tombé dessus par hasard, un peu cher pour moi, mais on ne vit qu'une fois. Je ne regrette pas du tout mon choix, je n'y ai passé que deux nuits mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a profité au maximum!

Le service est excellent, les plats préparés maison et le cadre est plus qu'idyllique. Notre seul regret c'est qu'on ne pouvait pas rester plus longtemps. De retour en France, la grisaille et le froid...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux