“Mille et une nuits”

N° 416 sur 496 Hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“Mille et une nuits”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Une semaine très agréable, le staff est très accueillant. Moi et ma femme n'avons pas été déçus de ce voyage. Beaucoup d'activités et de lieux à découvrir aux alentour. C'est une région magnifique. Je vous conseille à tous la Villa Dar Zina ! :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai réservé la Villa Dar Zina pour la cérémonie de mon mariage que je voulais célébrer à Marrakech.
Le service est impeccable, le serveur "Abdel" était au petits soins pour nous. Une expérience magnifique. Nous avons eu droit à un véritable conte de fées pour notre mariage. Bougies, buffet avec couscous et tajines. Tout était merveilleusement présenté et excellent. Nous avons loué toutes les chambres de la villa Dar Zina pour nos amis et je tiens à mentionner le fait que nous n'avons jamais fermé les chambres à clé et nous avions raison de faire entièrement confiance au personnel. Toutes les chambres sont différentes, très bien agencées avec climatisation efficace.
Que ce soit le ménage dans la villa, la piscine ou les jardins, tout est très bien entretenu.
Un grand merci à toute l'équipe de la Villa Dar Zina!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
Avis écrit le 6 mars 2012

villa tres calme et tres reposante, le personnel est tres disponible, le jardin est tres calme et la suite tres fonctionnelle, la décoration aux couleurs locales est faite avec beaucoup de gout
un voiturier est venu nous chercher a l'aéroport, il est aussi disponible pendant le sejour, ce qui est agreable pour se deplacer quand on ne connait pas le pays

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
le fayet
Avis écrit le 7 janvier 2012

Ce lieu est incroyable...
A quelques minutes de l'agitation de Marrakech, on arrive dans un petit paradis sur terre !
Au milieu d'un jardin magnifique, accueillant une très belle piscine, on découvre cette superbe maison d'hôtes qui a tout d'un grand hôtel : luxe, personnel discret et dévoué, restauration de qualité, à la carte et à toute heure !
Les chambres sont spacieuses, très confortables et joliment décorées.
Le jardin et la maison offrent de nombreux espaces privés : terrasses, patio, salon marocain,...
Le wifi fonctionne très bien, les chambres sont équipées de télévision, lecteur dvd et chaine hifi.
Nous nous y sentons si bien que la villa Dar Zina est devenue notre pied à terre dès que nous venons à Marrakech !
Laissez-vous séduire par ce lieu magique...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 23 septembre 2011

Un séjour de rêve !
Parfaitement situé, et suffisamment isolé pour être en paix,
Les chambres sont spacieuses et la décoration soignée.
Le service est royal et la cuisine délicate.
Une piscine assez vaste pour être chacun dans son coin et profitez du soleil
Bref un séjour de rêve !

N'hésitez plus ! Allez-y

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montgé-en-Goële, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un Week End de rêve dans cette villa de luxe. Le personnel est très accueillant et très professionnel (aux petits soins). On apprécie le raffinement des chambres, dignes des milles et une nuit, la piscine suffisamment grande, un magnifique jardin très bien entretenu et magique. La Villa est un peu excentrée mais c'est impeccable pour un WE en amoureux. Le service de navette aéroport compris dans le prix et avec supplément tout type de déplacement en 4X4 climatisé, privé. Enfin l'atmosphère magique de ce lieu unique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette magnifique villa de Marrakech. Très proche du centre ville historique (5 min de voiture) mais suffisamment isolée pour bénéficier d'un calme précieux, cette villa nous a comblés : le jardin est absolument magique, les chambres sont décorées avec raffinement, le service est impeccable et surtout la cuisine est délicieuse (nous vous recommandons le tajine royale servie à côté de la cheminée!) ! Nous sommes partis pour un week-end en amoureux et nous avons trouvé tout ce que nous cherchions : un petit coin de paradis où profiter à deux de moments de détente.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux