“fabuleux” 5 5 étoiles

4, Lot Jnane Brika | Rte de Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 391 sur 490 hôtels à Marrakech
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

comme les autres avis le disent la villa est fabuleuse, oui en effet la villa n'est pas en pleine médina mais c'est ce qui est appréciable de pouvoir etre au calme,

le personnel est au top, je n'ai qu'une hate revenir d'autant plus que j'ai pu continuer a travailler grace au wifi, donc j'était a marrakech dans une superbe villa sur internet en contact avec mes collobarateurs comme si j'était à marrakech.

pour un sejour inoubliable et reposant venez dans ce riad.

je ne sais pas ou ont prise les photos de dechets mais ce n'est pas aux abords de la villa car le parking des voitures est nikel avec des auvent pour les voitures pour proteger du soleil,

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

je suis d'accord avec tout ce qui à été dit sur cette villa, sauf que l'emplacement ressemble à une vaste déchetterie. DOMMAGE!!!!!!!
aucune promenade possible autour du site

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Chaque année, nous privatisons, entre copains, une villa différente pour quelques jours de golf à Marrakech.
Il y a quelques jours (novembre 2009), nous avions donc privatisé Dar Zina.
Je viens à Marrakech depuis des années et plusieurs fois par an et je commence donc à connaître un grand nombre de riads et Villas.
Dar Zina est incontestablement l'endroit le plus agréable que nous ayons pratiqué :
- La maison est une belle maison traditionnelle et bourgeoise, décorée avec goût à l'aide de vrais beaux objets d'art...
Les chambres sont toutes très agréables et confortables
- Le jardin n'est pas immense mais il est largement suffisant, sans aucun vis-à-vis et agrément d'une belle piscine à débordement
- On y mange divinement bien, du petit déjeuner, aux dîners en passant par des apéritifs mémorables.
- Quant au personnel, je gardais le meilleur pour la fin, il est tout simplement exceptionnel par sa gentillesse et disponibilité et très professionnel, ce qui est plus rare à Marrakech.
Et, pour ceux qui ont ou écrirons que la Villa est "loin de tout" ; c'est qu'il n'ont rien compris à Marrakech :
Moins de 10 minutes du Guélize et 15 minutes de la Médina, c'est l'équation parfaite pour profiter de cette oasis exceptionnelle après l'agressivité du centre ville ou de la vieille ville.
Bravo à la Villa Dar Zina et attendez-vous à nous revoir très vite !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Fabuleux séjour, 10 jours de bonheur.
Des suites sublimes, typiques et moderne a la fois, un personnel à l'écoute et discret, la cuisine y est excellente et nous ferai manger par gourmandise.
La villa est légèrement retirée de la médina, ce qui permet la tranquillité.
Sa petite taille la rends très conviviale.
C'est un total dépaysement, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Après un séjour dans cet Oasis ou est nichée une maison exquise, inspirée de traditionnels Riads Marocains regorgeant de trésors et de meubles magnifiques, se retrouver sur un des nombreux transats ou exhalent les effluves d'orangers, de bougainvilliers et de rosiers de Marrakech, entourés d'un personnel discret mais chaleureux. Que dire ? ..si ce n'est qu'il nous tarde de revenir dans cet endroit de beauté et de sérénité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Beauactes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Travaillant à Casablanca et Marrakech, j'ai eu l'occasion de passer quelques soirées à LA VILLA DAR ZINA. Ce lieu est étonnant. Décalé par rapport à Marrakech, on est heureux de s'y retrouver au calme, comme protégé, dans une "maison" qui semble privée. Nous sommes au Maroc, c'est sûr, mais on pourrait aussi bien être à Los Angeles que dans le Sud de la France. La Villa ressemble à une maison de "Star"(un peu "people" avec son long tapis rouge derrière le solide portail) et on semble y être plus un invité qu'un client. La décoration est très significative : à la fois très Marocaine, mais avec des notes occidentales, en particulier dans le choix extrèmement raffiné du mobilier et des tissus (magnifiques). Bref, un lieu à la fois convivial (idéal pour une grande famille ou un groupe d'amis), "show of", voire "hollywoodien" pour des personnalités plus extraverties ou encore intime pour passer quelques jours en couple. Dans tous les cas, une Villa exceptionnelle à découvrir à Marrakech.

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

le lieu est fort symphatique calme et trés reposant.
le personnel est toujours présent et surtout à l écoute.
le cadre est magnifique digne des milles et une nuits.
je conseille vivement cet endroit.
Ma femme à decouvert marrakech pou la premiere elle est resté conquise par ce lieu magique et feerique, nous reviendrons pour la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults