“Splendide”
Avis sur Villa Dar Zina

Villa Dar Zina
N° 414 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 2 décembre 2010

Ce fut un magnifique séjour digne des milles et une nuits dans un cadre somptueux.
L'ambiance de ce Riad et le service est digne des plus grands hotels.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Dar Zina
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 50

Avis publié: 14 novembre 2010

je revient tout juste de cette villa, ayant sejourner dans plusieurs
hotels et riads auparavant dans marrakech, c'est définitivement a la
villa dar zina que nous nous sentons le mieux, le personnel est très
attentionné, la cusine delicieuse, de belle chambre, un accés wifi qui
marche super, bref que du bonheur. on s'y sent tellement bien que l'on
a l'impression d'être chez soi, n'est ce pas sa le luxe ?
oui la villa n'est pas en pleine médina, mais elle est à 5-10minutes
de la place jemaa el fna ce qui permet d'avoir un grand jardin, une
belle piscine et d'étre au calme aprés une ballade dans les souks.
nous avons tellement apprécier notre séjour que nous avons décider de
revenir avec un couple d'amis début janvier.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2010

comme les autres avis le disent la villa est fabuleuse, oui en effet la villa n'est pas en pleine médina mais c'est ce qui est appréciable de pouvoir etre au calme,

le personnel est au top, je n'ai qu'une hate revenir d'autant plus que j'ai pu continuer a travailler grace au wifi, donc j'était a marrakech dans une superbe villa sur internet en contact avec mes collobarateurs comme si j'était à marrakech.

pour un sejour inoubliable et reposant venez dans ce riad.

je ne sais pas ou ont prise les photos de dechets mais ce n'est pas aux abords de la villa car le parking des voitures est nikel avec des auvent pour les voitures pour proteger du soleil,

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2010

je suis d'accord avec tout ce qui à été dit sur cette villa, sauf que l'emplacement ressemble à une vaste déchetterie. DOMMAGE!!!!!!!
aucune promenade possible autour du site

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2009

Chaque année, nous privatisons, entre copains, une villa différente pour quelques jours de golf à Marrakech.
Il y a quelques jours (novembre 2009), nous avions donc privatisé Dar Zina.
Je viens à Marrakech depuis des années et plusieurs fois par an et je commence donc à connaître un grand nombre de riads et Villas.
Dar Zina est incontestablement l'endroit le plus agréable que nous ayons pratiqué :
- La maison est une belle maison traditionnelle et bourgeoise, décorée avec goût à l'aide de vrais beaux objets d'art...
Les chambres sont toutes très agréables et confortables
- Le jardin n'est pas immense mais il est largement suffisant, sans aucun vis-à-vis et agrément d'une belle piscine à débordement
- On y mange divinement bien, du petit déjeuner, aux dîners en passant par des apéritifs mémorables.
- Quant au personnel, je gardais le meilleur pour la fin, il est tout simplement exceptionnel par sa gentillesse et disponibilité et très professionnel, ce qui est plus rare à Marrakech.
Et, pour ceux qui ont ou écrirons que la Villa est "loin de tout" ; c'est qu'il n'ont rien compris à Marrakech :
Moins de 10 minutes du Guélize et 15 minutes de la Médina, c'est l'équation parfaite pour profiter de cette oasis exceptionnelle après l'agressivité du centre ville ou de la vieille ville.
Bravo à la Villa Dar Zina et attendez-vous à nous revoir très vite !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2009

Fabuleux séjour, 10 jours de bonheur.
Des suites sublimes, typiques et moderne a la fois, un personnel à l'écoute et discret, la cuisine y est excellente et nous ferai manger par gourmandise.
La villa est légèrement retirée de la médina, ce qui permet la tranquillité.
Sa petite taille la rends très conviviale.
C'est un total dépaysement, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2009

Après un séjour dans cet Oasis ou est nichée une maison exquise, inspirée de traditionnels Riads Marocains regorgeant de trésors et de meubles magnifiques, se retrouver sur un des nombreux transats ou exhalent les effluves d'orangers, de bougainvilliers et de rosiers de Marrakech, entourés d'un personnel discret mais chaleureux. Que dire ? ..si ce n'est qu'il nous tarde de revenir dans cet endroit de beauté et de sérénité.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Villa Malika Silvana
Villa Malika Silvana
N° 327 sur 502 à Marrakech
Royal Mansour Marrakech
Royal Mansour Marrakech
N° 40 sur 502 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 48 sur 502 à Marrakech
N° 55 sur 502 à Marrakech
La Villa des Orangers - Hôtel
La Villa des Orangers - Hôtel
N° 28 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Villa Dar Zina ?

Informations supplémentaires concernant Villa Dar Zina

Adresse: 4, Lot Jnane Brika | Rte de Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 414 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 1 384€ - 1 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dar Zina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dar Zina Marrakech
Dar Zina Marrakech