“extradordinaire”
Avis sur Villa Dar Zina

Villa Dar Zina
N° 409 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 janvier 2011

c'est un lieu tout simplement magique!
je m'y suis rendu pour fêter le nouvel an avec mon ami
Quelle suprise d'arriver dans ce lieu splendide!le personnel est très attentionné et discret, la cusine delicieuse, de belles chambres dignent des milles et une nuits, un accés wifi qui fonctionne vraiment bien, bref un vrai petit coin de paradis! je n' ai qu'une envi : d y retournée le plus vite possible

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2010

Je pense que tout a été dit sur cette Villa dans les précédents commentaires élogieux mais véridiques. C'est magique, féerique, merveilleux...ce ne sont finalement que des superlatifs de Contes de Fées...
J'y suis allé dans cette Villa pour me détendre et prendre du repos, ça a était réussi !!
Comme le dit l'expression, "l'essayer, c'est l'adopter"...A refaire au plus vite sans hésitation.
Je prévois déjà d'y retourner l'an prochain pour un week-end, une semaine ou plus, qui sait ?! Dans tous les cas, cela sera pour un séjour plus actif !!
L'inconvénient majeur n'est finalement que le retour à la réalité lorsque nous retrouvons notre petite vie parisienne !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2010

J'ai passé un séjour magique en ce lieu incroyable...je suis littéralement tombée sous le charme du Maroc...l'hôtel était tout simplement splendide et le service à la hauteur de mes espérances.Et que dire du restaurant, du service de massage...J'espère y retourner le plus vite possible!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

Ma foi j'ai été ravi de passer un week end en tête à tête avec ma fiancée à la Villa. Je suis tombé dessus par hasard, un peu cher pour moi, mais on ne vit qu'une fois. Je ne regrette pas du tout mon choix, je n'y ai passé que deux nuits mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a profité au maximum!

Le service est excellent, les plats préparés maison et le cadre est plus qu'idyllique. Notre seul regret c'est qu'on ne pouvait pas rester plus longtemps. De retour en France, la grisaille et le froid...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2010

apres etre venu en mai dans un riad concurrent nous somme venu a la villa dar zina et nous somme litteralement tomber amoureux, cette villa est magnifique, un service haut de game, un personnel fabuleux, nous nous sentions vraiment comme chez nous. une villa dans laquelle nous reviendrons des que possible

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Ce fut un magnifique séjour digne des milles et une nuits dans un cadre somptueux.
L'ambiance de ce Riad et le service est digne des plus grands hotels.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

je revient tout juste de cette villa, ayant sejourner dans plusieurs
hotels et riads auparavant dans marrakech, c'est définitivement a la
villa dar zina que nous nous sentons le mieux, le personnel est très
attentionné, la cusine delicieuse, de belle chambre, un accés wifi qui
marche super, bref que du bonheur. on s'y sent tellement bien que l'on
a l'impression d'être chez soi, n'est ce pas sa le luxe ?
oui la villa n'est pas en pleine médina, mais elle est à 5-10minutes
de la place jemaa el fna ce qui permet d'avoir un grand jardin, une
belle piscine et d'étre au calme aprés une ballade dans les souks.
nous avons tellement apprécier notre séjour que nous avons décider de
revenir avec un couple d'amis début janvier.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 11,1 km
À 4,9 km
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Villa Dar Zina ?

Informations supplémentaires concernant Villa Dar Zina

Adresse: 4, Lot Jnane Brika | Rte de Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 409 sur 499 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 1 394€ - 1 712€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dar Zina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dar Zina Marrakech
Dar Zina Marrakech