“Une oasis de paix en plein Marrakech”

Riad Tahili & Spa
N° 150 sur 499 Hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“Une oasis de paix en plein Marrakech”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Voyage organisé entre ami(e)s pour passer une semaine au Maroc…
Et quelle belle surprise d'être tombé sur cette oasis de paix en plein Marrakech !

Les + :
-Des chambres spacieuses et différentes avec chacune sa particularité.
-Des propriétaires adorables et tellement disponibles.
-Un personnel souriant, chaleureux et aux petits soins pour chacun d'entre nous.
-Un décors hors du temps (ne manquez pas le salon pour petit apéro en début de soirée).
-Un emplacement idéal à 150 mètres de la place "Jmama El Fnaa" (orthographe à vérifier).
-Une terrasse, indécente quand vous trempez vos pieds dans le jacuzzi avec vue sur les toits de Marrakech.
-Un second jacuzzi au RDC pour les moins audacieux !
-Le service restauration est pour ma part digne des meilleurs restaurants sur place.
-Hamman et massage sur place.
-Les activités proposées y sont géniales : chameaux, parapente, golf "coatché" s'il vous plait, jet ski, ski nautique, etc…
-Même le taxi driver, habitué à travailler avec la clientèle du Riad était aux petits oignons avec nous sans mauvaise surprise de tarification en fin de course !

Le seul côté négatif de ce voyage :
Devoir reprendre l'avion pour rentrer chez moi à Paris…

Je conseille fortement ce lieu. Aucune mauvaise surprise à l'arrivée :)
Repos assuré pour un prix plus qu'abordable au regard des nombreuses prestations du Riad !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 novembre 2013

C'était une très belle expérience ! Un merveilleux accueil d' Alain, Dominique, Mohammed et de leur équipe tous autant souriants et serviables. Mohammed nous a proposé différentes activités (parapente, cheval, dromadaire, golf ...) et tout s'est très bien déroulé.

Le Riad est bien placé (à 5 minutes de la Place Jemaa El Fna) dans une rue calme et sécurisée.

Les chambres sont lumineuses et confortables (très bonne literie). La présence d'un Spa (gommage à la marocaine dans le hammam puis massage adapté à la demande réalisé par une professionnelle) agrémenté d'un beau jacuzzi dénote la volonté d'un bien être général. Sans parler des repas qui nous ont chaque jours étonné par la finesse et la modernité tout en restant dans le traditionnel marocain (somptueux!).

Ce n'est pas ma première fois à Marrakech, mais ce séjour m'a vraiment plongé dans une nouvelle vision de cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Mariana
N° 35 sur 499 à Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline
Riad Les Jardins Mandaline
N° 129 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Tahili & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Tahili & Spa

Établissement : Riad Tahili & Spa
Adresse: Hay Riad el Moukha, 34 Derb Sarij, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 150 sur 499 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Tahili & Spa 4*
Un rêve oriental, une expérience unique !Architecture, art de vivre et gastronomie... Le Riad Tahili réunit à lui seul ce que Marrakech peut vous offrir de meilleur. Partir à la découverte de cette adresse incontournable de la ville ocre est donc assurément le meilleur moyen de découvrir les subtilités d'un Maroc raffiné, élégant et gourmand ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tahili & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.