“Marrakech sans connaitre le Riad Tahili !!! dommage pour vous !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Tahili & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Tahili & Spa
N° 134 sur 508 Hôtels à Marrakech
Le Mans, France
“Marrakech sans connaitre le Riad Tahili !!! dommage pour vous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Si vous voulez vraiment deconnectee, ne chercher plus allez y ! tout s'adapte a vos désires, un service d'hotelerie de luxe dans un Riad splendide et un acceuil genial.

Plus d'information serait vous gachez les suprises que vous reserve cette oasis de paix.

En un mot allez y ! merci a Dominique et Alain pour tout leurs accueils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

En plein coeur de Marrakech à deux pas de la fameuse place Jamaa El Fna un endroit à la déco charmante et aux chambres spacieuses une équipe accueillante et toujours disponible...
CHAQUE CHAMBRE EST UNIQUE et soignée avec la plus grande attention
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voyage organisé entre ami(e)s pour passer une semaine au Maroc…
Et quelle belle surprise d'être tombé sur cette oasis de paix en plein Marrakech !

Les + :
-Des chambres spacieuses et différentes avec chacune sa particularité.
-Des propriétaires adorables et tellement disponibles.
-Un personnel souriant, chaleureux et aux petits soins pour chacun d'entre nous.
-Un décors hors du temps (ne manquez pas le salon pour petit apéro en début de soirée).
-Un emplacement idéal à 150 mètres de la place "Jmama El Fnaa" (orthographe à vérifier).
-Une terrasse, indécente quand vous trempez vos pieds dans le jacuzzi avec vue sur les toits de Marrakech.
-Un second jacuzzi au RDC pour les moins audacieux !
-Le service restauration est pour ma part digne des meilleurs restaurants sur place.
-Hamman et massage sur place.
-Les activités proposées y sont géniales : chameaux, parapente, golf "coatché" s'il vous plait, jet ski, ski nautique, etc…
-Même le taxi driver, habitué à travailler avec la clientèle du Riad était aux petits oignons avec nous sans mauvaise surprise de tarification en fin de course !

Le seul côté négatif de ce voyage :
Devoir reprendre l'avion pour rentrer chez moi à Paris…

Je conseille fortement ce lieu. Aucune mauvaise surprise à l'arrivée :)
Repos assuré pour un prix plus qu'abordable au regard des nombreuses prestations du Riad !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'était une très belle expérience ! Un merveilleux accueil d' Alain, Dominique, Mohammed et de leur équipe tous autant souriants et serviables. Mohammed nous a proposé différentes activités (parapente, cheval, dromadaire, golf ...) et tout s'est très bien déroulé.

Le Riad est bien placé (à 5 minutes de la Place Jemaa El Fna) dans une rue calme et sécurisée.

Les chambres sont lumineuses et confortables (très bonne literie). La présence d'un Spa (gommage à la marocaine dans le hammam puis massage adapté à la demande réalisé par une professionnelle) agrémenté d'un beau jacuzzi dénote la volonté d'un bien être général. Sans parler des repas qui nous ont chaque jours étonné par la finesse et la modernité tout en restant dans le traditionnel marocain (somptueux!).

Ce n'est pas ma première fois à Marrakech, mais ce séjour m'a vraiment plongé dans une nouvelle vision de cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis