“Riad magnifique , chaleureux , digne d un 5 etoiles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Tahili & Spa

Riad Tahili & Spa
N° 128 sur 508 Hôtels à Marrakech
Saint-Chamas, France
“Riad magnifique , chaleureux , digne d un 5 etoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Ne ratez pas ce lieu magique avec Mohamed et son équipe qui feront tout pour vous satisfaire et rendre votre séjour merveilleux.Fiez vous comme nous au commentaires peu nombreux mais bien réel , ce riad viens juste d ouvrir et ne tardera pas a devenir un lieu incontournable pour vos séjours a Marrakech.
Pour ma part j ai trouvé ma 2eme maison en compagnie de ma femme .4 jours merveilleux avec un service irréprochable dans un luxe marocain avec une équipe formidable a votre service 24/24.
Ce Riad est neuf , magnifiquement bien décoré avec charme et beaucoup de gouts , coin salon luxueux , espace diner//déjeuner très agréable , hammam , massage , terrasse exposé plein soleil avec transats et jacuzzi , parfait pour le petit déjeuner , le midi ou bronzer devant le jacuzzi ....
un accueil chaleureux vous sera réserver , thé a la menthe bouteille d eau minérale et corbeille de fruit offert tous le séjour ....
Mohamed a tout fait pour rendre notre séjour parfait ( conseils pour les sorties , restaurants , balade en quad ) il vous évitera tous les pièges touristiques et vous plongera dans la beauté de son pays ...
le riad est parfaitement localisé , rue très calme , a 5mn de la place la plus animée de Marrakech Djamel el fna ..
Les chambres quand a elles sont luxueuses , spacieuses , très belle salle de bains ( très bien équipées , sèche cheveux , articles de toilettes naturels , peignoirs très doux , chaussons serviettes , chauffage ...) , literie excellente ( jamais aussi bien dormi) , corbeille de fruit offert tous les jours....

En bref ce Riad est un vrai bijoux , son équipe fait preuve d un professionnalisme hors du commun avec le sourire constant....merci encore Mohamed , jeune homme surprenant très cultive qui comblera le moindre de vos souhaits avec excellence , il a fait de notre séjour en amoureux un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : La chambre Patchouli que nous avions ete magnifique , située au 1er etage , décoration de trés bon g...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un riad qui allie très bien le charme marocain avec une décoration moderne. Terrasse splendide avec transat et petit dej au soleil au top. Literie excellente ainsi que tous les équipements de la salle de bain digne d'un 5 étoiles (peignoir et serviettes de luxe, très moelleux). Riad au calme, chambre et terrasse. Tout le personnel très serviable et toujours le sourire, super accueil. Merci a Mohammed pour tous ses conseils, location de voiture... Tout est aux petits soins, ce fut un séjour parfait. Côté emplacement, a 2 pas de la place jemaa el fna. Riad a conseiller sans la moindre hésitation, excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai séjourné quelques jours au Riad Tahili à mon dernier voyage au cœur de Marrakech, et je n'ai pas été déçue de mon choix. Derrière une porte discrète, nous pouvons entrer dans un intérieur charmant et rempli de belles lumières et d'une fraîcheur appartenant autant au lieu qu'à sa décoration. J'ai été accueillie par les hôtes du Riad, qui sont des personnes chaleureuses, à l'écoute, disponibles et très serviables. J'ai disposé d'une chambre très spacieuse, finement décorée, dotée d'un majestueux lit, et d'une salle de bain qui n'a rien à envier d'un hôtel étoilé. Je tiens à mettre un point d'honneur sur la qualité de la literie qui est de l'ordre de l'extraordinaire, dur de retourné dans son propre lit après ça. Le Riad propose une multitude de prestations toujours dans le but du bien-être du client. J'ai bénéficié d'un véritable hammam marocain, puis d'un massage par une professionnelle adaptant ses soins à la demande ou au ressenti d'un besoin (plutôt décontractant, apaisant, étirant, déstressant...). Ensuite j'ai pu profiter des lumières du coucher du soleil sur le toit du Riad, dans leur magnifique jacuzzi en mosaïque bleue, oui, il y a pire dans la vie. Enfin, passons aux repas. Les repas sont aussi agréables qu'une belle poésie. La cuisinière marie remarquablement bien le traditionnel marocain à la modernité de mets de main de maître. J'ai été étonnée par tout ce bon gout, ce raffinement, cette fraîcheur tout en gardant toute la générosité de ce pays dans ces plats. Le service est épatant, on ne manque de rien, on ne s'ennuie jamais. Mon séjour au Riad Tahili fut un véritable apaisement pour moi, un regain d'énergie, de supers bons moments partagés avec des hôtes adorables. Je le conseille plus que fortement, car il va très certainement gagné son nom parmi les plus grands. Marrakech doit être fière d'être montrée avec tant de tendresse par l'équipe du Riad Tahili. Un grand Merci à vous tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le riad Tahili est une superbe surprise. Nous voulions passer quelques jours à Marrakech entre amis, et avons choisi cet endroit que nous ne connaissions pas parce qu'il est neuf. Son avantage: être situé tout près de la place Jemaa el fna, mais dans un quartier calme. Et puis nous étions curieux de découvrir une déco plus moderne jouant moins sur les codes habituels marocains et ses explosions de couleur: nous aimons bien la sobriété et le luxe discret. Nous avions hate de découvrir un Riad moderne et nous avons été comblés ( je parle au nom des amis qui m'ont chargé de représenter le groupe). Le design est marocain, mais revu de manière design, et chaque détail a été pensé: le bois précieux, les draps et peignoirs brodés, les murs de tadelakt, le marbre, les produits de douche à la fleur d'oranger, les luminaires de métal travaillé...les chambres sont des cocons de silence, dans les tons beige et blanc: un vrai havre de paix. Le matelas est dingue, j'ai trop dormi et ça a même énervé mon petit ami, mais bon, c'est un autre sujet. Le hammam nous a beaucoup plu car la masseuse qui s'est occupé de nous a des doigts de fée, et après le souk, nous étions bien contents de prendre un bain de vapeur. La cuisine est aussi incroyable, on a fini par ne plus diner qu'au Riad car la chef concocte une gastronomie franco marocaine très étudiée qui nous a beaucoup plu. Le must, c'est cette terrasse qui domine les toits de Marrakech, avec un jacuzzi qu'on a testé alors que le soleil se couchait: magique! Les propriétaires, Dominique et Alain, sont français et sont à vos petits soins quand vous avez besoin de quelque chose, ainsi que le personnel ultra gentil, et comme ma bande d'amis a toujours des exigences pas possibles, j'avoue qu'on a été bien reçu, et on se sentait chez nous...mais dans une version luxe occidento-oriental, vous voyez? a titre perso, j'ai du travailler un peu, le wifi marchait bien: pas de problème. Je ne sais que vous dire de plus à part d'y aller à votre tour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Si vous voulez vraiment deconnectee, ne chercher plus allez y ! tout s'adapte a vos désires, un service d'hotelerie de luxe dans un Riad splendide et un acceuil genial.

Plus d'information serait vous gachez les suprises que vous reserve cette oasis de paix.

En un mot allez y ! merci a Dominique et Alain pour tout leurs accueils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

En plein coeur de Marrakech à deux pas de la fameuse place Jamaa El Fna un endroit à la déco charmante et aux chambres spacieuses une équipe accueillante et toujours disponible...
CHAQUE CHAMBRE EST UNIQUE et soignée avec la plus grande attention
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voyage organisé entre ami(e)s pour passer une semaine au Maroc…
Et quelle belle surprise d'être tombé sur cette oasis de paix en plein Marrakech !

Les + :
-Des chambres spacieuses et différentes avec chacune sa particularité.
-Des propriétaires adorables et tellement disponibles.
-Un personnel souriant, chaleureux et aux petits soins pour chacun d'entre nous.
-Un décors hors du temps (ne manquez pas le salon pour petit apéro en début de soirée).
-Un emplacement idéal à 150 mètres de la place "Jmama El Fnaa" (orthographe à vérifier).
-Une terrasse, indécente quand vous trempez vos pieds dans le jacuzzi avec vue sur les toits de Marrakech.
-Un second jacuzzi au RDC pour les moins audacieux !
-Le service restauration est pour ma part digne des meilleurs restaurants sur place.
-Hamman et massage sur place.
-Les activités proposées y sont géniales : chameaux, parapente, golf "coatché" s'il vous plait, jet ski, ski nautique, etc…
-Même le taxi driver, habitué à travailler avec la clientèle du Riad était aux petits oignons avec nous sans mauvaise surprise de tarification en fin de course !

Le seul côté négatif de ce voyage :
Devoir reprendre l'avion pour rentrer chez moi à Paris…

Je conseille fortement ce lieu. Aucune mauvaise surprise à l'arrivée :)
Repos assuré pour un prix plus qu'abordable au regard des nombreuses prestations du Riad !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis