“Lieu exceptionnel à Marrakech à 50 m du centre”

Riad Tahili & Spa
N° 122 sur 500 Hôtels à Marrakech
NANCY
“Lieu exceptionnel à Marrakech à 50 m du centre”
Avis écrit le 31 mars 2014

Lieu à choisir sans hésitation à Marrakech centre (50 m de la médina), calme, luxe et services d’une qualité exceptionnelle. Vous êtes ici à moins de 50 mètres de la médina, sans avoir de bruit. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût dans un style marocain moderne et de qualité. Le personnel vous accompagne discrètement et efficacement dans votre séjour. La terrasse apporte une vue sur l’Atlas et les toits de Marrakech que vous pourrez contempler depuis le spa… rare… pour finir, vous partagerez quelques moments avec les dirigeants sur leur connaissance du Maroc… exceptionnel !!!

Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique Riad rénové avec gout , propre , literie excellente

Le personnel et la direction sont aux petits soins ,
petit dej sympa , repas copieux et bon

cet établissement est à recommander vivement !!!!!

Mons, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Riad Tahili & Spa.
Le riad est idéalement situé à 5 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna. Il se trouve à la fois dans le centre ville mais reste facilement accessible en taxi ou en voiture.
Nous avons été accueillis par des personnes charmantes, sachant se montrer présentes mais également très discrètes.
Les chambres sont très agréables: pièces spacieuses, literie de très bonne qualité, équipement très complet, espaces de rangements très pratiques pour les séjours de plus longue durée (petit dressing et commodes).
Nous avons également apprécié les bouteilles d'eau fournies par l'hôtel ainsi que les fruits frais.
Les déjeuners sont excellents: jus d'oranges fraîchement pressées, viennoiseries, spécialités marocaines, yaourts maison...
La terrasse sur le toit est également très agréable, sans oublier le jacuzzi.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et remercions à nouveau toute l'équipe du Riad.

Avis écrit le 11 février 2014

Après avoir été conseillé par un proche , je ne peu rester sans vous faire partager mon enchantement .l'équipe drivée par son directeur MOHAMED est un réel bonheur d'attention ,de professionnalisme et de gentillesse .La décoration de ce Riad vous émerveilleras sous toutes ces formes .Mon séjour pro fut transformé par un séjour de bonheur ,j'ai eu le plaisir d'avoir échangé avec le propriétaire ALAIN malgré son agenda chargé devant un thé , a travers cet échange j'ai évoqué mon désagrément rencontré a l'aéroport (perte de valise) ,Alain c'est mis a ma disposition pour régler la situation le lendemain. Etant un grand voyageur je vous confirme et vous conseil cet établissement et son équipe qui vous comblerons .Un grand merci a Mohamed ,Alain, Dominique et leur equipe

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour d'une semaine au Tahili et ne pouvons que le recommander.
Il est très bien situé dans une rue rassurante et calme, à 5 minutes de la place, du palais Bahia et des tombeaux des rois Saadiens.
Tout est décoré avec goût, luxe et confort (literie sensationnelle, peignoirs très épais, chauffage performant et indispensable car en hiver il fait frais la nuit dans les Riad).
Nous étions avec notre petit garçon d'un an qui a soufflé sa première bougie au Riad et a eu droit à une petite fête pour son anniversaire. Tout était parfaitement adapté pour un séjour avec bébé : baignoire (suite musc), lit bébé très confortable avec vrai matelas, chaise haute, wifi absolument partout qui permet de surveiller bébé dans son sommeil (baby phone), le restaurant en demi pension et le salon très cosy avec cheminée et toutes les chaînes du câbles permettaient de profiter de nos soirées quand il était couché.
Nous avons adoré le toit terrasse avec jacuzi chauffé, chaises longues, vue sur le palais Bahia, où nous prenions les petits déjeuners copieux sans contrainte d'horaire. Nous avons vraiment apprécié le Spa intime avec rituel du hammam et massages de grande qualité. Les dîners, servis dans la salle à manger élégante, étaient toujours étonnants, traditionnels et modernes, mijotés avec un grand savoir faire par la cuisinière très soucieuse de bien faire.
Enfin et le plus important, le personnel est adorable, discret, attentionné et très compétent. Nous avons été très touchés par leur sincère gentillesse. Nous leur souhaitons tout le succès qu'ils méritent et les remercions pour avoir rendu notre séjour si agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 10 février 2014

Un grand merci à Mohammed et toute son équipe car nous avons passé un superbe week-end à Marrakech dans un superbe riad digne des plus grand ou l'accueil est très chaleureux, le service exceptionnel sans oublier les massages, le spa... et la proximité de la place jemaa el fna.
J'ai également beaucoup apprécié de déjeuner face à l'atlas "enneigé" à partir de la terrasse.
Nous avons déjà programmé une prochaine visite.

Laurent et nathalie

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas vous pouvez réserver les yeux fermés.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Chamas, France
Avis écrit le 8 février 2014

Ne ratez pas ce lieu magique avec Mohamed et son équipe qui feront tout pour vous satisfaire et rendre votre séjour merveilleux.Fiez vous comme nous au commentaires peu nombreux mais bien réel , ce riad viens juste d ouvrir et ne tardera pas a devenir un lieu incontournable pour vos séjours a Marrakech.
Pour ma part j ai trouvé ma 2eme maison en compagnie de ma femme .4 jours merveilleux avec un service irréprochable dans un luxe marocain avec une équipe formidable a votre service 24/24.
Ce Riad est neuf , magnifiquement bien décoré avec charme et beaucoup de gouts , coin salon luxueux , espace diner//déjeuner très agréable , hammam , massage , terrasse exposé plein soleil avec transats et jacuzzi , parfait pour le petit déjeuner , le midi ou bronzer devant le jacuzzi ....
un accueil chaleureux vous sera réserver , thé a la menthe bouteille d eau minérale et corbeille de fruit offert tous le séjour ....
Mohamed a tout fait pour rendre notre séjour parfait ( conseils pour les sorties , restaurants , balade en quad ) il vous évitera tous les pièges touristiques et vous plongera dans la beauté de son pays ...
le riad est parfaitement localisé , rue très calme , a 5mn de la place la plus animée de Marrakech Djamel el fna ..
Les chambres quand a elles sont luxueuses , spacieuses , très belle salle de bains ( très bien équipées , sèche cheveux , articles de toilettes naturels , peignoirs très doux , chaussons serviettes , chauffage ...) , literie excellente ( jamais aussi bien dormi) , corbeille de fruit offert tous les jours....

En bref ce Riad est un vrai bijoux , son équipe fait preuve d un professionnalisme hors du commun avec le sourire constant....merci encore Mohamed , jeune homme surprenant très cultive qui comblera le moindre de vos souhaits avec excellence , il a fait de notre séjour en amoureux un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : La chambre Patchouli que nous avions ete magnifique , située au 1er etage , décoration de trés bon g...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux