“Toujours exceptionnel”

Riad Tahili & Spa
N° 152 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 6 avril 2014

Deuxième séjour au Riad Tahili. J'ai définitivement trouvé mon hôtel à Marrakech où poser ma valise. Le service et l'accueil sont toujours de qualité ! La cuisine est toujours aussi bonne.
Merci à Mohammed et son équipe.
Cet établissement est vivement à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Tahili & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Lieu à choisir sans hésitation à Marrakech centre (50 m de la médina), calme, luxe et services d’une qualité exceptionnelle. Vous êtes ici à moins de 50 mètres de la médina, sans avoir de bruit. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût dans un style marocain moderne et de qualité. Le personnel vous accompagne discrètement et efficacement dans votre séjour. La terrasse apporte une vue sur l’Atlas et les toits de Marrakech que vous pourrez contempler depuis le spa… rare… pour finir, vous partagerez quelques moments avec les dirigeants sur leur connaissance du Maroc… exceptionnel !!!

Avis publié: 25 mars 2014

Magnifique Riad rénové avec gout , propre , literie excellente

Le personnel et la direction sont aux petits soins ,
petit dej sympa , repas copieux et bon

cet établissement est à recommander vivement !!!!!

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Riad Tahili & Spa.
Le riad est idéalement situé à 5 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna. Il se trouve à la fois dans le centre ville mais reste facilement accessible en taxi ou en voiture.
Nous avons été accueillis par des personnes charmantes, sachant se montrer présentes mais également très discrètes.
Les chambres sont très agréables: pièces spacieuses, literie de très bonne qualité, équipement très complet, espaces de rangements très pratiques pour les séjours de plus longue durée (petit dressing et commodes).
Nous avons également apprécié les bouteilles d'eau fournies par l'hôtel ainsi que les fruits frais.
Les déjeuners sont excellents: jus d'oranges fraîchement pressées, viennoiseries, spécialités marocaines, yaourts maison...
La terrasse sur le toit est également très agréable, sans oublier le jacuzzi.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et remercions à nouveau toute l'équipe du Riad.

Avis publié: 11 février 2014

Après avoir été conseillé par un proche , je ne peu rester sans vous faire partager mon enchantement .l'équipe drivée par son directeur MOHAMED est un réel bonheur d'attention ,de professionnalisme et de gentillesse .La décoration de ce Riad vous émerveilleras sous toutes ces formes .Mon séjour pro fut transformé par un séjour de bonheur ,j'ai eu le plaisir d'avoir échangé avec le propriétaire ALAIN malgré son agenda chargé devant un thé , a travers cet échange j'ai évoqué mon désagrément rencontré a l'aéroport (perte de valise) ,Alain c'est mis a ma disposition pour régler la situation le lendemain. Etant un grand voyageur je vous confirme et vous conseil cet établissement et son équipe qui vous comblerons .Un grand merci a Mohamed ,Alain, Dominique et leur equipe

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 février 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour d'une semaine au Tahili et ne pouvons que le recommander.
Il est très bien situé dans une rue rassurante et calme, à 5 minutes de la place, du palais Bahia et des tombeaux des rois Saadiens.
Tout est décoré avec goût, luxe et confort (literie sensationnelle, peignoirs très épais, chauffage performant et indispensable car en hiver il fait frais la nuit dans les Riad).
Nous étions avec notre petit garçon d'un an qui a soufflé sa première bougie au Riad et a eu droit à une petite fête pour son anniversaire. Tout était parfaitement adapté pour un séjour avec bébé : baignoire (suite musc), lit bébé très confortable avec vrai matelas, chaise haute, wifi absolument partout qui permet de surveiller bébé dans son sommeil (baby phone), le restaurant en demi pension et le salon très cosy avec cheminée et toutes les chaînes du câbles permettaient de profiter de nos soirées quand il était couché.
Nous avons adoré le toit terrasse avec jacuzi chauffé, chaises longues, vue sur le palais Bahia, où nous prenions les petits déjeuners copieux sans contrainte d'horaire. Nous avons vraiment apprécié le Spa intime avec rituel du hammam et massages de grande qualité. Les dîners, servis dans la salle à manger élégante, étaient toujours étonnants, traditionnels et modernes, mijotés avec un grand savoir faire par la cuisinière très soucieuse de bien faire.
Enfin et le plus important, le personnel est adorable, discret, attentionné et très compétent. Nous avons été très touchés par leur sincère gentillesse. Nous leur souhaitons tout le succès qu'ils méritent et les remercions pour avoir rendu notre séjour si agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2014

Un grand merci à Mohammed et toute son équipe car nous avons passé un superbe week-end à Marrakech dans un superbe riad digne des plus grand ou l'accueil est très chaleureux, le service exceptionnel sans oublier les massages, le spa... et la proximité de la place jemaa el fna.
J'ai également beaucoup apprécié de déjeuner face à l'atlas "enneigé" à partir de la terrasse.
Nous avons déjà programmé une prochaine visite.

Laurent et nathalie

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas vous pouvez réserver les yeux fermés.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple