“Magnifique et Excellent Riad!!!”

Riad Tahili & Spa
N° 133 sur 496 Hôtels à Marrakech
Montigny-les-Metz, France
“Magnifique et Excellent Riad!!!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe de ce Riad! Dès notre arrivée, l'accueil a été excellent , accompagné d'un thé à la menthe et de petites gourmandises marocaines... Notre chambre elle aussi a été à la hauteur de nos attentes, et conforme à ce que nous avions pu voir sur les sites, superbe et bien décorée! Très bonne literie aussi! Cuisine traditionnelle Marocaine excellente!!!! Petit déjeuner très copieux sur la terrasse!!! Le personnel très pro et toujours souriant a été présent et à l'écoute de nos moindres questions. Nous avons aussi profité du service d'excursions proposé par le Riad et là non plus nous n'avons pas été déçu! Nous avons aussi passé un moment de détente fabuleux au spa avec le hammam et le massage traditionnel marocain... En somme tout a été parfait! Merci encore à la propriétaire des lieux, Dominique,ainsi qu'à Mohamed et toute son équipe! Nous ne manquerons pas de recommander ce Riad et aussi d'y retourner! Aurore et Laurent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2014

Riad très bien situé , une chambre superbe et décorée avec beaucoup de goût.Fabuleux petits déjeuner sur la terrasse au soleil.Mais surtout une mention spéciale à toute l'équipe qui est très compétente et vraiment d'une extrême gentillesse.Nous vous conseillons le Spa , aux soins du corps magique!!et une esthéticienne très pro!!Merci aux propriétaires Dominique et Alain ..nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014

Deuxième séjour au Riad Tahili. J'ai définitivement trouvé mon hôtel à Marrakech où poser ma valise. Le service et l'accueil sont toujours de qualité ! La cuisine est toujours aussi bonne.
Merci à Mohammed et son équipe.
Cet établissement est vivement à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NANCY
Avis écrit le 31 mars 2014

Lieu à choisir sans hésitation à Marrakech centre (50 m de la médina), calme, luxe et services d’une qualité exceptionnelle. Vous êtes ici à moins de 50 mètres de la médina, sans avoir de bruit. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût dans un style marocain moderne et de qualité. Le personnel vous accompagne discrètement et efficacement dans votre séjour. La terrasse apporte une vue sur l’Atlas et les toits de Marrakech que vous pourrez contempler depuis le spa… rare… pour finir, vous partagerez quelques moments avec les dirigeants sur leur connaissance du Maroc… exceptionnel !!!

Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique Riad rénové avec gout , propre , literie excellente

Le personnel et la direction sont aux petits soins ,
petit dej sympa , repas copieux et bon

cet établissement est à recommander vivement !!!!!

Mons, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Riad Tahili & Spa.
Le riad est idéalement situé à 5 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna. Il se trouve à la fois dans le centre ville mais reste facilement accessible en taxi ou en voiture.
Nous avons été accueillis par des personnes charmantes, sachant se montrer présentes mais également très discrètes.
Les chambres sont très agréables: pièces spacieuses, literie de très bonne qualité, équipement très complet, espaces de rangements très pratiques pour les séjours de plus longue durée (petit dressing et commodes).
Nous avons également apprécié les bouteilles d'eau fournies par l'hôtel ainsi que les fruits frais.
Les déjeuners sont excellents: jus d'oranges fraîchement pressées, viennoiseries, spécialités marocaines, yaourts maison...
La terrasse sur le toit est également très agréable, sans oublier le jacuzzi.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et remercions à nouveau toute l'équipe du Riad.

Avis écrit le 11 février 2014

Après avoir été conseillé par un proche , je ne peu rester sans vous faire partager mon enchantement .l'équipe drivée par son directeur MOHAMED est un réel bonheur d'attention ,de professionnalisme et de gentillesse .La décoration de ce Riad vous émerveilleras sous toutes ces formes .Mon séjour pro fut transformé par un séjour de bonheur ,j'ai eu le plaisir d'avoir échangé avec le propriétaire ALAIN malgré son agenda chargé devant un thé , a travers cet échange j'ai évoqué mon désagrément rencontré a l'aéroport (perte de valise) ,Alain c'est mis a ma disposition pour régler la situation le lendemain. Etant un grand voyageur je vous confirme et vous conseil cet établissement et son équipe qui vous comblerons .Un grand merci a Mohamed ,Alain, Dominique et leur equipe

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires