“Au ciel le paradis n’a rien d’exceptionnel,”

Riad Tahili & Spa
N° 150 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 mai 2014

Mais à Marrakech sous 44 degrés, le Riad Tahili est vraiment un lieu paradisiaque.
Qu’est ce qui le différencie des autres Riads : la multiplicité des qualités découvertes au gré des riads visités lors de nos déplacements sur MARRAKECH sont ici regroupées en un seul lieu. Sa situation, dans une rue très calme, proche de la Place Jemaa el-Fna accessible très facilement à pieds, (de jour comme de nuit en toute sécurité), en taxi, L’accueil chaleureux, remarquable, de très hautes prestations (piscine à jets), un jaccuzi, en terrasse, une literie de grande qualité, tout comme les peignoirs, serviettes et différents produits de qualité mis à disposition. Un service discret, efficace répondant au delà de nos attentes, y compris de nuit. Un grand Merci à Madame CHARPENTIER, Mohamed (s) et ce sera un grand plaisir de vous retrouver l’année prochaine. une escapade d’ici la fin d’année, n’est pas à exclure.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe de ce Riad! Dès notre arrivée, l'accueil a été excellent , accompagné d'un thé à la menthe et de petites gourmandises marocaines... Notre chambre elle aussi a été à la hauteur de nos attentes, et conforme à ce que nous avions pu voir sur les sites, superbe et bien décorée! Très bonne literie aussi! Cuisine traditionnelle Marocaine excellente!!!! Petit déjeuner très copieux sur la terrasse!!! Le personnel très pro et toujours souriant a été présent et à l'écoute de nos moindres questions. Nous avons aussi profité du service d'excursions proposé par le Riad et là non plus nous n'avons pas été déçu! Nous avons aussi passé un moment de détente fabuleux au spa avec le hammam et le massage traditionnel marocain... En somme tout a été parfait! Merci encore à la propriétaire des lieux, Dominique,ainsi qu'à Mohamed et toute son équipe! Nous ne manquerons pas de recommander ce Riad et aussi d'y retourner! Aurore et Laurent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Riad très bien situé , une chambre superbe et décorée avec beaucoup de goût.Fabuleux petits déjeuner sur la terrasse au soleil.Mais surtout une mention spéciale à toute l'équipe qui est très compétente et vraiment d'une extrême gentillesse.Nous vous conseillons le Spa , aux soins du corps magique!!et une esthéticienne très pro!!Merci aux propriétaires Dominique et Alain ..nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Deuxième séjour au Riad Tahili. J'ai définitivement trouvé mon hôtel à Marrakech où poser ma valise. Le service et l'accueil sont toujours de qualité ! La cuisine est toujours aussi bonne.
Merci à Mohammed et son équipe.
Cet établissement est vivement à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Lieu à choisir sans hésitation à Marrakech centre (50 m de la médina), calme, luxe et services d’une qualité exceptionnelle. Vous êtes ici à moins de 50 mètres de la médina, sans avoir de bruit. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût dans un style marocain moderne et de qualité. Le personnel vous accompagne discrètement et efficacement dans votre séjour. La terrasse apporte une vue sur l’Atlas et les toits de Marrakech que vous pourrez contempler depuis le spa… rare… pour finir, vous partagerez quelques moments avec les dirigeants sur leur connaissance du Maroc… exceptionnel !!!

Avis publié : 25 mars 2014

Magnifique Riad rénové avec gout , propre , literie excellente

Le personnel et la direction sont aux petits soins ,
petit dej sympa , repas copieux et bon

cet établissement est à recommander vivement !!!!!

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Riad Tahili & Spa.
Le riad est idéalement situé à 5 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna. Il se trouve à la fois dans le centre ville mais reste facilement accessible en taxi ou en voiture.
Nous avons été accueillis par des personnes charmantes, sachant se montrer présentes mais également très discrètes.
Les chambres sont très agréables: pièces spacieuses, literie de très bonne qualité, équipement très complet, espaces de rangements très pratiques pour les séjours de plus longue durée (petit dressing et commodes).
Nous avons également apprécié les bouteilles d'eau fournies par l'hôtel ainsi que les fruits frais.
Les déjeuners sont excellents: jus d'oranges fraîchement pressées, viennoiseries, spécialités marocaines, yaourts maison...
La terrasse sur le toit est également très agréable, sans oublier le jacuzzi.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et remercions à nouveau toute l'équipe du Riad.