“Un tres beau riad au coeur de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tahili & Spa

Riad Tahili & Spa
N° 118 sur 504 Hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Un tres beau riad au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Magnifique riad situe tout pres de la place Jemaa el fna, dans une rue tres calme. Chaque chambre est tres spacieuse et decoree avec beaucoup de gout. La literie est excellente, ce qui est assez rare pour le souligner!
Le personnel est tres accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Coursan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

7 jours passés dans ce magnifique riad - c'était notre premier séjour à Marrakech et nous avons été ravis de la qualité de l'accueil, des précieux conseils, de la gentillesse du personnel et des propriétaires qui sont tous à notre écoute. Ce sont les commentaires qui nous ont fait choisir ce riad et tout y est exact. Le petit déjeuner sur la terrasse est très appréciable, le jacuzzi... un régal et notre chambre était très confortable (santal) sans oublier les massages....
Si nous nous décidons de partir une seconde fois visiter Marrakech et ses alentours, c'est sans hésitation, que nous retournerons dans ce riad. Il est de plus idéalement placé, à côté de la place, 5 minutes à pied. Nous avons tout fait à pied d'ailleurs (et en calèche) ce qui nous a permis de mieux apprécier la beauté de la ville, les coins et les recoins....

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis ravie de pouvoir conseiller ce merveilleux Riad tellement il est beau, paisible, très proche de la place Jamaa el Fnâa, chaleureux et un confort exceptionnel. Surtout la literie et le linge de maison! On y resterait bien toute une journée si on avait pas autant de belles choses à visiter. Le personnel est très agréable et serviable. Si vous avez besoin de renseignements ils sont à votre écoute. Merci beaucoup à Md Charpentier et à Mohamed ( bis ) pour leur gentillesse. Merci aussi aux dames de service pour nous préparer de si belles chambres. La piscine et le jaccuzi sont un pur bonheur après une escapade aux souks... À bientôt pour un autre séjour .

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Mais à Marrakech sous 44 degrés, le Riad Tahili est vraiment un lieu paradisiaque.
Qu’est ce qui le différencie des autres Riads : la multiplicité des qualités découvertes au gré des riads visités lors de nos déplacements sur MARRAKECH sont ici regroupées en un seul lieu. Sa situation, dans une rue très calme, proche de la Place Jemaa el-Fna accessible très facilement à pieds, (de jour comme de nuit en toute sécurité), en taxi, L’accueil chaleureux, remarquable, de très hautes prestations (piscine à jets), un jaccuzi, en terrasse, une literie de grande qualité, tout comme les peignoirs, serviettes et différents produits de qualité mis à disposition. Un service discret, efficace répondant au delà de nos attentes, y compris de nuit. Un grand Merci à Madame CHARPENTIER, Mohamed (s) et ce sera un grand plaisir de vous retrouver l’année prochaine. une escapade d’ici la fin d’année, n’est pas à exclure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe de ce Riad! Dès notre arrivée, l'accueil a été excellent , accompagné d'un thé à la menthe et de petites gourmandises marocaines... Notre chambre elle aussi a été à la hauteur de nos attentes, et conforme à ce que nous avions pu voir sur les sites, superbe et bien décorée! Très bonne literie aussi! Cuisine traditionnelle Marocaine excellente!!!! Petit déjeuner très copieux sur la terrasse!!! Le personnel très pro et toujours souriant a été présent et à l'écoute de nos moindres questions. Nous avons aussi profité du service d'excursions proposé par le Riad et là non plus nous n'avons pas été déçu! Nous avons aussi passé un moment de détente fabuleux au spa avec le hammam et le massage traditionnel marocain... En somme tout a été parfait! Merci encore à la propriétaire des lieux, Dominique,ainsi qu'à Mohamed et toute son équipe! Nous ne manquerons pas de recommander ce Riad et aussi d'y retourner! Aurore et Laurent.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Riad très bien situé , une chambre superbe et décorée avec beaucoup de goût.Fabuleux petits déjeuner sur la terrasse au soleil.Mais surtout une mention spéciale à toute l'équipe qui est très compétente et vraiment d'une extrême gentillesse.Nous vous conseillons le Spa , aux soins du corps magique!!et une esthéticienne très pro!!Merci aux propriétaires Dominique et Alain ..nous reviendrons

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Deuxième séjour au Riad Tahili. J'ai définitivement trouvé mon hôtel à Marrakech où poser ma valise. Le service et l'accueil sont toujours de qualité ! La cuisine est toujours aussi bonne.
Merci à Mohammed et son équipe.
Cet établissement est vivement à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux