“Riad fantastique”

Riad Tahili & Spa
N° 160 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juillet 2014

Riad magnifiquement bien placé a proximité de la Place
Tout neuf il est décoré avec beaucoup de goût
Nous avons été accueilli par Mohammed et son équipe, ils font le maximum pour rendre votre séjour des plus agréable. Les propriétaires ( Alain et Dominique ) sont très aimables et vous conseillent les meilleurs endroits
Malgré les fortes chaleurs on a pu se rafraîchir dans le Jaccuzi qui est sur la terrasse ou la piscine qui est dans le patio
Ce Riad est digne des meilleurs hôtels
C'est un endroit que nous recommandons vivement et si nous retournons a Marrakech nous savons ou aller

Avis publié : 29 juin 2014

nous avons passé une petite semaine à marrakech et au sein de ce riad. tout était parfait, rien à dire, proximité de la fameuse place "... el fna", les divers palais (tombeaux des sahadiens, el badi, bahia), proche des souks et du quartier de l'hivernage
le personnel de l'hotel est agréable et très serviable, encore merci à eux. les soins sont top (rien à voir avec ce qu'on fait en France!!!) on s'occupe vraiment de vous!!!
le riad fait restaurant aussi, et là encore rien à dire, c'est bon!!!! le fameux couscous royal du vendredi, c'est une tuerie!!
sinon c'est propre, super quoi

si je retourne à marrakech, je reviendrai dans ce riad

Astuce pour la chambre : de preference les chambres/suites au dessus du patio
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Magnifique riad situe tout pres de la place Jemaa el fna, dans une rue tres calme. Chaque chambre est tres spacieuse et decoree avec beaucoup de gout. La literie est excellente, ce qui est assez rare pour le souligner!
Le personnel est tres accueillant et serviable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

7 jours passés dans ce magnifique riad - c'était notre premier séjour à Marrakech et nous avons été ravis de la qualité de l'accueil, des précieux conseils, de la gentillesse du personnel et des propriétaires qui sont tous à notre écoute. Ce sont les commentaires qui nous ont fait choisir ce riad et tout y est exact. Le petit déjeuner sur la terrasse est très appréciable, le jacuzzi... un régal et notre chambre était très confortable (santal) sans oublier les massages....
Si nous nous décidons de partir une seconde fois visiter Marrakech et ses alentours, c'est sans hésitation, que nous retournerons dans ce riad. Il est de plus idéalement placé, à côté de la place, 5 minutes à pied. Nous avons tout fait à pied d'ailleurs (et en calèche) ce qui nous a permis de mieux apprécier la beauté de la ville, les coins et les recoins....

Avis publié : 27 mai 2014

Je suis ravie de pouvoir conseiller ce merveilleux Riad tellement il est beau, paisible, très proche de la place Jamaa el Fnâa, chaleureux et un confort exceptionnel. Surtout la literie et le linge de maison! On y resterait bien toute une journée si on avait pas autant de belles choses à visiter. Le personnel est très agréable et serviable. Si vous avez besoin de renseignements ils sont à votre écoute. Merci beaucoup à Md Charpentier et à Mohamed ( bis ) pour leur gentillesse. Merci aussi aux dames de service pour nous préparer de si belles chambres. La piscine et le jaccuzi sont un pur bonheur après une escapade aux souks... À bientôt pour un autre séjour .

Avis publié : 22 mai 2014

Mais à Marrakech sous 44 degrés, le Riad Tahili est vraiment un lieu paradisiaque.
Qu’est ce qui le différencie des autres Riads : la multiplicité des qualités découvertes au gré des riads visités lors de nos déplacements sur MARRAKECH sont ici regroupées en un seul lieu. Sa situation, dans une rue très calme, proche de la Place Jemaa el-Fna accessible très facilement à pieds, (de jour comme de nuit en toute sécurité), en taxi, L’accueil chaleureux, remarquable, de très hautes prestations (piscine à jets), un jaccuzi, en terrasse, une literie de grande qualité, tout comme les peignoirs, serviettes et différents produits de qualité mis à disposition. Un service discret, efficace répondant au delà de nos attentes, y compris de nuit. Un grand Merci à Madame CHARPENTIER, Mohamed (s) et ce sera un grand plaisir de vous retrouver l’année prochaine. une escapade d’ici la fin d’année, n’est pas à exclure.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe de ce Riad! Dès notre arrivée, l'accueil a été excellent , accompagné d'un thé à la menthe et de petites gourmandises marocaines... Notre chambre elle aussi a été à la hauteur de nos attentes, et conforme à ce que nous avions pu voir sur les sites, superbe et bien décorée! Très bonne literie aussi! Cuisine traditionnelle Marocaine excellente!!!! Petit déjeuner très copieux sur la terrasse!!! Le personnel très pro et toujours souriant a été présent et à l'écoute de nos moindres questions. Nous avons aussi profité du service d'excursions proposé par le Riad et là non plus nous n'avons pas été déçu! Nous avons aussi passé un moment de détente fabuleux au spa avec le hammam et le massage traditionnel marocain... En somme tout a été parfait! Merci encore à la propriétaire des lieux, Dominique,ainsi qu'à Mohamed et toute son équipe! Nous ne manquerons pas de recommander ce Riad et aussi d'y retourner! Aurore et Laurent.