“Auhenticité et Originalité !”

Riad Tahili & Spa
N° 152 sur 499 Hôtels à Marrakech
Montréal, Canada
“Auhenticité et Originalité !”
Avis écrit le 21 août 2014

Riad Tahili à Marrakech..son nom,son emplacement dégage son authenticité de Marrakech.. Son intérieur,son décor dégage son originalité.. son service et son accueil dégage son professionnalisme .. les échanges cordiaux avec les propriétaires et gérants dégage la gentillesse,l'intilligence et le sérieux.. et quelle belle équipe dévouée qui est au service des résidents du riad ! avec le sourire et le savoir faire !.. les bons plats culunaires et le bon thé et autres..sont excellent.. Merci Riad Tahili pour le séjour agréable que vous nous avez donné dans cette belle ville unique et spécial qu'est Marrakech.. ca donne envie d'y retourner le plus tôt possible !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montbéliard, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce riad exceptionnel, tout neuf, très calme et très bien situé à quelques minutes de la place Jamaa El Fna. Les propriétaires Dominique et Alain sont très accueillants et chaleureux, tout le personnel est d'une grande gentillesse, très professionnel et de bon conseil pour les visites et les restaurants.
Les petits déjeuners sont succulents et copieux, les chambres sont spacieuses, très propres et la literie de grande qualité. Quel bonheur également de profiter du spa ou de la piscine après une journée de visites!
Nous reviendrons, c'est certain et avec grand plaisir.
Anne et Bernard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2014

Riad découvert lors d'un week end. Situation idéale pour la visite des souks et de la majeure partie de la ville...Accueil chaleureux et prestations impeccables. Avons apprécié les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée et le jaccuzzi sur cette même terrasse en fin de journées. Personnel discret Mais toujours aux petits soins.
A retenir sans réserve pour 1 prochain séjour.
FreDom

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Margny-les-Compiègne, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un séjour bien agréable pour ma première visite à Marrakech grâce à l'accueil et le savoir faire de toute l'équipe de ce riad..
Prestations et service largement à la hauteur du prix plus que correct.
Un lieu idéalement placé pour découvrir la ville car en plein centre mais un avantage non négligeable : AU CALME.
Cadre luxueux et chic mais pas dans l'excès , chambres grandes très confortables ,les petits déjeuner servi à toute heure sur le toit terrasse sont exquis !Les repas élaborés sur places sont de des bonnes qualités et le couscous est fabuleux..!
Le personnel toujours au petit soin et souriant mais surtout sincère , c'est bien agréable..sans oublier Dominique la maitresse des lieux qui fait tout pour harmoniser cet ensemble..
Un clin d'oeil à Alain qui est un golfeur hors pair et un excellent guide touristique..!
En résumé , si vous désirez visiter Marrakech, je vous recommande vivement ce riad , pour ma part c'est décidé ,j'y retourne en Septembre..!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans ce superbe riad. L acceuil est très sympathique. Mohamed nous sortait un plan tous les matins pour visiter la ville. L hôtel est très bien placé, tout peut se faire à pied. Les chambres sont propres et spacieuses et le petit déjeuner très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer 4 jours très agréable en famille notre fille et moi même nous avons apprécié la piscine et le jaccuzi le petit déjeuner et le dîner sont très bon
Le personnel est accueillant et serviable les massages sont divin
Je recommande ce riad situé à quelques pas des souks. N hésiter pas à demander le transfert aéroport riad il se feront plaisir à vous organiser ce transfert avec un prestataire du coin

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Situé à deux pas de l'incontournable place Jemaa, en plein cœur de la Médina ce Riad était notre petit coin de Paradis où l'on s'y sent comme à la maison. Accueil très sympathique nous avons pu profiter des nombreuses activités que propose l'hôtel. Nous le recommandons sans hésiter. Très classe et très calme cet établissement contraste avec le bruit et le dépaysement total de La Medina et de ses nombreux souks. Nous y reviendrons à coup sûr en cas de nouveau séjour à MARRAKECH.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux