Avis publié : 11 février 2018

De retour à Marrakech nous sommes revenus au riad tahili ,que du bonheur, nous etions 5 adultes et notre petite puce Louna ,le temps n'était pas terrible mais la chaleur de ce riad nous à fais oublié ce désagrément, le personnel aux petits soins toujours aussi serviable avec nous et bébé, les petits déjeuners les petits gateaux ,les yaourts maisons toutes ces petites attentions encore merci à vous à bientôt
C,D,A,M,S et Louna

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Le Riad est très bien situé, au calme, dans la Médina, les chambres sont grandes, très propres et décorées avec goût ! Le petit déjeuner maison est juste fantastique ! Les parties communes très bien agencées et une terrasse magnifique ! Un immense merci à Mehdi, Abdel et Azedine. pour leur grande gentillesse, disponibilité et serviabilité qui ont contribué à la belle réussite de notre séjour malgré la météo qui n'était pas au rendez-vous ! C'est sûr on reviendra au Riad Tahili ! Que du bonheur ! Meilleures salutations à toute l 'équipe et à bientôt !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2018

Accueil très agréable, le personnel est gentil et à l'écoute.
Cuisine traditionnelle savoureuse et petit- déjeuner riche et varié.Chambre spacieuse et confortable.A 500 mètres de la place et de la Koutubia.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

tres bien situé a 2 mins de la place Jemaa El Fna le riad est au calme, les chambres sont spacieuses et bien équipées.

Le toit terrasse tres agréable avec son jacuzzi

Les hotes sont aux petits soins

J'y retournerais

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Les + :
- le petit déjeuner copieux et très bon.
- Accueil chaleureux
- Bonne situation géographique à 200m à pied de la place Jemaa el fna.

Les - :
- piscine intérieur hors service durant tout notre séjour (5jours)
- Jacuzzi extérieur (sur le toit) très sale et petit. L'eau est grise avec beaucoup de dépôt de toute sortes...
- chambres petites par rapport aux photos et sous équipées (pas de TV, pas de sèche cheveux, pas de mimi frigo, et pas de sèche serviette). Nous pensions pourtant avoir pris la meilleure chambre au regard du prix.
- Mauvaise insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans le spatio.

Pour conclure, le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous et nous avons été très déçus au vu de la notation de TripAdvisor et Booking.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple