“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Bled

Le Bled
Classé n° 665 sur 928 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Grillades
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 31 mai 2014

La carte est explicite, les menus corrects et abordables. En plus le personnel est sympa. Les tajines sont bonnes ainsi que le thé à la menthe à la fin. Le cadre est petit mais agréable.

Avis publié : 11 mai 2014

nous avons diner 2 fois ds ce restaurant.
cadre agréable
Accueil sympathique, restaurant propre, couscous et tajine relativement bon.
bon rapport qualité/prix

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Ça vaut pas la peine de manger ici. Je ne le recommande pas du tout. Ils trichent avec l'addition pour gagner plus d'argent. Plats petits et simples.

Avis publié : 29 mars 2014

Pour manger une bonne Pastilla en encas , c'est ce restaurant qu'il faut choisir, mais pour les gourmand une seule ne suffira pas. Le reste de la carte ne change guère du autres restaurant dans la médina.
rien d'exceptionnel.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Lors de nos vacances en famille, nous avons été attiré par le cadre et la propreté, mais ce n'était qu'une façade car la nourriture était très décevante nous avons pris des brochettes de poulet, qui n'étaient pas cuite correctement et avait une odeur de viande avariée, en plus c'était très mal servi, 3 brochettes en métal de plus de 30cm de long sur laquelle se batte 4 morceaux de poulet et quelques frites..... Certe il ne demande que 40 dirhams, mais nous avons préféré payer et quitter les lieux plutôt que de finir malade... Ne vous laisser pas attraper par l'apparence du lieu....

Les voyageurs ayant consulté Le Bled ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Bled ?