“Un lieu unique est très charmée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Nora

Riad Nora
N° 199 sur 508 Hôtels à Marrakech
Tombouctou, Mali
“Un lieu unique est très charmée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

L`ambiance dans le Riad Nora est très charment. Les chambres sont propre, calme est tous avec une ambiance different et la terasse est très relaxant. Comme une oasis dans le vivent Marrakech. Le diner typiquement marocaine et le petit déjeuner sont super bon. Nous avons passeées des jours superbe dans le Riad Nora!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Basel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

L‘équipe du Riad Nora nous a accueilli très gentiment. L‘ ambience dans ce Riad est chaleureuse et relaxante. Les chambres sont spacieuses et propre et les salles de repos (p.e. sur la terrasse au toit) sont bien installées. Nous avons passées des vacances superbe!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Séjournant à Marrakech depuis des années, nous avons voulu changer de riad cette fois-ci.
Certes il est agréable (bon accueil thé et petits gâteaux ) mais les chambres n'apportent rien par rapport à d'autres, la terrasse est plutôt petite et les petits déjeuners quelconques. Nous n’avons pas eu envie d'y diner. L’ambiance n'est pas chaleureuse.
Ce qui différencie c'est le prix (100€) plus 2% si vous payez avec une carte de crédit et là le riad est peu intéressant ; nous ne retournerons donc pas au Riad Nora.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
riadnora, Owner de Riad Nora, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes content de savoir que l'accueil avec le thé et les petits gâteaux vous ait plu.

Notre maxime, c'est de contenter nos clients et de savoir nos hôtes heureux pendant leur séjour. C'est dommage que vous nous avez pas communiqué vos soucis avant, nous aurions eu le plaisir de les solutionnés sur place.

Donnez nous svp l'occasion de répondre à votre critique:

Commission carte de crédit
Pour le mode de paiement, vous avez le choix de régler en espèce oubien par carte de crédit avec une surcharge de 2%. Nous le signalons sur tous les dépliants dans nos chambres. Vous allez constater que la plupart des riads demande une surcharge pour les règlement par carte de crédit, allant jusqu'à 5%. Mais certes, ce n'est pas notre philosophie de profiter sur ce système.

Prix de la chambre
Vous avez séjourné à Marrakech du 29 décembre au 01 janvier. Il faut savoir que les prix des riads sont en hausse pendant la fête de fin d'année par rapport à la saison normale.

Petits déjeuners
Nous servons des petits déjeuners variés avec pain, fruits, oeux - tous les jours une autre variation. Nous recevons regulièrement des feedbacks positifs sur la qualité de nos petits déjeuners. Nous aurons bien aimé savoir de quoi il vous manquait pour réaliser vos désirs.

Nous espérons pouvoir vous convaincre de nos services à une autre occasion.

Bien cordialement,
Axel et Christine
Frick
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

J´ai séjourné au Riad Nora ave le groupe Valin durant sept jours. Notre séjour a été des plus
agréables grâce à l´accueil et l´hospitalité des proprietaires Christine et Axel.
La cuisine marocaine était variée et excellente, le service très attentionné, les chambres
spacieuses, confortables et très propres.
La magnifique terrasse fleurie et ombragée offre une atmosphère paisible et vous invite
à rêver de l´ambiance orientale. Les diners aux chandelles servis sur la terrasse ont aussi contribués à la bonne entente du groupe.
L´emplacemnt du Riad à quelques minutes de la place Jamaâ El Fna est idéal pour visiter la ville. J´étais plus que satisfaite avec toutes les prestations de l´hôtellerie et vous recommande chaleureusement ce Riad.
Jeanine H.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Je suis allé deux fois au riad Nora. Chambres très agréables (mais plus ou moins... je préfère celle du rdc à gauche en rentrant, ou l'autre aussi au rdc...). Le service est simple mais correct.
Petit déjeuner sur la terrasse très agréable... terasse qui fait d'ailleurs partie des charme de ce riad.
Dans une partie un peu éloignée de la Médina, c'est un endroit très calme amis du coup un peu excentré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous laissons très rarement des commentaires pour les hotels que nous visitons, mais je dois dire que l'expérience que nous avons vécue au Ryad Nora mérite d'être partagée.

Le Ryad est idéalement placé à 200m d'un parking avec une station de taxi; idéal lorsqu'on doit se déplacer avec les valises à roulettes dans la Médina ;)
Cet établissement a été refait il y a 6 mois et toutes les chambres et suites ont été redécorées dans le style maroccain par le jeune couple qui a repris l'affaire.

Nous avons pris la suite Caïdale, avec ses hauts plafonds et ses petites lampes tamisées. la salle de bain est vaste et le bac à douche en mosaïque!
La demeure est une authentique maison de maìtre du début du 20ème siècle qui a gardé son charme et son authenticité mais qui a également évolué grâce aux différentes transformations des propriétaires qui ont gardé l'esprit.

Je dois également citer le propriétaire suisse actuel qui parle français, espagnol ,anglais , allemand et qui nous a pris en charge depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, organisant les taxis , hammams, visites du souks, musées et différents tips qui nous ont fait gagné énormément de temps durant notre séjour.

Enfin, nous avons été étonné de savoir que le Ryad faisait aussi table d'hôte: Fatima, Naima et Aziz nous ont tout simplement subjugué par leur gentillesse, la qualité du service et la générosité des plats (miam):)

Nous ne pouvons donc que fortement recommandé cette adresse et souhaitons beaucoup de réussite à toute cette équipe dynamique et chaleureuse.
Nous avons déjà rebooké un séjour pour Mars puisque nous sommes intéressés par faire des visites des vallées berbères aux alentours (ce qui peut également être organisé par le Ryad pour un prix très attrayant par rapport aux différents tour operators...)

Salamalekum!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brassac-les-mines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

c'est un riad tres agreable, situé a 5 minutes a pied de la place jemaa el fna, le personnel est attentionné et le cadre magnifique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux