Riad Nora
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
1 221 $US
226 $US
176 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2013

L`ambiance dans le Riad Nora est très charment. Les chambres sont propre, calme est tous avec une ambiance different et la terasse est très relaxant. Comme une oasis dans le vivent Marrakech. Le diner typiquement marocaine et le petit déjeuner sont super bon. Nous avons passeées des jours superbe dans le Riad Nora!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

L‘équipe du Riad Nora nous a accueilli très gentiment. L‘ ambience dans ce Riad est chaleureuse et relaxante. Les chambres sont spacieuses et propre et les salles de repos (p.e. sur la terrasse au toit) sont bien installées. Nous avons passées des vacances superbe!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

Séjournant à Marrakech depuis des années, nous avons voulu changer de riad cette fois-ci.
Certes il est agréable (bon accueil thé et petits gâteaux ) mais les chambres n'apportent rien par rapport à d'autres, la terrasse est plutôt petite et les petits déjeuners quelconques. Nous n’avons pas eu envie d'y diner. L’ambiance n'est pas chaleureuse.
Ce qui différencie c'est le prix (100€) plus 2% si vous payez avec une carte de crédit et là le riad est peu intéressant ; nous ne retournerons donc pas au Riad Nora.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
riadnora, Owner de Riad Nora, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes content de savoir que l'accueil avec le thé et les petits gâteaux vous ait plu.

Notre maxime, c'est de contenter nos clients et de savoir nos hôtes heureux pendant leur séjour. C'est dommage que vous nous avez pas communiqué vos soucis avant, nous aurions eu le plaisir de les solutionnés sur place.

Donnez nous svp l'occasion de répondre à votre critique:

Commission carte de crédit
Pour le mode de paiement, vous avez le choix de régler en espèce oubien par carte de crédit avec une surcharge de 2%. Nous le signalons sur tous les dépliants dans nos chambres. Vous allez constater que la plupart des riads demande une surcharge pour les règlement par carte de crédit, allant jusqu'à 5%. Mais certes, ce n'est pas notre philosophie de profiter sur ce système.

Prix de la chambre
Vous avez séjourné à Marrakech du 29 décembre au 01 janvier. Il faut savoir que les prix des riads sont en hausse pendant la fête de fin d'année par rapport à la saison normale.

Petits déjeuners
Nous servons des petits déjeuners variés avec pain, fruits, oeux - tous les jours une autre variation. Nous recevons regulièrement des feedbacks positifs sur la qualité de nos petits déjeuners. Nous aurons bien aimé savoir de quoi il vous manquait pour réaliser vos désirs.

Nous espérons pouvoir vous convaincre de nos services à une autre occasion.

Bien cordialement,
Axel et Christine

Avis publié : 27 octobre 2012

J´ai séjourné au Riad Nora ave le groupe Valin durant sept jours. Notre séjour a été des plus
agréables grâce à l´accueil et l´hospitalité des proprietaires Christine et Axel.
La cuisine marocaine était variée et excellente, le service très attentionné, les chambres
spacieuses, confortables et très propres.
La magnifique terrasse fleurie et ombragée offre une atmosphère paisible et vous invite
à rêver de l´ambiance orientale. Les diners aux chandelles servis sur la terrasse ont aussi contribués à la bonne entente du groupe.
L´emplacemnt du Riad à quelques minutes de la place Jamaâ El Fna est idéal pour visiter la ville. J´étais plus que satisfaite avec toutes les prestations de l´hôtellerie et vous recommande chaleureusement ce Riad.
Jeanine H.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Je suis allé deux fois au riad Nora. Chambres très agréables (mais plus ou moins... je préfère celle du rdc à gauche en rentrant, ou l'autre aussi au rdc...). Le service est simple mais correct.
Petit déjeuner sur la terrasse très agréable... terasse qui fait d'ailleurs partie des charme de ce riad.
Dans une partie un peu éloignée de la Médina, c'est un endroit très calme amis du coup un peu excentré.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille