“Très moyen!! Mauvais restaurant!!”

Hotel El Andalous
N° 391 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 novembre 2011

Séjour du 04 au 06 Nov 2011. Infrastructure agréable (réception, 2 restos, bar, piscine) mais propreté aléatoire. Nous avons eu une grande chambre avec 2chbres séparées, 3 grands lits et gde SDB. Ne regardez pas les finitions !! Evitez le côté rue (circulation marocaine très bruyante, pas de double vitrage, portes fenêtres fermant à peine). EVITEZ le restaurant. petit-déjeuner inexistant (ts les jours omelette froide!!, saucisson, potage!!, chips!! ou pdt). Si vous voulez du fromage, il faut le demander!! Le soir buffet lamentable (2 tajines boeuf, mouton meilleures en ville, 2 mêmes potages, pâtes froides, riz, gâteaux). Belle piscine avec transat et matelas mais pas chauffée commeprécisé dans brochure !! donc glaciale.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 octobre 2011

je ne sais pas par ou commencer ! je suis encore sous le choc ! quand j'ai lu les commentaires avant de partir en détention ds cet hôtel, je me suis dit peu etre que les gens exagéré, croyez moi l'hotel est classé number one au hit parade des ******:'(
1/ la chambre avais une odeur d'égout ! quand j'ai osé demander une autre on m'a prié de revenir plus tard ( rivounez doumain missisou !!!) enfin j’allais lui dire MERCI BI*C*OT MISSIOU ….finalement on lui fait une scène il se décide de bouger et nous donne une autre chambre encore plus catastrofique avec une fuite ds la salle de bain et des cafards !!!!!!
2/ première nuit a 1h un valet de chambre et une employée ont faillit défoncé notre porte or qu'on dormais, affolé ils nous disent,,,"ouvriiiii niii som la pour un cooontruole !!! le lendemain quand je réclame a la réception on me dit méchamment ,,,c'est pas des employees de l'hotel ca devais etre des clients !!! des clients avec un passe qui ouvre notre fameuse chambre miséreuse !
3/ Je descends a la piscine pour me relaxer ! Je demande une serviette ! le mec bizarre est désagréable me demande de payer une caution de 100 DIRHAMS sois 10 EURO pour une serviette pourri qui ne vaut pas 1 EURO !!!!
Bref ds cet hôtel alias EL ANDALOUS ARNAKECH ils font tout pour vous soutirez des sous
4/ On rentre au restaurant, vous n’allez pas deviner ! un mec bizarre je croie qu’il a due être videur ds une vie antérieur vue qu’il répond a bonjour avec un « CI KEL CHOMBRE VOUS » c’est incroyable désagréable minable je ne trouve plus les
BREF MES CHERE AMIES NE GACHEZ PAS VOS VACANCES NE FAITE PAS COMME MOI PARTEZ EN TUNISIE OU ENCORE EN ALGERIE MAIS PAS AU MARIOC NI A ARNAKECH ,, PITIEEEEEEEEER NE PARTEZ PAS

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel de marrakech. Son emplacement au coeur de l'hivernage est très agréable est très agréable et permet de nombreux déplacements à pieds. Le quartier est calme. La piscine de l'hôtel était propre et équipée de transats, il faut néanmoins laisser une cautin pour avoir des serviettes à la piscine. On sent bien que l'hôtel n'est pas récent, mais le prix très raisonnable des nuits compense. Le room service est très efficace et de bonne qualité. Le parking gratuit face à l'hôtel est également très pratique. La chambre était simple équipée de 2 lits double, climatisation, TV, Internet (wifi) gratuit dans les chambres. La salle de bain était propre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2011

bonne prestation
service de l hotel un peu cher
l'hotel a besoin d'un bon rafraichissement
bon accueil
hotel très calme
bien placé proche du centre de la medina
taxi un peu cher devant l hotel n'hesiter pas à aller chercher un taxi au bout de la rue
chambre avec clim
manque un refrigerateur

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

hôtel plutôt correct: chambre spacieuse, propre, de gentils pigeons qui viennent s'endormir sur le balcon...
peut être la balustrade en bois à refaire, sinon on y dort très bien

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Hôtel majestueux, super le hall d'entrée, les chambres sont grandes, les piscines magnifiques! Pdj super, il y en a pour tout les gouts! je n'ai pas essayé le restaurant car nous avons préféré partir en ville (l'hôtel est un peu à l'extérieur à déconseiller pour ceux qui n'ont pas de voiture)! la seule chose pas top c'est le prix d'internet....hors de prix!
le personnel ça va, sauf un réceptionniste qui de bon matin n'a pas été très accueillant!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juin 2011

Je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent de cet hôtel.
Nous avons passé 4 nuits et nous avons passé un excellent moment avec aucun problème d'aucune sorte.
Nous avons trouvé que le personnel était sympathique et serviable, notre chambre était propre (un peu vieillotte mais cela n'a pas d'importance), le petit déjeuner était très bien.
L'emplacement de l'hôtel est à environ 25 minutes de marche du centre de la ville mais c'est à moins de £2 en taxi.
S'il y a une chose à dire, c'était agréable de sortir un peu, car c'est très animé et bruyant autour de la place.
L'hôtel se présente comme un 4/5 étoiles.
C'en n'est pas un selon les standards européens ou américains, mais en même temps on ne paie pas le prix d'un 4/5 étoiles.
C'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix avec une belle piscine et parfait pour un long week-end avec des amis.
Une seule chose : l'hôtel n'est pas loin du tout de l'aéroport, donc faites attention de ne pas vous faire arnaquer si vous prenez un taxi à l'aéroport.
Nous nous sommes faits complètement arnaquer quand nous sommes arrivés et nous avons payé 200 dirhams (environ 17 GBP) et c'était à moins de 5 min en voiture
Nous avons réussi à obtenir pour 80 dirhams pour le chemin du retour, mais ça reste excessif.