“A eviter”

N° 360 sur 496 Hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“A eviter”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons sejourné dans cet hôtel en novembre dernier et avons déploré un manque d'hygiène certain! Les draps n'ont pas été changés en 8 jours mais simplement retournés... La housse de la couette était trop petite et laissait apparaitre une couette aux couleurs et tâches plus que douteuses!.. Lorsque nous l'avons signalé, on nousva dit qu'ils n'avaient pas de housse à la bonne taille... Invasion de fourmis dans la chambre par des fissures dans les murs de la salle de bains! Personnel d'une amabilité limitée. Repas sous forme de buffets corrects mais il fallait y aller relativement tôt sinon ils tardaient à dresser la table pour le second service. Etions partis avec une offre groupon heureusement! Mais la majorité des clients présentaient leur bon rpas groupon le soir... Cet hôtel doit avoir du mal à tournersans es offres promotionnelles....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 janvier 2012

Avec ma femme du 04 au 11 janv.2012.Chambre pas chauffée et pas si spacieuse que cela,armoire a peine juste pour 2.Petit balcon squatté en permanence par les pigeons qui roucoulent.Tres bruyant le soir,boum...boum...incessant de la discotheque jusqu'a 1h00 du mat.un comble pour un hotel.un seul asc. en fonction.Piscine pas chauffée,transat en fin de vie.Amateurisme du personnels,peu acceuillant,pas chaleureux,La legendaire hospitalitée marocaine en prend un coup!On nous a facturé 2 fois un unique diner dans notre chambre.Le jour de notre départ,dans le hall,alors que nous bavardions avec le concierge,nos valises ont été mises par innadvertance dans le coffre d'un 4/4 en partance pour une escurssion.Recupéré inextremis...ouf ! Ne pas prendre vos repas dans l'hotel,petit dej. hors de prix(10euros/pers.) Prendre a l'ext.au cafe,c'est mieux! Seul point positif : hotel bien situé,proche de l'aeroport et des centres d'interets.Coclusion : si vous avez le choix,à éviter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Champdieu, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Séjour de Noêl !! Je m'en souviendrai ! Piscine non chauffée comme les chambres ou j'ai été obligé de bidouiller la clim ! Buffet du matin minable et de plus froid
( comme tous les 3 jours venants ) Repas de 30 Euros de Noel avec une attraction des plus vulgaire ( chanteuse ne chantant pas mais criant donc impossible de se parler ) Normalement boissons gratuites jusqu'à la fin du repas ou l'on m'a présenté la note !! Les repas du soir avec aucune spécialités Marocaines et encore froid pour ne pas changer . Quand on voit le prix et l'accueil , n'hésitez pas Fuyez à grands pas .
De plus , vu que la plus part des repas était froid et réchauffés une fois sur 2 , les bactéries s'en donne à coeur joie !!! De retour en France , ma femme et ma fille direction l'Hopital avec traitement sur mesures pour éliminer tout ça !!! Je vous dit " Que du bonheur " Si vous n'aimez pas certaines personnes , donnez leur cette adresse . Bonne fin d'Année à Tous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
machelen, belgique
Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour du 04 au 06 Nov 2011. Infrastructure agréable (réception, 2 restos, bar, piscine) mais propreté aléatoire. Nous avons eu une grande chambre avec 2chbres séparées, 3 grands lits et gde SDB. Ne regardez pas les finitions !! Evitez le côté rue (circulation marocaine très bruyante, pas de double vitrage, portes fenêtres fermant à peine). EVITEZ le restaurant. petit-déjeuner inexistant (ts les jours omelette froide!!, saucisson, potage!!, chips!! ou pdt). Si vous voulez du fromage, il faut le demander!! Le soir buffet lamentable (2 tajines boeuf, mouton meilleures en ville, 2 mêmes potages, pâtes froides, riz, gâteaux). Belle piscine avec transat et matelas mais pas chauffée commeprécisé dans brochure !! donc glaciale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 octobre 2011

je ne sais pas par ou commencer ! je suis encore sous le choc ! quand j'ai lu les commentaires avant de partir en détention ds cet hôtel, je me suis dit peu etre que les gens exagéré, croyez moi l'hotel est classé number one au hit parade des ******:'(
1/ la chambre avais une odeur d'égout ! quand j'ai osé demander une autre on m'a prié de revenir plus tard ( rivounez doumain missisou !!!) enfin j’allais lui dire MERCI BI*C*OT MISSIOU ….finalement on lui fait une scène il se décide de bouger et nous donne une autre chambre encore plus catastrofique avec une fuite ds la salle de bain et des cafards !!!!!!
2/ première nuit a 1h un valet de chambre et une employée ont faillit défoncé notre porte or qu'on dormais, affolé ils nous disent,,,"ouvriiiii niii som la pour un cooontruole !!! le lendemain quand je réclame a la réception on me dit méchamment ,,,c'est pas des employees de l'hotel ca devais etre des clients !!! des clients avec un passe qui ouvre notre fameuse chambre miséreuse !
3/ Je descends a la piscine pour me relaxer ! Je demande une serviette ! le mec bizarre est désagréable me demande de payer une caution de 100 DIRHAMS sois 10 EURO pour une serviette pourri qui ne vaut pas 1 EURO !!!!
Bref ds cet hôtel alias EL ANDALOUS ARNAKECH ils font tout pour vous soutirez des sous
4/ On rentre au restaurant, vous n’allez pas deviner ! un mec bizarre je croie qu’il a due être videur ds une vie antérieur vue qu’il répond a bonjour avec un « CI KEL CHOMBRE VOUS » c’est incroyable désagréable minable je ne trouve plus les
BREF MES CHERE AMIES NE GACHEZ PAS VOS VACANCES NE FAITE PAS COMME MOI PARTEZ EN TUNISIE OU ENCORE EN ALGERIE MAIS PAS AU MARIOC NI A ARNAKECH ,, PITIEEEEEEEEER NE PARTEZ PAS

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
San Francisco, Californie
Avis écrit le 20 août 2011

séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel de marrakech. Son emplacement au coeur de l'hivernage est très agréable est très agréable et permet de nombreux déplacements à pieds. Le quartier est calme. La piscine de l'hôtel était propre et équipée de transats, il faut néanmoins laisser une cautin pour avoir des serviettes à la piscine. On sent bien que l'hôtel n'est pas récent, mais le prix très raisonnable des nuits compense. Le room service est très efficace et de bonne qualité. Le parking gratuit face à l'hôtel est également très pratique. La chambre était simple équipée de 2 lits double, climatisation, TV, Internet (wifi) gratuit dans les chambres. La salle de bain était propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Martigues, France
Avis écrit le 12 août 2011

bonne prestation
service de l hotel un peu cher
l'hotel a besoin d'un bon rafraichissement
bon accueil
hotel très calme
bien placé proche du centre de la medina
taxi un peu cher devant l hotel n'hesiter pas à aller chercher un taxi au bout de la rue
chambre avec clim
manque un refrigerateur