“Manque de professionalisme en cuisine et encadrement”

Hotel El Andalous
N° 394 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 août 2013

Tout ce que je peu dire c'est la première fois que l ont me demande autant de fois s'y nous avons régler nos consommations prise au diner je peu vous dire que c'est vraiment déplaisant d'avoir ce genre de remarque insistant ( eu conversation avec le responsable qui m'a expliquer la cause cette demande systématique et redondance pour cause de personne de mauvaise fois qui fait noter en chinant ), alors que nous étions très déçu par le buffet de cette hôtel qui ne fait aucun effort sur la variété de leurs plat ( poisson frit ,poulet , agneau , pomme de terre , légume, remis a toute les sauces) peu de spécialité marocaine peu de fruit au désert .Le personnel du service certains sont très agréable heureusement d ailleurs ça compense .Pour ce qui est des chambre rien à dire propreté et change de serviette pas eu de souci, les femmes de ménage sont serviables. Séance de hammam et de massage très réussie .Pour conclure tout n'es pas négatif dans cette hôtel ,cadre, piscine, proximité du centre ou place jaama el fna et de l aéroport 5 minute c'est le top . Marrakech et super

Astuce pour la chambre : Par expérience la demi pension n'es pas nécessaire, mangeons mieux à l'extérieur , chambre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 août 2013

Semaine complètement gâchée et dégoûtée de Marrakech à cause de cet hôtel minable! Un mois avant notre arrivee, j'ai demandé une confirmation de réservation, j'ai reçu une réponse trois jours avant mon arrivée disant qu'ils n'avaient pas ma réservation alors qu'elle a déjà été réglée! Au deuxieme appel nous avons enfin une confirmation que tout est en ordre. A l'arrivée, on nous a fait attendre jusqu'à 18h avant d'avoir une chambre disponible alors que le check-in est censé être à 15h! Nous n'étions pas les seules à attendre! La chambre était très sale, avec des tâches de baves des clients précédents sur les taies d'oreillers, des cheveux dans les lits, tapis sales, odeur d'urine dans les toilettes. Le deuxième jour en revenant de notre journée, j'ai eu la surprise de constater que le cadenas de ma valise avait été forcé en mon absence, je n'avais plus la possibilité d'ouvrir ma valise le verrou étant cassé! A la réception personne ne s'est excusé de ce qui est arrive, disant que ça devait être à la douane que ça avait dû arriver alors que ma valise était nickel avant de sortir de l'hôtel. La réceptionniste très désagréable et ne bougeant pas le petit doigt pour essayer de résoudre le problème, il fallait hurler pour qu'on daigne m'ouvrir mon cadenas! Au départ on nous a fait régler de force la taxe alors que nous l'avions payée à la réservation, après avoir refusé de la régler, ils ont fermé la porte pour nous empêcher de sortir afin de nous obliger à repayer cette taxe! C'est un hôtel de gros voleurs, sale, bruyant, le personnel ne sert strictement à rien, impoli, le petit déjeuner dégueulasse, nous l'avons pris un seul matin alors qu'il était inclus dans notre réservation. Il n'y avait aucune assiette propre, pas de choix. Ne séjournez dans cet hôtel que si vous souhaitez être stressé et être dégouté du Maroc.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

actuellement dans cet hotel avec mes filles, l'accueil de l'arrivée est plus que médiocre au vue des quelques heures d'avance sur l'horaire ,même pas un verre d'accueil pour s'exuser , nous avons fini par avoir une chambre au 1er étage mais bonjour le bruit et le manque de respect des familles locales qui y séjournent , le pt dej et le diner désastreux une salade fruit prise au vol car que des desserts crémeux, bref je ne conseille pas cet hotel pour le calme de la piscine et encore moins pour le repos la nuit. le must pas loin de la place efna! bon sejour

Astuce pour la chambre : pas face a la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous somme venus à cet hotel pour passer un séjour,mais malheureusement le cadre nous a pas pu car:Service ZÉRO,pour la nourriture n'est pas d'une bonne qualité,et sans oublié la mauvaise odeur dans la chambre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Pas de frigo ds ma chambre . 2 lits doubles . Bien situé derrière le sofitel. A 5 min en taxi de la médina. Demi pension au choix soit le midi soit le soir. Propreté bien ..,a conseiller ' ce n est pas non plus le 4 étoiles grand luxe

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

les chambres comportent toutes 2 lits doubles, ce qui laisse peu de place pour circuler dans la piece! les matelats sont de qualite tres moyenne, on dort assez mal en fait!
le menage est fait rapidemment, n'allez pas voir sous les lits!!!! le papier toilette n'est pas remplacé spontanement il faut le demander meme cas pour les serviettes.
le personnel est peu sympathique et peu serviable.
il n'y a pas de mini frigo dans les chambres alors que la quasi totalite des hotels de marrakech en comportent ,ce qui est tres inconfortable avec un enfant en bas age!!!
heureusement que nous n'avions pas payé cher en derniere minute!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Bon rapport qualite/prix. Chambre spacieuse. Bonne situation (hivernage, gueliz à pieds). Piscine ok. Table de ping pong et baby foot (ils font acheter la balle 5dh). Petit dej ok. Facile pour trouver des petits taxis. Par contre salle de sport payante, services et prix des repas du midi et soir tres chers. Pas de connexion wifi dans la chambre (mais dans le couloir oui!). Dans l'ensemble se fut une bonne experience

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis