“la gentillesse et la disponibilité du personnel et qualité prix”

Hotel El Andalous
N° 390 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 septembre 2013

je suis d'algérie, de skikda j'ai passé récemment 6 nuités du 15 AU 21 septembre 2013 dans cet hotel avec ma femme et mon fils doudi 3 ANS, ce fut un séjour trés agréable de part la beauté de la ville de marrakech, mais aussi la gentillesse et l'hospitalité du personnel de ce 4 étoile bien situé dans un quartier chic de marrakech a 15 minute a pied de koutoubia et JEMAA EL FNA, mon fils s'est lié d'amitié avec le personnel surtout si mohamed le responsable du restaurant qui es devenu son meilleur ami, la nourriture sous la forme d'un buffé est trés bonne et trés variés avec des tajines de toute sortes la piscine est trés agréable et les chambres trés spacieuses.
. je remercie le personnel de l'hotel, la reception, le restaurant, les femmes de chambres trés gentils les gardiens les marrakchi ainsi que tous le peuple marocain merci

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2013

Chambre et sdb très salle, poussière et cheveux sur le sol et la sdb. Le personnel est incompétent, accueil médiocre avec une dame qui se perd dans ses documents et qui n'est pas capable de nous communiquer les horaires du spa et du coiffeur de l'hôtel où elle travail. Un petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles...
Lors du check out, nous avons dû attendre 7 heures pour avoir nos factures, nous avons subit l'agressivité du monsieur "très mal élevé" à la réception qui n'a pas pris le temps de communiquer au service de comptabilité notre demande pour une facturation séparée.
Nous avons été "insultés" quand nous avons déclaré notre mécontentement et cela devant tous les clients présents à la réception de l'hôtel.
C'est un endroit A EVITER A TOUT PRIX;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

Le rapport qualité /prix de cet hôtel est tout à fait acceptable. La réception est à l'écoute et disponible. Le personnel est accueillant , serviable et fait ce qu'il peut face à une clientèle souvent exigeante et parfois incivile malheureusement (irrespect des horaires du restaurant, réservation de transats qui restent vides toute la journée ,personnel considéré comme des domestiques..et j'en passe.).En famille, nous gardons globalement un bon souvenir de cet hôtel, malgré ,nous le reconnaissons , une pauvreté de l'animation pour les enfants et l'éloignement du centre ville (au moins 30 minutes à pieds, sous le soleil !!).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine car plus calme.
Avis publié : 29 août 2013

BONJOUR

PÉRIODE DU 14/08/13 AU 31/08/13 on a était déçus bagarre pour les transat les plats proposé tous les jours pareille alors patte dégueulasse +pas de jus d'orange +croissant sec+riz sec +poison dégueulasse et j'en passe --concernant la nourriture je note un 2,5/10--attention c'est un 3 étoilé non pas 4 concernant le bar que des prostitué et qui se balade dans les toilettes et les halles pour déniché leur proie ,pas d'animation pour les enfants +le spa c'est un bordel a vous de comprendre..... choisie mieux car se ne vaut pas le coût......bon courage a ceux qui on déca réservé...

Astuce pour la chambre : chambre 412 coté piscine et un peux de bruit
Avis publié : 26 août 2013

Tout ce que je peu dire c'est la première fois que l ont me demande autant de fois s'y nous avons régler nos consommations prise au diner je peu vous dire que c'est vraiment déplaisant d'avoir ce genre de remarque insistant ( eu conversation avec le responsable qui m'a expliquer la cause cette demande systématique et redondance pour cause de personne de mauvaise fois qui fait noter en chinant ), alors que nous étions très déçu par le buffet de cette hôtel qui ne fait aucun effort sur la variété de leurs plat ( poisson frit ,poulet , agneau , pomme de terre , légume, remis a toute les sauces) peu de spécialité marocaine peu de fruit au désert .Le personnel du service certains sont très agréable heureusement d ailleurs ça compense .Pour ce qui est des chambre rien à dire propreté et change de serviette pas eu de souci, les femmes de ménage sont serviables. Séance de hammam et de massage très réussie .Pour conclure tout n'es pas négatif dans cette hôtel ,cadre, piscine, proximité du centre ou place jaama el fna et de l aéroport 5 minute c'est le top . Marrakech et super

Astuce pour la chambre : Par expérience la demi pension n'es pas nécessaire, mangeons mieux à l'extérieur , chambre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Semaine complètement gâchée et dégoûtée de Marrakech à cause de cet hôtel minable! Un mois avant notre arrivee, j'ai demandé une confirmation de réservation, j'ai reçu une réponse trois jours avant mon arrivée disant qu'ils n'avaient pas ma réservation alors qu'elle a déjà été réglée! Au deuxieme appel nous avons enfin une confirmation que tout est en ordre. A l'arrivée, on nous a fait attendre jusqu'à 18h avant d'avoir une chambre disponible alors que le check-in est censé être à 15h! Nous n'étions pas les seules à attendre! La chambre était très sale, avec des tâches de baves des clients précédents sur les taies d'oreillers, des cheveux dans les lits, tapis sales, odeur d'urine dans les toilettes. Le deuxième jour en revenant de notre journée, j'ai eu la surprise de constater que le cadenas de ma valise avait été forcé en mon absence, je n'avais plus la possibilité d'ouvrir ma valise le verrou étant cassé! A la réception personne ne s'est excusé de ce qui est arrive, disant que ça devait être à la douane que ça avait dû arriver alors que ma valise était nickel avant de sortir de l'hôtel. La réceptionniste très désagréable et ne bougeant pas le petit doigt pour essayer de résoudre le problème, il fallait hurler pour qu'on daigne m'ouvrir mon cadenas! Au départ on nous a fait régler de force la taxe alors que nous l'avions payée à la réservation, après avoir refusé de la régler, ils ont fermé la porte pour nous empêcher de sortir afin de nous obliger à repayer cette taxe! C'est un hôtel de gros voleurs, sale, bruyant, le personnel ne sert strictement à rien, impoli, le petit déjeuner dégueulasse, nous l'avons pris un seul matin alors qu'il était inclus dans notre réservation. Il n'y avait aucune assiette propre, pas de choix. Ne séjournez dans cet hôtel que si vous souhaitez être stressé et être dégouté du Maroc.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

actuellement dans cet hotel avec mes filles, l'accueil de l'arrivée est plus que médiocre au vue des quelques heures d'avance sur l'horaire ,même pas un verre d'accueil pour s'exuser , nous avons fini par avoir une chambre au 1er étage mais bonjour le bruit et le manque de respect des familles locales qui y séjournent , le pt dej et le diner désastreux une salade fruit prise au vol car que des desserts crémeux, bref je ne conseille pas cet hotel pour le calme de la piscine et encore moins pour le repos la nuit. le must pas loin de la place efna! bon sejour

Astuce pour la chambre : pas face a la piscine