“Ne mérite pas ses 4 étoiles à peine un 2”

Hotel El Andalous
N° 377 sur 499 Hôtels à Marrakech
DREUX Centre, France
“Ne mérite pas ses 4 étoiles à peine un 2”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Voyage effectué du 22 Septembre au 29 sept 2013
Nous avions choisi cet hotel pour le fait qu'il ait deux grands lits par chambre car nous sommes parties entre cousines
Lors de notre arrivée nous avons du attendre 5H pour avoir notre chambre est nous n'avons même pas eu un thé pour nous faire patienter
La chambre pouvait correspondre à notre attente sauf le fait qu'il y ait plein de taches de moisi dans la salle de bain... ne parlons pas des deux petites serveiites de bain toutes vieilles et reches!!
Parlons maintenant petit dejeune... navrant rien de frais pas de bonnes odeurs... rien, même le pain pas fameu... pas de boisson naturelle que des jus trafiqués
Ayant pris la demi pension nous n'avons pas aimé du tout la cuisine... rien de typique maroc Franchement ne prenez pas de demi pension... je donnerai la note de 3 sur 20...sortez dans un petit resto
Concernant le bar que des prostituées qui se baladent dans les toilettes et les halles pour dénicher leur proie.
Aucune animation franchement nous regrettonsnotre choix d'hotel!!
Nous avons cotoyé une femme qui a été agressé le stand a fait sortir son agresseur discretement pour éviter qu'elle puisse le pousuivre par la police!!!
Aucune attention envers les personnes de son hotel
bon courage a ceux qui on déca réservé...Nous qui revions de Marrakech qu'elle deception
Evitez cet hotel!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le service 0 , pas d’animation , les prostitué qui se baladé partout et se bagarré dans le bar , ce dernier été remplis de prostitué et de adolescent a la place des clients d"hôtel , pas d'animation , piscine non surveillé , chambre pas vraiment propre , climat qui marche pas bien , service 0 , fallait appelé la réception 4 fois pour avoir des serviettes propre , et qu'on les a pas eu , petit déjeuné très très nul , pas d'effort , buffet : jus d'orange mélangé avec tang , croisant très petite et le malheur continue ...y'avait un mariage , les invité passé de la porte de l’hôtel et ça dérangé les clients car y'avais une grande porte pour les invité mais personne n'a rien du a ce sujet
perso en est déçus et en compte pas y revenir ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Skikda, Algérie
Avis écrit le 26 septembre 2013

je suis d'algérie, de skikda j'ai passé récemment 6 nuités du 15 AU 21 septembre 2013 dans cet hotel avec ma femme et mon fils doudi 3 ANS, ce fut un séjour trés agréable de part la beauté de la ville de marrakech, mais aussi la gentillesse et l'hospitalité du personnel de ce 4 étoile bien situé dans un quartier chic de marrakech a 15 minute a pied de koutoubia et JEMAA EL FNA, mon fils s'est lié d'amitié avec le personnel surtout si mohamed le responsable du restaurant qui es devenu son meilleur ami, la nourriture sous la forme d'un buffé est trés bonne et trés variés avec des tajines de toute sortes la piscine est trés agréable et les chambres trés spacieuses.
. je remercie le personnel de l'hotel, la reception, le restaurant, les femmes de chambres trés gentils les gardiens les marrakchi ainsi que tous le peuple marocain merci

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre et sdb très salle, poussière et cheveux sur le sol et la sdb. Le personnel est incompétent, accueil médiocre avec une dame qui se perd dans ses documents et qui n'est pas capable de nous communiquer les horaires du spa et du coiffeur de l'hôtel où elle travail. Un petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles...
Lors du check out, nous avons dû attendre 7 heures pour avoir nos factures, nous avons subit l'agressivité du monsieur "très mal élevé" à la réception qui n'a pas pris le temps de communiquer au service de comptabilité notre demande pour une facturation séparée.
Nous avons été "insultés" quand nous avons déclaré notre mécontentement et cela devant tous les clients présents à la réception de l'hôtel.
C'est un endroit A EVITER A TOUT PRIX;

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Wattrelos, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Le rapport qualité /prix de cet hôtel est tout à fait acceptable. La réception est à l'écoute et disponible. Le personnel est accueillant , serviable et fait ce qu'il peut face à une clientèle souvent exigeante et parfois incivile malheureusement (irrespect des horaires du restaurant, réservation de transats qui restent vides toute la journée ,personnel considéré comme des domestiques..et j'en passe.).En famille, nous gardons globalement un bon souvenir de cet hôtel, malgré ,nous le reconnaissons , une pauvreté de l'animation pour les enfants et l'éloignement du centre ville (au moins 30 minutes à pieds, sous le soleil !!).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine car plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

BONJOUR

PÉRIODE DU 14/08/13 AU 31/08/13 on a était déçus bagarre pour les transat les plats proposé tous les jours pareille alors patte dégueulasse +pas de jus d'orange +croissant sec+riz sec +poison dégueulasse et j'en passe --concernant la nourriture je note un 2,5/10--attention c'est un 3 étoilé non pas 4 concernant le bar que des prostitué et qui se balade dans les toilettes et les halles pour déniché leur proie ,pas d'animation pour les enfants +le spa c'est un bordel a vous de comprendre..... choisie mieux car se ne vaut pas le coût......bon courage a ceux qui on déca réservé...

Astuce pour la chambre : chambre 412 coté piscine et un peux de bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
caudebec les elbeuf
Avis écrit le 26 août 2013

Tout ce que je peu dire c'est la première fois que l ont me demande autant de fois s'y nous avons régler nos consommations prise au diner je peu vous dire que c'est vraiment déplaisant d'avoir ce genre de remarque insistant ( eu conversation avec le responsable qui m'a expliquer la cause cette demande systématique et redondance pour cause de personne de mauvaise fois qui fait noter en chinant ), alors que nous étions très déçu par le buffet de cette hôtel qui ne fait aucun effort sur la variété de leurs plat ( poisson frit ,poulet , agneau , pomme de terre , légume, remis a toute les sauces) peu de spécialité marocaine peu de fruit au désert .Le personnel du service certains sont très agréable heureusement d ailleurs ça compense .Pour ce qui est des chambre rien à dire propreté et change de serviette pas eu de souci, les femmes de ménage sont serviables. Séance de hammam et de massage très réussie .Pour conclure tout n'es pas négatif dans cette hôtel ,cadre, piscine, proximité du centre ou place jaama el fna et de l aéroport 5 minute c'est le top . Marrakech et super

Astuce pour la chambre : Par expérience la demi pension n'es pas nécessaire, mangeons mieux à l'extérieur , chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis