“Impersonnel et trop de dysfonctionnement”

Hotel El Andalous
N° 394 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 janvier 2014

Établissement très bien situé.
Ascenseurs toujours en panne. Pas d'eau chaude en chambre. Hotel mal insonorise. Décoration et mobilier vieux. Consommations au bar excessives avec jus d'orange concentre, vendu pour un jus presse ! Je déconseille cet adresse !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Super hôtel super séjour ils parlent tous super bien français on n a beaucoup apprécié ma copine et moi les animateurs au top surtout alain , la restauration , le service , la réception que du personnel super accueillant ... Bravo !!!!! Je reviendrai bientôt. .....

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 7 janvier 2014

j'ai passé une nuité dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage d'une amie dans la salle de fête de l'hotel, c'est propre et bien entretenue, mais on entend un peu la musique de la salle de mariages à partir des chambres, ça doit déranger les gens qui ne vont pas assister je suppose.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

j'ai passé un week end à l’hôtel, j'ai été déçue dès l'entrée à la chambre, rien ne correspond aux images illustrées dans le site, des vieilles chambres,des toilettes et douches à refaire, les lits .... des très petites chambres, tu ne trouves même pas de l'espace pour bouger (mes filles ont été bloqués). des couvertures sale, serviettes ....
Quant au service il est très médiocre, personnel pas du tout souriant ...
mon séjour à coïncider avec un mariage dans la salle de fête de l'hôtel, alors impossible de dormir toute la nuit.
Hotel ne méritant pas les 4*.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

avis mitigé sur l’hôtel!!!!
A notre arrivée, chambre pas prête mais à 11H30 normal; sauf que personne ne nous a demandé de prendre nos bagages donc en attendant nous sommes parti nous assoir à la piscine avec nos valises. Pas très pratique.
chambre correcte, propre dans l'ensemble mais une odeur de chèvre ;) dans le couloir de l'étage.
Piscine pas très grande mais suffisante, cependant les housses de transat sont à changer.
le personnel du restaurant est très sympathique, la nourriture est bonne, grand choix dans les plats; hôtel bien situé par rapport à la place jema el fna!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Cela fait 5fois que nous allons à cet hôtel .il est vrai qu une rénovation est nécessaire ,du moins au niveau du mobilier des chambres .neanmoins ,nous y trouvons un bon accueil.Le personnel est très gentil ,aussi bien à la réception ,qu en salle de restauration.tout n est pas parfait ,certes,mais c est une adresse au niveau qualité prix! À noter qu une meilleure connection wifi serait nécessaire,car à ce niveau ,c est pas au point!! La restauration est correcte,le chef essaie de varier ses plats,même si ce n est pas toujours facile! Ce n est pas un hôtel luxueux mais confortable. Le quartier de l hivernage est très agréable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Bonjour
2 séjours dans cette hôtel. Franchement formidable mes enfantsetmoi nous avons adoré
1- le personnel adorable,chambre spacieuse, petit déjeuner bien,très grande piscine
Très bon qualité prix
Je recommande