“Super”

N° 360 sur 496 Hôtels à Marrakech
Rognes, France
“Super”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé , personnelle très sympathique piscine chauffer , et petit déjeuner buffet avec pas mal de choix oeuf servie à table le matin si vous le désirez !
Je vous recommande cet hotel qui est super rapport qualité prix !
Bon séjours a el andalous marrakech

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel vieux très vieux et mal entretenu. Les matelas sont horribles... Le petit dej est immangeable. .. Les serviettes dans les salles de bains sont déchirées. .. en bref il existe à Marrakech des hôtels au même prix et mille fois mieux!

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 5 mars 2014

Les 4 étoiles sont de trop...

Le personnel n'est pas sympathique et la mauvaise foi règne.

J'avais conclu avec le concierge qu'une navette vienne nous chercher à l'aéroport qui n'est jamais venue...réaction de l'hôtel: un haussement d'épaules!

Les chambres sont correctes mais il ne faut pas être maniaque (l'aspi n'est jms passé).

L'insonorisation est pour ainsi dire inexistante, on s'est coltiné de la musique jusqu'a pas d'heure tous les soirs.

Nous avons été très mal accueilli au bar de l'hôtel. Nous y sommes aller un soir pour acheter une bouteille d'eau et le serveur a essayé de nous la faire payer 5 euros...

C'est tout un tas de petits désagréments qui nous fait dire que cet hôtel ne vaut le coup.

Aussi, je vous conseille de ne pas choisir la demi pension. le buffet n'est pas mauvais mais il y de nombreux restaurants dans le quartier et autour à découvrir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreéal
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes arrêtés à cet hôtel parce que nous participions à un congrès à l'intérieur de ses murs. Nous sommes arrivés tard le soir et l'accueil a été assez froid. Toutefois , pour le reste de notre séjours le personnel a été plus accueillant. La chambre était très confortable et il y avait possibilité de mettre de la chaleur étant donné la température fraîche. Par contre, les salles du congrès n'étaien pas chaufées et parfois elle étaient minuscule ce qui ne facilitaient pas la présentation des communications. Les repas étaient préparés sur place et nous avons pris le petit-déjeuner et le déjeuner qui étaient de bonne qualité. L'espace dans le hall et autour de la piscine sont très propices pour les rencontres.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre proche de la discothèque car vous allez vous endormir au son musclé de la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VENDEE
Avis écrit le 15 janvier 2014

Établissement très bien situé.
Ascenseurs toujours en panne. Pas d'eau chaude en chambre. Hotel mal insonorise. Décoration et mobilier vieux. Consommations au bar excessives avec jus d'orange concentre, vendu pour un jus presse ! Je déconseille cet adresse !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Super hôtel super séjour ils parlent tous super bien français on n a beaucoup apprécié ma copine et moi les animateurs au top surtout alain , la restauration , le service , la réception que du personnel super accueillant ... Bravo !!!!! Je reviendrai bientôt. .....

• Séjour du janvier 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 janvier 2014

j'ai passé une nuité dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage d'une amie dans la salle de fête de l'hotel, c'est propre et bien entretenue, mais on entend un peu la musique de la salle de mariages à partir des chambres, ça doit déranger les gens qui ne vont pas assister je suppose.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux