“Bon rapport qualité-prix” 3 sur 5 bulles

N° 335 sur 508 Hôtels à Marrakech
limoges
“Bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel : le personnel est accueillant et de bon conseils, l'hôtel est spacieux, les chambres sont propres (quelques rafraîchissements sur les boiseries y compris le balcon seraient nécessaires). Nous n'avions que le petit déjeuner inclus dans notre formule : varié mais sans grande originalité. Un grand complexe qui correspond à un bon trois étoiles! L'établissement est à 1,5-2 km de la place djema el fna.
A éviter l'excursion que propose l'hôtel à Ouarzazate (40 euros repas compris) beaucoup de trajet (4h) pour pas grand chose, hormis les paysages sublimes lors du transport. Mais une fois arrivés à Ouarzazate, c'est un peu la déception car seule la katsba vaut le détour (et seulement l'extérieur du bâti), les studios de cinéma sont des pièges à touristes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

gard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

c'est un hôtel un peu éloigné du centre, il faut en permanence prendre un taxi ou une calèche. cependant il est très calme. je n'ai pas trouver la nourriture formidable, mais en demi pension cela permet d'attendre le soir d'aller manger a l’extérieur. il est vrai que le personnel est super gentil, toujours au aguets aux moindre renseignement, et avec les enfants ou ados l'attention est vraiment méditerranéenne pour ce qui est de la propreté je n'ai rien a dire, le ménage est fait tout les jours..

Astuce pour la chambre : a savoir que les chambres avec balcon sont équipés des ventilateurs de la clim, donc pour ce qui est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Oran, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les chambres, les jardins et les piscines sont superbes, la propreté sans faille et le personnel, du plagiste aux femmes de ménage, adorable, . A noter également le bon gout de la décoration Seul point négatif: les menus/buffet servis le soir en demi-pension sont très en dessous de la prestation générale. merci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Super hôtel , accueil très chaleureux
L'hôtel donne beaucoup de renseignements pour les excursions et restaurants et visite de la ville. Toujours à notre disposition . Chambre spacieuse , ménage fait tout les jours. Et l'hôtel est bien situé car il est pa tro loin du centre mais suffisamment pour bien dormir au calme.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Goumoens la Ville, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très calme. Chambre spacieuse et propre. Magnifique piscine très bien entretenue, très bonne nourriture, beaux buffets, légumes et fruits frais, vraiment très bien. Toutefois, un seul petit regret; nous aurions aimé manger tous les soirs une spécialité marocaine... ;-)
A la réception, le personnel est également très aimable et nous accueille avec le sourire. J'ai été enchantée de mon séjour à l'hôtel El Andalous et si je reviens à Marrakech, cela sera dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

avec mes deux soeurs, nous venons de passer un séjour magnifique dans cet hôtel !
A la réception, nous avons été très bien acceuili par Mme Habiba et Mr Idris. le reste du personnel est très souriant, gentil et serviable ! la nourriture était bonne et de toute première fraîcheur.
pour ma part, j'aurais aimé un peu plus de mets marocains…
je ne peux que conseiller cet hôtel très bien placé et tranquille.

Astuce pour la chambre : nous étions 3 et avons logé à la chambre 526….très grande avec 3 grands lits !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel bien situer pas loin des site touristique connue (jamaa el fna )
les chambres sont propre climatisé , pas de mini bar a l'arrivé (chose indispensable vue la chaleur qui faisait ) il a fallu négocier avec la réceptionniste ,après avoir lui donné un billet elle nous a envoyé un mini bar .
l'eau de la piscine pas très propre et il faut se lever tôt pour réserver une chaise
le petit déjeuner varier mais la propreté laisse a désirer (photo a l'appui ).
pas de parking pour la voiture ou bien il faut attendre tard la nuit pour que une place soit libéré
(mariage dans la salle des fête pratiquement tout les soir ) .
personnelles de l'hôtel organisent une manifestation juste a l'entré de l'hôtel (photo).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille