“Le bonheur”

N° 377 sur 499 Hôtels à Marrakech
REIMS
“Le bonheur”
Avis écrit le 21 septembre 2009

après une expérience malheureuse à l'hotel Amine, une seule nuit...j'ai fui pour retourner à l'hotel EL ANDALOUS, où j ai déjà séjourné en juin dernier.Depuis 10 ans je voyage à Marrakech, et change souvent d hébergement. Cet hôtel est parfait pour des gens qui voyagent "seuls" : pas de musique au bord de la piscine, très belle et propre, pas d'animations, en revanche un personnel sympathique, des chambres propres, calmes, deux restaux,un peu chers, mais qui dépannent, un room service, un hotel à taille humaine. Manque juste un frigo dans la chambre, mais bon...clim qui marche bien, petit balcon...éviter juste les taxis devant la porte !!! qui vous arnaquent ! bref une très belle adresse, où je retournerai avec plaisir (espérant que cet avis n'attirera pas trop de monde !!)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 15 septembre 2009

Dans l'ensemble, mauvais service. La cuisine ne varie pas ,n'est pas bonne, bref vous donne envie d'aller manger à l'extérieur donc la demi-pension ou pension complète sont inutiles.
Propreté correcte, chambres moyennes (le lit, mal de dos assuré).

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

FRANCE
Avis écrit le 7 septembre 2009

Service deplorable, personnel au Spa incompetent et peu souriant.
Le buffet pas varié et Nul, le petit déjeuner mauvais.
Bref hotel mauvais et à deconseiller

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 25 août 2009

J'ai demandé réparation auprès du Tour Operator, mais pour résumer :
- nourriture toujours la même tous les jours et de qualité médiocre
- pas de patisseries marocaines, pas de fruits (sauf pastèque), pas d'olives !
- hotel sale
- matériel non entretenu et qui ne fonctionne pas (billard, babyfoot, ping pong, etc.)
- pas d'un niveau 4 étoiles
- le personnel est dévoué mais n'a pas de moyen, la direction ne recherche que le profit (l'hotel appartient à un particulier et pas à un groupe international)
- une seule chaise bébé pour tout l'hotel et qui n'est pas nettoyé quotidiennement (le matin il y a des taches de ketchup de la veille ...)
- etc.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 17 août 2009

Un personnel a qui la notion de service n'a pas été expliquée, et qui oublie bien souvent qui est le client.
En moyenne une heure pour se voir prendre sa commande au snack.
Se lever entre 7h30 et 8 h du matin pour poser sa serviette si souhaitez obtenir un transat.
Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez parler aux hôtesses à la réception, sinon, vous obtiendrez ce que vous souhaitez en dehors de l'hôtel...
En effet, hôtesses d'accueil, femmes de chambre et serveurs, s'autorisent à hausser le ton sur vous et à avoir des écarts de langage, si vous insistez un peu trop pour obtenir, une serviette de bain manquante, une bouteille d'eau ou si vous demandez des explications sur le fait que des inconnus sont rentré dans votre chambre qui leur a été attribuée à 11 heures du matin, alors que vous deviez la quitter à 12 heures...
Les seules personnes sympathiques, le personnel de la piscine et la personne qui s'occupe des excursions.
Ce ne sont malheureusement pas les personnes dont vous avez le plus besoin.
Les 4* ?? Peut-être achetées ?!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Huy
Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons séjourné en juillet 2009 dans cet hôtel en petit déjeuner, les repas du soir était pris à l'extérieur, et en sommes très content. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et toujours pour rendre service. La chambre pour 2 était très spacieuse et faite tous les jours (changement d'essuies tous les jours). Brouillant le soir à cause de la discothèque. Les transats de la piscine un peu vieillot. Situé dans un quartier assez calme mais très éloigné de la Place de 20 à 25 min à pied. Les taxis postés devant l'hôtel demande des prix exorbitant et pas toujours de bonne humeur. Mieux vaut s'arranger avec le même taximan pdt tout votre séjour. Nous vous recommandons Mustapha (Tél.: 0641/39.84.32) prix de la course jusqu'à la Place 15 Dhs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 1 août 2009

En venant me chercher à l'aéroport avec une mercedès 260 et en arrivant à l'hôtel, j'ai eu l'impression de remonter dans le temps. L'accueil était très agréable. Tout le personnel tant à la réception, qu'à la piscine, qu'aux femmes de ménages ou au restaurant...est chaleureux et sympathique. J'avais une jolie chambre. Le coin piscine est très agréable : ambiance familiale, petit déjeuner servi au bord de celle ci copieux et vari. La nourriture est bonne et l'excellence, c'est le spa autant par la qualité des soins que la gentillesse et l'efficacité des esthéticiennes...un petit mot également pour la coiffeuse : efficacité et prix doux. Je suis repartie enchantée de mon week-end de 4 jrs. J'ai même eu droit à la bise de la part de la réception lors de mon départ. Je suis donc repartie dans ma belle mercedès enchantée de mon séjour avec l'envie d'y revenir bientôt car j'ai étais charmée par cet hôtel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo