“le calme absolu”

Dar Shama
N° 945 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
“le calme absolu”
Avis écrit le 14 septembre 2011

j'ai beaucoup aimer ce riad le jardin est trés beau ,la piscine agreable et la chambre etais sympa si on veut ce reposer l'endroit est parfait.
j'ai juste trouver que le service étais un peu lent sinon l'endroit ma plu le personnel très gentille
je pense y retourner en famille
possibiliter d avoir une navette pour vous emmener en ville ou aeroport
vous pouvez reserver a l acceuille pour faire des excursions dans les villes voisinesl il y a une salle de massage et hammam dans le riad

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Rennes, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Mon but ici n'est pas de dénigrer l'endroit mais il est vrai que même si le jardin+ piscine est un paradis, ce n'est pas suffisant pour ne pas être déçu. Ayant baroudé dans pas mal d'endroits, j'ai trouvé mon séjour à Dar Shama très moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Lieu de détente pour les parents mais ennuyant pour les enfants , dommage qui n'est pas d'activité pour les tous petits a part la piscine a l'ombre des palmiers . La cuisine marocaine dans la riad est parfaite tellement vous prenez des kilos . Le personnel est au petit soin et attentif surtout Mr HAMID . Les chambres sont trés spacieuses et trés confortable . La décoration berbere est original . Si je dois donner une note ce serait 18/20 . Je conseille cette riad a tous le monde . De la part des marseillais :) .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juin 2011

certes le jardin est sympathique et vous êtes très au calme dans la Palmeraie...mais ce n'est pas du tout du niveau d'un hotel haut de gamme!
Le service est très négligé: beaucoup d'attentes quand vous souhaitez qqchose, serviettes sales au petit déjeuner, rupture de stock sur les shampoings (et aucun refill sur les autres produits !), réveil le matin par le bruit des agents d'entretien.
Enfin, n'attendez pas la navette de l'hotel (qui est incapable de vous donner un horaire fiable) : faite du stop directement devant l'hotel pour être déposé sur la route principale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Cadre féerique, décoration raffinée. Jardins sublimes, chambres magnifiques et restaurant superbe. Bravo à Madame la directrice qui gère cet établissement dans le soucis du moindre détail pour le confort de ses client. Equipe de réception au top, discrétion et professionnalisme. Une des meilleures tables de Marrakech, service impeccable, merci Hamid. Je recommande cet établissement à tous les voyageurs désirant trouver un endroit pour se reposer loin de la cohue de la médina (environ 5km).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 15 avril 2011

si vous rechercher un havre de paix c'est le top par contre prévoyez la location de voiture car a 12 eur la navette aller retour sa revient chère a la fin du séjour
le cadre est idéale la nourriture aussi juste un petit regret les desserts pas très typique marocain par contre le petit dej est royale le matin vous êtes réveillé par les chants des oiseaux et le personnelles très sympa idéale pour ce reposer et se ressourcer

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
roissy en brie
Avis écrit le 13 mars 2011

pour ceux qui recherchent un peu de calme,un endroit dans la palmeraie très sympa,un service parfait,un personnel toujours à l'écoute,un jardin dans le Riad magnifique avec sa piscine,choisissez le Riad Dar Shama,pas d'hésitation à avoir.Pour ceux qui souhaitent faire un petit tour en ville,rien de plus simple,prévenir à l'acceuil,et 30 min plus tard votre taxi ou le chauffeur du Riad vous attend!Mais un conseil,il vaut mieux prendre la demi pension au Dar Shama (petit déjeuner local et dîner local)vous ne serez pas déçu tajines délicieuses et differentes chaque soir ainsi qu'un très bon couscous..dans un salon bien sympa,rien à voir avec les restaurants sur Marrakech!avis aux amateurs et encore merci à tout le personnel du Dar Shama ainsi qu'aux propriétaires pour cette semaine parfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux