“Après 5 ans de fidélité, adieu dar shama” 2 5 étoiles

Dar Shama
Dar Shama a été ajouté à vos Favoris
N° 975 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Après 5 ans de fidélité, adieu dar shama”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Après plus de 5 ans de fidélité au sein de ce riad, je n'y retournerai plus. En effet, le jardin et la piscine sont magnifiques MAIS :
- la piscine n'est pas chauffée (donc du mois d'octobre à fin avril, oubliez l'idée d'aller vous baigner)
- le confort des chambres est très modeste, il n'y a aucune maintenance et après 5 ans, j'ai pu voir l'état se détériorer
- les serveurs sont adorables mais ils sont tellement lents,
- on sent que la propriétaire tire sur les prix, ne paient pas bien ses collaborateurs et tout ça se ressent lorsque vous restez au riad toute la journée
- il n'y a pas de wifi
- n'oubliez pas de ramener vos bouteilles d'eau pour la nuit sinon vous avez meilleur temps de boire aussi rarement qu'un dromadaire.
LE PIRE : IL Y A DES TRAVAUX ACTUELLEMENT SUR LE TERRAI D'A COTE, 7 JOURS SUR 7 ! DE 8H DU MATIN à 19H !!!!
Oubliez ce riad ... et testez en d'autres, il y en a tellement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour au Dar Shama du 7 au 9 avril 2012 et c'est bien suffisant...Malgré un agréable jardin au calme dans la palmeraie ma chambre était, non pas une pure merveille, mais un pur calvaire par des odeurs insupportables d'égout, des draps et une chambre humides, une porte qui ne s'ouvre en plein, un lavabo qui tient par miracle!!!une chasse d'eau qui réveillerait tout un régiment.Petit déjeuner simple sur des coussins humides donc des fessiers au frais!!
Allez bon séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Mon mari et moi , avons séjourné au Dar shama du 22 au 27 Décembre 2011 ,il est vrai que la maison d hôte est jolie les chambres sont décorer avec gout pour le reste beaucoup de points négatifs à notre arrivée la chambre était glaciale , nous avons du mettre la clim a fonds pendant tout le séjour , il fallait ouvrir les robinets pendants 20 minutes pour avoir de l'eau chaude ,le ménage pas super cafards dans la salle de bain , mieux vaut prendre la demi-pension Dar shama se trouvant loin de la ville il faut compter entre environ 20 et 25 euros par jours de taxi sinon location de voiture ayant pris seulement la formule petit dej nous avons payé le diner de notre arrivée 50 euros ,le matin de notre départ on nous a assurer que nous aurions un petit déjeuner mais apparemment le personnel ne s'est pas réveiller ,dommage car les serveurs qui se sont occupés de nous étaient très gentils et au petit soin quand à la réception elle n'était pas toujours ouverte alors pour avoir des renseignements il fallait si rendre plusieurs fois , mais je tiens à remercier Loubna pour sa gentillesse , autre point négatif les chambres ne sont pas insonoriser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charly-Sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

J'ai séjournée avec ma mère et deux amies du 1er au 4 décembre 2011. A notre arrivée, on peut dire que c'était mal parti... L'hôtel n'était pas informé que ma réservation initiale avait été modifiée (demi-pension au lieu du petit-déj uniquement), les suites étaient froides (pas de chauffage à notre arrivée). Pour le dîner, pas de choix. Seuls quatres tajines (heureusement que nous étions 4 et pas trop difficiles).
Dès le lendemain, plus rien à redire. Nous nous sommes plaintes du froid dans les chambre et aussitôt, un chauffage d'appoint à été rajouté. Les petits-déjeuners sont très copieux. Quant aux diners, un vrai régal... Au point de récurer le tajine avec le pain jusqu'à la dernière goutte de sauce. Le personnel a vraiment mis les petits plats dans les grands dans le seul but de nous satisfaire ! Chaleureux, accueillants, dans un cadre splendide entouré de palmiers verdoyants. Le thé à la menthe nous a été offert deux soirs de suite...
Nous sommes toutes revenues comblées de ce week-end et y retournerons avec grand plaisir ! Je recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

grosse deception cette endroit s'affiche comme un hotel 5 etoile alors que c'est une maison d'hoteGROSSEle personnel est tres gentl mais l'endroit rien a voir avec leur pub de plus ne payer surtout pas votre eventuelle facture de sejour en euros ils prennent une grosse commission de soit disant frais de change sinon qui dit maison d'hote dit pas de bar et une seule piece pour tout les repas et pas specialement a un bon prix voila l'avis d'une cliente decue par une pub mensongere et ne vous fier pas au photo rien a voir en realite

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

j'ai beaucoup aimer ce riad le jardin est trés beau ,la piscine agreable et la chambre etais sympa si on veut ce reposer l'endroit est parfait.
j'ai juste trouver que le service étais un peu lent sinon l'endroit ma plu le personnel très gentille
je pense y retourner en famille
possibiliter d avoir une navette pour vous emmener en ville ou aeroport
vous pouvez reserver a l acceuille pour faire des excursions dans les villes voisinesl il y a une salle de massage et hammam dans le riad

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Mon but ici n'est pas de dénigrer l'endroit mais il est vrai que même si le jardin+ piscine est un paradis, ce n'est pas suffisant pour ne pas être déçu. Ayant baroudé dans pas mal d'endroits, j'ai trouvé mon séjour à Dar Shama très moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux