“un paradis sur terre”

N° 945 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
bordeaux
“un paradis sur terre”
Avis écrit le 24 août 2010

Nous rentrons du dar shama où nous avons passé 10 jours extraordinaire , c'est une maison d'hôtes magnifique ,un cadre splendide et trés typique (pil poil ce qu'on cherchait) . A notre arrivée nous étions tout seul ,nous avions la maison rien qu'à nous c'était génial !!!! Nous avions réservé la suite Marjana , grand coin salon avec cheminée (en plein été on s'en fou un peu mais ca donne encore plus de charme a la suite ) un grand lit (un peu dur ) et une belle salle de bain avec baignoire . Nous avons pu profité des 2 piscines (propres) et des confortables bain de soleil . le jardin est trés bien entretenu et joliement boisé .
Nous avons gouté a la delicieuse cuisine (une excellente pastilla au fruit de mer entre autre ).Le personnel est formidable (malgré le ramadan) toujours présent et a la fois tres discret . le dar shama propose un service de navette tres pratique car un peu loin de la medina ou du centre et moins couteux que le taxi .
Durant notre sejour on était comme a la maison avec des prestations hotelieres en plus ,on a bronzer , profiter du calme , manger (quand on voulait et où on voulait ) .
juste un point negatif ( mais c'est valable dans plein d'endroit au Maroc ) il y a des mouches !!! mais avec un bon insecticide ca va mieux .
merci a toute l'equipe et au sympathique propriétaire de nous avoir fait passé un excellent séjour .
bon voyage aux futurs hôtes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Punta Cana, République dominicaine
Avis écrit le 14 août 2009

Nous revenons de notre voyages de noces au Dar Shama
Mon épouse ne connaissant pas le Maroc et pour ma part y allant depuis 35 ans, j'ai souhaité lui faire découvrir le pays mais avec une approche autre que l'hôtellerie.
D'où le Dar Shama
Le luxe sans bling-bling
un personnel attentionné
un lieu magique, des jardins splendides, et plus particulièrement les suites Kasbah.
Le seul point à revoir les chauffeurs, aux rendez vous aléatoires, le retour en taxis est moins cher et plus certain
Mais bon c'est comme la RAM !
mais ne ternissons pas pour autant les atours de cet endroit très agréables

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 7 mars 2008

nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passé a dar shama: personnel très agréable, cuisine excellente, un lieu tranquille où l'on peut se ressourcer loin du tumulte de marrakech! nous conseillons cet endroit!

• a aimé — le jardin, le confort des chambres, la cuisine, le personnel agréable, la navette gratuite pour marrakech
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)