“Très très decu” 1 sur 5 bulles

Dar Shama
N° 980 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Très très decu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2010

Je devais passer une semaine au dar shama mais une nuit m'a suffit pour voir que dar shama c de la m... .c au calme c sûre mais pour trouver un taxi pour aller au centre c presque impossible ainsi que pour revenir car la plupart des taxis ne connaissent pas cet hôtel.l hôtel fournit deux navettes par jour 14 et 18 h pour aller au centre ville après ces heures vous êtes condamné a rester a l' hôtel. Et les tarifs de l'hôtel sont très chers( bouteille d' eau a 30dam) avec un service quasi inexistant et super nul.

• Séjour du décembre 2010

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Nous rentrons du dar shama où nous avons passé 10 jours extraordinaire , c'est une maison d'hôtes magnifique ,un cadre splendide et trés typique (pil poil ce qu'on cherchait) . A notre arrivée nous étions tout seul ,nous avions la maison rien qu'à nous c'était génial !!!! Nous avions réservé la suite Marjana , grand coin salon avec cheminée (en plein été on s'en fou un peu mais ca donne encore plus de charme a la suite ) un grand lit (un peu dur ) et une belle salle de bain avec baignoire . Nous avons pu profité des 2 piscines (propres) et des confortables bain de soleil . le jardin est trés bien entretenu et joliement boisé .
Nous avons gouté a la delicieuse cuisine (une excellente pastilla au fruit de mer entre autre ).Le personnel est formidable (malgré le ramadan) toujours présent et a la fois tres discret . le dar shama propose un service de navette tres pratique car un peu loin de la medina ou du centre et moins couteux que le taxi .
Durant notre sejour on était comme a la maison avec des prestations hotelieres en plus ,on a bronzer , profiter du calme , manger (quand on voulait et où on voulait ) .
juste un point negatif ( mais c'est valable dans plein d'endroit au Maroc ) il y a des mouches !!! mais avec un bon insecticide ca va mieux .
merci a toute l'equipe et au sympathique propriétaire de nous avoir fait passé un excellent séjour .
bon voyage aux futurs hôtes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Punta Cana, République dominicaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

Nous revenons de notre voyages de noces au Dar Shama
Mon épouse ne connaissant pas le Maroc et pour ma part y allant depuis 35 ans, j'ai souhaité lui faire découvrir le pays mais avec une approche autre que l'hôtellerie.
D'où le Dar Shama
Le luxe sans bling-bling
un personnel attentionné
un lieu magique, des jardins splendides, et plus particulièrement les suites Kasbah.
Le seul point à revoir les chauffeurs, aux rendez vous aléatoires, le retour en taxis est moins cher et plus certain
Mais bon c'est comme la RAM !
mais ne ternissons pas pour autant les atours de cet endroit très agréables

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2008

nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passé a dar shama: personnel très agréable, cuisine excellente, un lieu tranquille où l'on peut se ressourcer loin du tumulte de marrakech! nous conseillons cet endroit!

• a aimé — le jardin, le confort des chambres, la cuisine, le personnel agréable, la navette gratuite pour marrakech
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)