“Rêve éveillé”

N° 946 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Rêve éveillé”
Avis écrit le 1 février 2011

Dar Shama, c'est une porte qui s'ouvre sur un jardin immense et magnifique plein de parfums et de couleurs.....Un petit coin de Paradis.
C'est aussi un endroit où l' on se sent bien, accueil chaleureux ,calme , tranquillité , authenticité et gastronomie sont au rendez vous.Pour aller en ville, rien de plus facile!...Il suffit de réserver la navette mise à la disposition des clients selon leur bon vouloir et cela autant à l'aller qu'au retour, même la nuit!
Bref rien à redire sur Dar Shama si ce n'est que mon séjour fut trop court!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Mülligen
Avis écrit le 21 janvier 2011

L'hôtel possède tout le charme de 1001 nuits. L'amiabilité discrète des employés m'a donné l'impression d'être bien estimé et bienvenue. Il y avaient des moments oû je me suis demandé avec qoui j'ai mérité tout cela.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 17 décembre 2010

Je devais passer une semaine au dar shama mais une nuit m'a suffit pour voir que dar shama c de la m... .c au calme c sûre mais pour trouver un taxi pour aller au centre c presque impossible ainsi que pour revenir car la plupart des taxis ne connaissent pas cet hôtel.l hôtel fournit deux navettes par jour 14 et 18 h pour aller au centre ville après ces heures vous êtes condamné a rester a l' hôtel. Et les tarifs de l'hôtel sont très chers( bouteille d' eau a 30dam) avec un service quasi inexistant et super nul.

• Séjour du décembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

bordeaux
Avis écrit le 24 août 2010

Nous rentrons du dar shama où nous avons passé 10 jours extraordinaire , c'est une maison d'hôtes magnifique ,un cadre splendide et trés typique (pil poil ce qu'on cherchait) . A notre arrivée nous étions tout seul ,nous avions la maison rien qu'à nous c'était génial !!!! Nous avions réservé la suite Marjana , grand coin salon avec cheminée (en plein été on s'en fou un peu mais ca donne encore plus de charme a la suite ) un grand lit (un peu dur ) et une belle salle de bain avec baignoire . Nous avons pu profité des 2 piscines (propres) et des confortables bain de soleil . le jardin est trés bien entretenu et joliement boisé .
Nous avons gouté a la delicieuse cuisine (une excellente pastilla au fruit de mer entre autre ).Le personnel est formidable (malgré le ramadan) toujours présent et a la fois tres discret . le dar shama propose un service de navette tres pratique car un peu loin de la medina ou du centre et moins couteux que le taxi .
Durant notre sejour on était comme a la maison avec des prestations hotelieres en plus ,on a bronzer , profiter du calme , manger (quand on voulait et où on voulait ) .
juste un point negatif ( mais c'est valable dans plein d'endroit au Maroc ) il y a des mouches !!! mais avec un bon insecticide ca va mieux .
merci a toute l'equipe et au sympathique propriétaire de nous avoir fait passé un excellent séjour .
bon voyage aux futurs hôtes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Punta Cana, République dominicaine
Avis écrit le 14 août 2009

Nous revenons de notre voyages de noces au Dar Shama
Mon épouse ne connaissant pas le Maroc et pour ma part y allant depuis 35 ans, j'ai souhaité lui faire découvrir le pays mais avec une approche autre que l'hôtellerie.
D'où le Dar Shama
Le luxe sans bling-bling
un personnel attentionné
un lieu magique, des jardins splendides, et plus particulièrement les suites Kasbah.
Le seul point à revoir les chauffeurs, aux rendez vous aléatoires, le retour en taxis est moins cher et plus certain
Mais bon c'est comme la RAM !
mais ne ternissons pas pour autant les atours de cet endroit très agréables

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 7 mars 2008

nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passé a dar shama: personnel très agréable, cuisine excellente, un lieu tranquille où l'on peut se ressourcer loin du tumulte de marrakech! nous conseillons cet endroit!

• a aimé — le jardin, le confort des chambres, la cuisine, le personnel agréable, la navette gratuite pour marrakech
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)