“Très beau club mais...”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 mai 2012

Séjour de 4 jours en famille mi-mai.

Les plus:
Le club est toujours très beau. Il n'a pas vieilli. Les jardins, les batiments communs, la piscine, les chambres sont vraiment très bien...c'est un vrai 4 tridents. La Medina était fermée pour travaux, ce qui fait que du coup il n'y avait pas grand monde au village, car en général les GM de la Medina viennent passer la journée à la Palmeraie.

Les moins:
- l'equipe G.O. Le chef de Village ne sert à rien. On ne comprent rien à ce qu'il dit, apparemment ses G.O non plus...aucune ambiance dans le village, peu d'animation (pas...?).
- l'équipe Bar. Pas sympa, pas pro non plus...toujours débordés alors qu'il n'y avait personne dans le village
- le restaurant...très bof...pas un seul gateau marocain en un WE de 4 jours....
- la clim dans les chambres ne marche pas
- pas de WI-FI
- spectacles: à l'avenant de l'équipe G.O...vous pouvez zapper

Bref, en changeant le chef de village et son équipe, vous avez un super village !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

2 7532 759 avis sur 3 296

Avis publié : 21 mai 2012

Juste de retour d'une semaine très agréable passée au club med de Marrakech La Palmeraie.
Le club en lui même est très bien conçu, ce qui permet d'accéder très rapidement aux différents endroits.
La température moyenne de 40°C (plutôt rare pour un mois de mai) ne nous a pas empêché de goûter aux différentes activités (Tennis, Golf, VTT, Aquagym, Spa 5 mondes).
Bonne équipe de GO avec une mention spéciale pour David et Saïd du Tennis et Amsou du VTT.
Nos filles étaient au petit et mini Club et y ont passé de très bons moments avec notamment Marjorie, Céline et Hamza la Pizza ! Dommage que le nombre d'enfants présents n'ait pas autorisé la préparation d'un spectacle, moment pourtant apprécié des petits.
J'ai beaucoup apprécié la réactivité de l'équipe, la possibilité de réserver les green fees et transfert directement depuis le club et la navette pour la place.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce club.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Le Riad dans la Palmeraie, l'endroit idéal pour séjourner au calme à quelques minutes du centre de Marrakech (navettes toutes les heure vers Djeema) et au pied de l'Atlas (chouettes excursions en 4/4 à la carte pour les résidents du Riad). Des suites magnifiques aux couleurs marocaines, un resto gastronomique à la piscine du Riad pour des déjeuners gourmets les pieds dans l'eau, un bar et des serveurs au petits soins. Et bien sûr, le confort Club Med pour ses infrastructures sportives (équitation avec d'excellents prof - Merci Mohamed! et golf entre autres) au sein du Club, et son petit club avec piscine chauffée, salle de motricité et animateurs sympas et formés.
Un spa très spacieux et très beaux ; dommage qu'il ferme dès 19h...
Le restau commun à tous est varié et animé chaque soir.
Le resto marocain est royal comme son couscous ; le meilleur qu'on ait jamais mangé.
Bref, le luxe, le confort, l'hospitalité et un sens du service à cultiver.
Les prix sont élevés mais très justifiés. Un vrai 5 étoiles !
Merci à toute l'équipe du Riad.

Astuce pour la chambre : on a opté pour une double suite. Un peu spacieux tout de même pour un couple avec 1 seul enfant. Mai...
Avis publié : 13 mai 2012 par mobile

Je reviens d'une excellente semaine de vacance dans ce club avec mon épouse. J'ai eu un peu de mal à me décider entre les clubs d'agadir et Marrakech a cause de certains commentaires vraiment infondés.

Le club est globalement propre, les chambres spatieuses et confortables.vles chambres 100 et 400 sont assez proches de la piscine alors que les 300 sont un peu loin.
L'équipe go fait un excellent travail que ce soit au sujets des animations/spectacles ou du sport. Mention spécial à Said et david pour le tennis et bakari pour le golfs.

Les moins : discothèque pas vraiment adaptée, alcool de qualité très moyenne! et matériel pour des cours de fitness
assez vieux.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 mai 2012

très beau club, équipe sympa pendant le sejour,équipe du Mini-club très sympa et a l'ecoute!
spectacles de qualité...
malgré tout nous avons été déçu par l'ambiance, la grande piscine non chauffée et la nourriture absolument pas variée ... d'autant plus vrai pour le "baby corner" (même plats pendant 7 jours, sans gout) . De plus avec 2 enfants en bas age, nous avons eu droit aux chambres a l’étage ... bien pratique avec les poussettes !!!!
Que dire de la fidélisation après séjour qui est nulle ( nous avons perdu qqchose et nous en sommes aperçus a notre retour en France ....autant dire que ce n'est plus le problème de l’équipe sur place...)

Avis publié : 7 mai 2012

Nous sommes allés au club durant les vacances de Pâques, les chambres et le club sont très beaux, la nourriture très bonne mais l'ambiance n'y est pas. De plus ne laissez rien trainer, tout est volé : trois paires de chaussure sportives d'enfants, un bic de marque laissé dans le coffre mais réclamé rapidement, une serviette de bain et un gsm laissé sur le bar quelques minutes. Cela fait beaucoup... Dommage
Piiscine encore froide mais il y a une piscine interdite aux enfants qui est chauffée

Avis publié : 7 mai 2012

Huit jours magnifiques de plein repos et de raffinement dans cet espace "Le Riad" du Club Med au sein de la Palmeraie.
Du luxe, un service impeccable, du personnel attentif mais discret... un endroit exceptionnel à 3 heures de Paris!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple