Club Med Marrakech La Palmeraie
177 $US
265 $US
259 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
168 $US
160 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
568 $US
3 809 résultats
3 2333 238 avis sur 3 809
Avis publié : 8 juin 2012 par mobile

NouS sommes partis en séminaire au club med de la palmeraie
Nous avions fait la médina 5 mois avant!! Rien a voir! Club vaste! Des belles installations !! Et des buffets et le restaurant au top
Vraiment un club sympa avec des Go pas trop lourd?
En bref idéal pour un dépaysement pas trop loin de la france

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 26 mai 2012

Soleil au rendez-vous pour ce séjour en famille en janvier. Magnifique village au milieu des orangers. Un repas à été organisé à l'extérieur sous les arbres, belle experience.

Les moins : le jus d'orange au goût chimique, les détritus qui traînent partout, les guêpes qui tournent autour tellement c'est sale, le manque d'entrain des GO, la chambre glacée avec petit jardin à l'ombre presque constamment, dommage...

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

LE SITE EST MAGNIFIQUE. Je ne m'étendrai pas sur le seul point négatif qui est la chambre car lorsqu'on va à Marrakech, de surcroit au club med ce n'est pas pour rester dans sa chambre. Elles sont un peu petites (surtout avec un enfant) et le matelas est vraiment digne du service militaire (que je n'ai pas fait donc j'extrapole)
Le reste n'est que du bonheur, une équipe de GO en forme, toujours souriante, serviable. Un petit-club qui rend votre enfant heureux (merci encore à MARJORIE et CELINE d'avoir fait la joie de mon fils pendant 10 jours et la notre). Des buffets variés, des spécialités marocaines exquises, des soirées à thème magnifique, des spectacles de qualité.
L'équipe tennis menée par SAID est super, très pro et il faut absolument s'essayer aux joies du trapèze volant avec TARIK, ROBIN et ASHLEY.
Il est difficile de mettre de l'ambiance dans ce genre de club qui réunit toutes les générations, du jeune couple à celui de retraités et les GO y parviennent. Chapeau! Le club Med Marrakech était mon premier et je reviendrai dans celui ci ou un autre à coup sûr.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Séjour de 4 jours en famille mi-mai.

Les plus:
Le club est toujours très beau. Il n'a pas vieilli. Les jardins, les batiments communs, la piscine, les chambres sont vraiment très bien...c'est un vrai 4 tridents. La Medina était fermée pour travaux, ce qui fait que du coup il n'y avait pas grand monde au village, car en général les GM de la Medina viennent passer la journée à la Palmeraie.

Les moins:
- l'equipe G.O. Le chef de Village ne sert à rien. On ne comprent rien à ce qu'il dit, apparemment ses G.O non plus...aucune ambiance dans le village, peu d'animation (pas...?).
- l'équipe Bar. Pas sympa, pas pro non plus...toujours débordés alors qu'il n'y avait personne dans le village
- le restaurant...très bof...pas un seul gateau marocain en un WE de 4 jours....
- la clim dans les chambres ne marche pas
- pas de WI-FI
- spectacles: à l'avenant de l'équipe G.O...vous pouvez zapper

Bref, en changeant le chef de village et son équipe, vous avez un super village !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Juste de retour d'une semaine très agréable passée au club med de Marrakech La Palmeraie.
Le club en lui même est très bien conçu, ce qui permet d'accéder très rapidement aux différents endroits.
La température moyenne de 40°C (plutôt rare pour un mois de mai) ne nous a pas empêché de goûter aux différentes activités (Tennis, Golf, VTT, Aquagym, Spa 5 mondes).
Bonne équipe de GO avec une mention spéciale pour David et Saïd du Tennis et Amsou du VTT.
Nos filles étaient au petit et mini Club et y ont passé de très bons moments avec notamment Marjorie, Céline et Hamza la Pizza ! Dommage que le nombre d'enfants présents n'ait pas autorisé la préparation d'un spectacle, moment pourtant apprécié des petits.
J'ai beaucoup apprécié la réactivité de l'équipe, la possibilité de réserver les green fees et transfert directement depuis le club et la navette pour la place.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce club.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille