“séjour du 20/12/12 au 27/12/12”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 74 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 décembre 2012

Etant partis entre amis dans ce club, nous avons passé un très bon séjour avec un temps idéal.
La cuisine était excellente; le bar était très accueillant et le service était parfait.
Les GO étaient très conviviaux et étaient à notre écoute.
Seul petit bémol, étant des habitués du Club Med, nous avons trouvé l'animation et les spectacles du soir très moyens.
Nous tenons à remercier Monam, l'infirmier pour son professionnalisme et sa gentillesse, Zakaria, responsable du bar qui mène avec brio son équipe et a toujours de petites attentions.
Et un grand merci à Mousse du trafic.
Marc et Chantal

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

2 5652 571 avis sur 3 208

Avis publié : 30 décembre 2012

Le club est a taille humaine, dispose de pleins d activites exterieures, d un practise et d un parcours de golf 9 trous de type pitch and putt. Les plus sont les clubs enfants et la nourriture, les moins sont Les chambres communicantes pourraient etre refaites et la piscine chauffee est reservee aux adultes...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons passé Noel au Club Med de Marrakech et se fut un séjour fantastique! Tout est fait pour que vous et vos enfants puissiez vous reposer et vous amuser. Il y avait une incroyable organisation, tout était parfait; l'ambiance, les Go, le lieux et les repas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

Habituée de la Médina, j'avais quelques appréhensions à séjourner à la Palmeraie. Enfin de compte, je rentre enchantée de mes 2 semaines. La réussite du voyage contribue énormément à l'ambiance. Grâce au chef de village Stéphan, sa femme et à l'équipe GO, tous très dynamiques et très compétents, (chacun dans leur domaine), m'ont permis de passer
d'excellents moments.
Chambre confortable et bien entretenue.Buffets à thèmes changeant tous les jours : présentation soignée, bonne qualité des mets et choix variés.
Cadre enchanteur.
Un seul regret : pas assez de navettes pour se rendre dans le centre ville.
En résumé, je conseille fortement ce village. Françoise, la niçoise

Astuce pour la chambre : Rien à redire sur les chambres sinon de conseiller d'en choisir une au 1er car beaucoup plus cla...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2012

Nous étions clients du Club il y a de nombreuses années et avions quelques appréhensions à y revenir.La première semaine,pour prendre ses marques dans ce superbe village,la seconde pour en profiter pleinement.Une chambre confortable et bien conçue avec clim et TV,plusieurs restaurants dont les menus à thèmes changeaient chaque jour(mention particulière pour David le boulanger qui nous faisait des pains spéciaux délicieux),une équipe de GO et un personnel souriant,agréable et attentif,des spectacles distrayants,la tranquillité alors que Marrakech n'est qu'à 15mn avec la navette,le tout sous l'autorité bienveillante de Stéphan,le chef de village et de son épouse.Dans ces conditions,difficile de revenir à Paris alors qu'il y fait froid et que l'on vient d'avoir deux semaines de soleil.Je pense que nous remettrons ça l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Demander le quartier"GADES" ou "RIF",tranquilles mais pas trop loin des centres...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

je rentre tout juste de la palmeraie avec ma petite larme a l'oeil et le coeur serré mais c'est parece que j'ai passé une formidable semaine en compagnie de l'équipe G.O
Le chef de village ,Stéphan, ainsi que sa femme,Stéphane sont trés acceuillant, toute l'équipe G.O a le sourire et la bonne humeur et ils savent la partagé. Je n'ai que des bons moments en tête , les cours de sport avec Karim ,Dorianne et Reda, le trapése avec Flora,Vincent et Florent, les bons moments a discuté avec l'équipe du bar Hassan, Anass et Amine. Les chambres sont trés bien et toujours nikel , au restaurant on y mange trop bien mais toujours des plats variés, et les spectacle et aprés soirée sont super. Je finirai par remercier mes chouchou Dorianne, Karim, Sébastien, Matthieu, Hamza, Youssef, Reda et d'autre que j'ai du oublier avec qui j'ai passé de bon moment et j'en garde un trés bon souvenir
merci encore a eux et a leur bonne humeur, c'est une trés belle équipe!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2012

De retour de Marrakech la Palmeraie, triste de constater que l'équipe GO est loin d'être soudée...Peut-être un peu la faute du chef de village et aussi le système de recrutement, c'est un fait que les GO locaux avec leur maigre salaire par rapport aux autres GO n'ont peut-être pas envie de donner un maximum, faut-il encore avoir les compétences pour donner un max.Quoi qu'il en soit ils sont chouchoutés, on ne va pas se séparer d'une main d'oeuvre si démocratique, et ce sont les GM qui trinquent, réveillez-vous responsables des ressources humaines! Soit déception et je terminerai en disant qu'il est loin le club Med que j'ai connu avec des élites sportives qui savaient faire profiter la clientèle de leur potentiel.
Pour prendre le café et palabrer au bar ils sont très forts!
Un exemple concret: "Cours" de fitness sans étirement pour clôturer le "cours"...Du jamais vu, sur 7 jours 4 GO différents pour donner le "cours" quel suivi pour l'encadrement des GM.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple