“un grand bravo au Chef de village et à sa charmante épouse !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 508 Hôtels à Marrakech
NANTES
“un grand bravo au Chef de village et à sa charmante épouse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Stéphan a réussi, en quelques mois, à métamorphoser La Palmeraie.
Dynamique, jovial, attentif, tjrs sur la brèche, c’est un excellent exemple pour son équipe de GO qui collaborent dans une sympathique harmonie.

Une mention toute particulière pour TIZIANA, responsable du planning, qui fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une efficacité remarquable.

Je n’oublierai pas les employés attachés à la « piscine calme » ces garçons discrets savent parfaitement répondre aux besoins et au confort de chacun ; merci à eux aussi.

Petite précision : c’est la 11ème fois que je séjourne à MARRAKECH, je sais de quoi je parle…

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (354)
  • Hébreu en 1er
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Un séjour exceptionnel, un cadre idyllique, tout l'ensemble du personnel EXTRA, G.O super sympa, dynamiques, de bonne humeur!
Les buffets très bons variés, propreté IMPECCABLE! franchement je repars demain!!!!!!!!!!!!!!!
QUE DU BONHEUR!!!!

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous revenons d'un séjour au club Med de la Palmeraie à Marrakech (8 au 15juin).
C'était notre 2ème séjour au club et nous revenons encore une fois très contents: très bonne prestation hotelière (chambre calme, avec terrasse quasi privative, très beaux jardins et infrastructures à la hauteur).
Nous avons profité des activité sportives (merci Ayoub, le cirque et le tennis) ou les profs sont pro et sympa.
Les GO sont super, ainsi que toute l'équipe d'employés. Les buffets sont variés avec spécialités locales et du traditionnel.
Nous avons donc passé une très bonne semaine et recommandons ce club à tout type de voyageurs (famille, seniors et couples), chacun y trouvera ses vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre 439 a sa terrasse à l'abri des regards
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perols
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Beau cadre. Chambres un peu vieillottes mais très bonne literie avec couette d'été, clim et terrasse ou balcon. Restauration variée, fraîche et goûteuse. Animation Top. Sport à profusion. Bonne équipe GO. Chef présent et attentif. Le calme à proximité de Marrakech.

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Ce très beau club med qui ne vieillit et reste magifique nous a permis à deux amies de passer une semaine exceptionnelle...

Une équipe parfaite sous la supervision d'un couple, Stephan et Stéphane, d'une gentillesse, d'une disponibilitéet d'un professionnalisme sans faille. Leur objectif: vous faire plaisir à chaque instant.

Je ne reviendrai pas sur les différents services qui sont gérés de manière optimale:l'équipe bar au top, l'équipe des sports sous la houlette d'un chef des sports promis à un grand avenir dont la patience relève presque du sacerdoce :-), , l'équipe des restaurants, la service en chambre, la réception.... tout est parfait.

Merci pour ces superbes vacances :-)

Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Première fois à Marrakech (c'est tout simplement magnifique!!) et également au ClubMed, et je ne suis franchement pas déçue ! Le personnel est souriant, poli, les GO sont de bonne compagnie, ils mettent l'ambiance et se plient en 4 pour faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible. Le lieu en lui même est de toute beauté, une oasis très bien entretenue, même si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. La restauration est de qualité, variée, et bien présentée. Les soins dispensés au spa ne pourront que vous mettre dans de bonnes conditions au début de votre séjour, détente assurée ! Pour ce qui est des animations, j'ai trouvé les spectacles de bonne qualité pour la plupart (même si certains sont encore en rodage en ce début de saison estivale), les soirées sont animées (ne passez pas à côté des excellents mojitos préparés avec amour par l'équipe du bar) ; quant aux divers sports proposés au sein du club, l'équipe du cirque remporte la palme d'or de la sympathie, de la bonne humeur et du professionnalisme ! Le trapèze volant, une discipline impressionnante à première vue, mais tellement bien encadrée par Flora, Laura, Jules, et Olivier qu'on est immédiatement en sécurité, il ne reste plus qu'à profiter des sensations, et à s'éclater (à tout âge!)... un grand grand merci à toute l'équipe!!
Bilan de la semaine plus que positif, le seul point négatif : 7 jours, ça passe vraiment trop vite! Attention, le retour à la réalité est très douloureux ! :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NOISY LE GRAND
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

une semaine extraordinaire,un site magnifique bien entretenu ,un cadre oriental dépaysant,de trés bons buffets bien panachés cuisine locale et traditionnelles,un trés bon chef de village présent et réceptif,un bon chef des sport Quentin sympa convivial et toujours là où il faut être ,qui anime une trés grande équipe des sports,rarement vu ,nous qui sommes des fidéles du club depuis des décennies, autant de talent et de compétences réunis sur les 2 sports majeurs du village,une équipe golf trés trés pro et pédagogiques et que dire de l'équipe tennis conduite par Alex un GO extraordiaire de convivialité de gentillesse et de talent,présent à toutes les animations du village toujours un mot gentil pour les GM c'est un vrai bonheur de cotoyer ce garçon ,bien soutenue par la merveilleuse Genevieve et l'excellent Hicham
vraiment un trio à ne pas manquer même si vous ne jouer pas au tennis allez faire un tour au club house il se passe toujours quelques chose d'interressant et d'amusant
Vous l'avez compris nous reviendrons le plus vite possible peut même cet été

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille